Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 05-07-2016

(30-06-2016, 13:34)lovemydreams a écrit :  
(28-06-2016, 1:17)Nagell a écrit :  Ouaiiiis \o/ J'ai tellement hâte de savoir ce qui est arrivé à Makkura omg !

Ahaha je pense que pour les prochains épisodes, je dirais de faire attention au spoil xD

Haha, hâte de voir ce qui va arriver en général. C:

Sinon, j'ai l'impression que Makku ne sera plus le principal centre d'attention de Nezu et qu'un autre, dont je ne dirai pas le nom, mais dont je suis certaine de son changement de rôle, prendra sa place.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - rosaridreems - 05-07-2016

(05-07-2016, 4:49)Lythium a écrit :  Sinon, j'ai l'impression que Makku ne sera plus le principal centre d'attention de Nezu et qu'un autre, dont je ne dirai pas le nom, mais dont je suis certaine de son changement de rôle,  prendra sa place.

Cet autre n'a pas le droit de prendre la place de Makku-chan dans le coeur de Nézu! parce que je suis sur Makku-chan n'est pas mort! Je vote pour le couple ZézuMakku. Sinon, il est devenue quoi déjà Shiro?

D'ailleurs on peut encore devenir membre?

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 05-07-2016

(05-07-2016, 11:10)rosaridreems a écrit :  
(05-07-2016, 4:49)Lythium a écrit :  Sinon, j'ai l'impression que Makku ne sera plus le principal centre d'attention de Nezu et qu'un autre, dont je ne dirai pas le nom, mais dont je suis certaine de son changement de rôle,  prendra sa place.

Cet autre n'a pas le droit de prendre la place de Makku-chan dans le coeur de Nézu! parce que je suis sur Makku-chan n'est pas mort! Je vote pour le couple ZézuMakku. Sinon, il est devenue quoi déjà Shiro?

Shiro s'est fait effacé la mémoire (par Reiku sous les ordres de Leian) concernant Nezumi et tout ce qu'il a vécut de "surnaturel". Et il a ensuite repris sa petite vie de lycéen !

Ouuui, bien sur que c'est possible, il faut juste que xCloudy passe par là et t'inscrive ^^

(05-07-2016, 4:49)Lythium a écrit :  Haha, hâte de voir ce qui va arriver en général. C:

Sinon, j'ai l'impression que Makku ne sera plus le principal centre d'attention de Nezu et qu'un autre, dont je ne dirai pas le nom, mais dont je suis certaine de son changement de rôle,  prendra sa place.

Ahahah quoi xD ? J'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de capter la phrase haha ça m'apprendra à lire trop vite.

Hum...A tout hasard, ça commence par un S ? 8'D

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 05-07-2016

(05-07-2016, 15:33)lovemydreams a écrit :  

Shiro s'est fait effacé la mémoire (par Reiku sous les ordres de Leian) concernant Nezumi et tout ce qu'il a vécut de "surnaturel". Et il a ensuite repris sa petite vie de lycéen !

Ouuui, bien sur que c'est possible, il faut juste que xCloudy passe par là et t'inscrive ^^

(05-07-2016, 4:49)Lythium a écrit :  Haha, hâte de voir ce qui va arriver en général. C:

Sinon, j'ai l'impression que Makku ne sera plus le principal centre d'attention de Nezu et qu'un autre, dont je ne dirai pas le nom, mais dont je suis certaine de son changement de rôle,  prendra sa place.

Ahahah quoi xD ? J'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de capter la phrase haha ça m'apprendra à lire trop vite.

Hum...A tout hasard, ça commence par un S ? 8'D

Qui sait? :'D Je crois bien x'D

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 06-07-2016

(05-07-2016, 22:16)Lythium a écrit :  Qui sait? :'D Je crois bien x'D

Ahaha la réponse (qui sait ?) dans le prochain épisode x') !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 08-07-2016

(06-07-2016, 16:34)lovemydreams a écrit :  
(05-07-2016, 22:16)Lythium a écrit :  Qui sait? :'D Je crois bien x'D

Ahaha la réponse (qui sait ?) dans le prochain épisode x') !

Et oui x)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 08-07-2016

Bien sûr qu'on peut encore devenir membre!!!!
Et du coup c'est bon, je viens de m'en occuper, bienvenue chez nous ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - rosaridreems - 08-07-2016

ah merci à tous alors! ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 09-07-2016

(08-07-2016, 14:26)rosaridreems a écrit :  ah merci à tous alors! ^^

Avec plaisir, et bienvenue :3 !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - rosaridreems - 09-07-2016

(09-07-2016, 12:59)lovemydreams a écrit :  
(08-07-2016, 14:26)rosaridreems a écrit :  ah merci à tous alors! ^^

Avec plaisir, et bienvenue :3 !

Merci! >w<