Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 27-04-2016

(26-04-2016, 19:35)LovyCamilane a écrit :  LE CLICHE N°1 : Le slowmotion du personnage alors qu'il parle d'une vitesse normale... GENRE C'EST LE TRUC QUE JE DETESTE LE PLUS !!!

CLICHÉ NO 2 : Du vent à l'intérieur.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 28-04-2016

CLICHE N°3 : Le pouvoir du Nakama.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 29-04-2016

(28-04-2016, 21:18)LovyCamilane a écrit :  CLICHE N°3 : Le pouvoir du Nakama.

CLICHÉ 4: TOUT LE MONDE EST BEAU.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 29-04-2016

(26-04-2016, 19:26)Lythium a écrit :  Hahaha! En effet! Au moins c'est léger!

Mais pas juste les mangas, mais spécifique à laK. On remarque des ressemblances. Et J'oserais même m'attaquer au style de persos :o Sauf pour certains lakiens ( Tu en fais partie) , je trouve que les personnages sont pratiquement similaires d'un lakien à un autre. Et ça commence à m'énerver xD

C'est vrai que ça devient difficile d'avoir son propre style de perso, on finit par avoir bien trop de similitudes...Lak n'offre peut être pas assez de customisation pour réellement se démarquer.

Ahah c'est bien vrai tout ces clichés x'D

CLICHÉ 5 :  Toutes les meufs ont la même tête (voir les même coiffures).  
Sa devient chaud de suivre un cartoon avec 15 perso quand toutes les filles se ressemblent, et quand c'est pareil pour les mecs c'est complètement l'anarchie xD

Et...Parce que j'adore l'autodérision :
CLICHÉ 6 : Le beau gosse trop dark & tsundere

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 29-04-2016

(29-04-2016, 9:39)lovemydreams a écrit :  
(26-04-2016, 19:26)Lythium a écrit :  Hahaha! En effet! Au moins c'est léger!

Mais pas juste les mangas, mais spécifique à laK. On remarque des ressemblances. Et J'oserais même m'attaquer au style de persos :o Sauf pour certains lakiens ( Tu en fais partie) , je trouve que les personnages sont pratiquement similaires d'un lakien à un autre. Et ça commence à m'énerver xD

C'est vrai que ça devient difficile d'avoir son propre style de perso, on finit par avoir bien trop de similitudes...Lak n'offre peut être pas assez de customisation pour réellement se démarquer.

Ahah c'est bien vrai tout ces clichés x'D

CLICHÉ 5 :  Toutes les meufs ont la même tête (voir les même coiffures).  
Sa devient chaud de suivre un cartoon avec 15 perso quand toutes les filles se ressemblent, et quand c'est pareil pour les mecs c'est complètement l'anarchie xD

Et...Parce que j'adore l'autodérision :
CLICHÉ 6 : Le beau gosse trop dark & tsundere

Haha! Non, plus sérieusement, c'est que c'est plutôt un effet de mode. Et ça finit par lasser.

CLICHÉ 7 : IL Y A TOUJOURS UN MEC HS, QUI NE SERT À RIEN D'AUTRE QU'À DIRE DES ÉVIDENCES.

CLICHÉ 8 : LE PERSONNAGE PRINCIPAL A TOUJOURS EU UNE VIE DE MERDE.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 30-04-2016

(29-04-2016, 21:02)Lythium a écrit :  Haha! Non, plus sérieusement, c'est que c'est plutôt un effet de mode. Et ça finit par lasser.

CLICHÉ 7 : IL Y A TOUJOURS UN MEC HS, QUI NE SERT À RIEN D'AUTRE QU'À DIRE DES ÉVIDENCES.

CLICHÉ 8 : LE PERSONNAGE PRINCIPAL A TOUJOURS EU UNE VIE DE MERDE.

Nan c'est sur !

Ahahah tellement vrai !! Le héros, ce grand martyr x')

CLICHÉ 9 : Le méchant/personnage dark a très souvent les cheveux noirs (et les yeux rouges pour faire un combo).

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - AngyChouw - 30-04-2016

[justify]Cliché 10: L'héroïne finira toujours avec le bg ténébreux à la fin même si elle le déteste au début.
(comment ça je fais de l'incitation au cliché ? Je n'oserais jamais ! xD)

En ce qui concerne Hamane elle aurait sûrement donné un coup de main à Rei avec joie ! Sad Makkura était à peine arrivé qu'elle avait déjà essayé d'engager quelqu'un pour le tuer si c'est pas une preuve irréfutable que plus elle est loin de Makkura mieux c'est ! èé

En ce qui concerne les faux jumeaux moi je les vois bien en Yue&Nezu avec la couleur des cheveux de Nezumi et les yeux de Makkura ! Et aussi un grand frère aux cheveux noirs et aux yeux dorés *^* (imagine le putain de bg)

Et si Senji finit avec Kinoko je veux une fille aux cheveux rouges et aux yeux gris ! è.é mais ça m'arrangerais bien qu'il aime quelqu'un d'autre genre l'elfe de la bibliothèque a une grande soeur et voilà, love ! Même Ayako me va ! 8D non srx, c'est tellement mieux les amours impossibles T^T le mieux ce serait une antiroyaliste qui ne se trouvait pas dans les ruines de l'ancien château owo genre elle aime Senji et veut buter Makkura, le dilemme de malade o3o surtout si Makkura ou Eos la tue /la fait exécuter. Mais Senji serait détruit D'8 ou il passe en mode dark Senji mouhaha 8DDD ou il nous fait un Tetsushi (ceux qui ont vu Ultra Maniac comprendront) !

Édit: en y repensant c'est pas si stupide l'histoire avec Ayako oo Quand elle a surpris Senji et Nezumi ensemble et qu'elle a balancé un oreiller en pleine poire sur Senji peut très bientôt être liée à une toute autre raison que de ne pas supporter les pervers et constituer une preuve. Sans parler de Senji qui nous a sorti la phrase culte du petit ami pris en flagrant délit d'infidélité par sa petit amie. Ou alors c'est juste moi qui vois des signes partout. Affaire à suivre.

En tout cas quand Nezumi a découvert que c'était Eos qui avait tué ses parents j'étais là: AH ENFIN HEBDISKVZH!!!!
J'attendais ça depuis l'épisode deux de la saison deux xox

J'ai surtout hâte de découvrir ce que les scientifiques de la citadelle manigance.. Je compte sur toi Senji, allez ! eoe En vrai j'imagine trop bien Senji en super enquêteur qui débusque les secrets et qui se retrouve en tête des gens qui en savent trop et doivent être éliminé sur le champ xD D'ailleurs son "OK" lorsque Reiku refuse de répondre à ses questions signifie pour moi: "J'vais faire mon enquête comme tu veux rien me dire bitch." XD

En parlant de Senji (comment ça je ne fais que ça ?), suis-je la seule à me demander comment son père a rencontré sa mère si c'est un humain qui a toujours vécu dans le monde humain ? Explications chère lovy ! Sinon ce serait tellemeeent classe qu'il se soit retrouvé dans l'underworld par je ne sais quel moyen et ait été le stratège d'Eos (je l'imagine trop bien en intellectuel, jsais pas pourquoi) ! Owo voilà comment il aurait pu connaître la mère de Makkura, qu'on va appeler Ai parce que ça devient lourd uu' ça fait un de ces amours interdits si hfbdubz *^* puis ça pourrait expliquer pourquoi il a tout de suite cru que c'était Makkura qui avait tué Ai vu qu'il aurait connu sont gentil papounet 8D Senji ne compte pas vu qu'il avait que 10 ans, à cette âge là on tire des conclusions attives très facilement. Alors que quand on est adultes on est censés avoir un peu plus de jugeote.. Dur de croire qu'un gosse de 12 ans ait tué sa même sans avoir aucune raison de le faire (comment ça avoir trompé son papa en est une ? Si elle l'avait pas fait Senji aurait jamais vu le jour et ça ça aurait été le pire !).

Et je me suis toujours demandé, le père de Senji (faudra lui trouver un nom à lui aussi uu) était-il au courant pour les démons et l'underworld ? Sinon je me demande ce que Ai lui a raconté .-.

Puis il faut que je parle de Yoren, je sais pas pourquoi mais j'adore le physique de ce personnage, surtout ses yeux !, je le sens super bien même si il a l'air au même niveau qu'Eos niveau cruauté.. J'imagine tellement le père de Senji en homme calme, analytique et impartial.. Ça doit tellement détonner à côté d'eux.

Enfin bref, si cette théorique était la bonne (rêvons jeunes pousses)  Yoren devrait connaître le père de Senji, no ? Peut importe qu'ils puissent pas d'encadrer ou non ce serait hyper intéressant ! C'est ce qui est pratique quand on est le portrait craché de son parent.
Yoren: mais comment avez vous fais pour rester si jeune ? (ceux qui ont vu Les Descendants comprendront)

Ça me fait penser à la jalousie de Senji que l'on a découvert à l'épisode 1 d'ailleurs ! Je suis sûre que c'est un Ryo/Kairi complexe ! Car si on y pense, Makkura a tout autant à envier à Senji: lui il a des parents unis et aimants, il est beaucoup plus sociable et on peut donc facilement deviner lequel était toujours entouré d'une bande de copains à l'école, il n'a pas d'amour à sens unique comme lui avec Kana à l'époque et puis surtout il est libre de son avenir (enfin c'est ce qu'il croit vu qu'il n'est pas encore au courant des fiançailles de Senji) contrairement à lui parce qu'on va pas se mentir Makkura n'est pas du tout le genre de personne aimant que l'on décide pour elle (même si lui le fait comme Nezumi a pu le constater dans la saison 1)

Du coup j'ai aussi pu remarquer une sorte d'échange entre Senji et Makkura: finalement Makkura a pu choisir sa fiancée -en toute stratégie bien sûr, il se rassure comme il peut le pauvre poussin - alors que Senji se retrouve avec une fiancée qu'il a jamais demandé et un titre de futur duc, en d'autres termes il se retrouve avec un avenir tracé et ce qui aurait dû être réservé à Makkura se retrouve finalement à lui !
Tout ça pour dire que je suis certaine que comme dans Peach Girl, il s'agit d'une jalousie partagée.

Ah et Eos, il faut que je parle de celui-ci et du scénario qui m'est passé par la tête (vous l'aurez compris Ans m'inspire trop, de ce fait je vous contraints à lire mes idées et à vous faire de faux espoirs pour rien mouhahahaha !)

Premièrement si les dieux existent dans Ans et que ce sont eux qui ont créer les trois premiers démons, on peut déjà comprendre leur mode de vie.

Bah oui parce que théoriquement quand tu créer en premier un homme puis une femme, c'est pour qu'ils créent une descendance, non ?

Alors peut-on m'expliquer pourquoi ils ont créer un deuxième homme ?? Cela signifie-t-il qu'Aedelya était censée être à la fois pour Leian et pour Eos ? Les dieux seraient donc polygames.

Et de là a découlée une idée: et si Eos aimait Aedelya ?

Preuves de cela: C'est elle qui a réussi à le convaincre d'arrêter de massacrer les elfes. Certes en lui promettant plus de terres, mais dans ce cas Leian aurait très bien pu s'en charger non ? Pourquoi est-ce site utile de préciser que ce soit Aedelya et non Leian qui a raisonné Eos ? (à part pour mettre l'accent sur le personnage super géniale qui se trouve dans le corps de Nezumi, si tel est le cas je rends mon tablier)

Deuxième preuve: lorsqu'Eos voit Makkura mort,   quelque chose a titillé mon cerveau ; pourquoi est-il aller immédiatement vérifié la présence de Nezumi ? Pensait-il qu'elle était morte aussi ? Cette preuve n'est pas la plus sûre.

Ce qui m'a le plus marqué est la phrase qu'il a prononcé (et qui m'a fait penser à Claude Frollo): "Tu peux toujours courir Aedelya, tu ne m'échapperas pas." ça m'a fait penser à la phrase de Frollo: "Personne ne l'aura."

Plus que le sens figuré, je pense que vous avez compris le sens de ses paroles, un amour malsain en sorte . Si elle est en vie, ce sera dans une cage qu'il aura choisi et puisqu'il ne peut pas l'avoir il préfère la voir morte, ce qui expliquerait qu'il n'ai pas hésité à la tuer. Et puis c'est Eos hein, le pouvoir sera toujours au sommet de tout pour lui, Aedelya ne peut qui réussir à limiter ses élans tyranniques.

Cependant si Aedelya aimait Leian je crois que le dicton "tel père, tel fils" serait parfaitement approprié avec le triangle Makkura, Reiku, Kana xD

En parlant de Leian j'ai plus que hâte d'en savoir plus sur lui, ses motivations, objectifs ect. Personnellement je le trouve encore plus badass, effrayant et dangereux qu'Eos car on ne sait rient de ce qu'il veut ni de ses pensées. Cependant on peut noter qu'il n'a pas peur de sacrifier des vies pour protéger ce qui lui semble être plus important (cf le manuscrit) mais il semble avoir une forme d'affection pour Nezumi et Yue. A moins qu'il n'ait été juste inquiet de l'échec de ses plans qu'il ne peut accomplir sans eux ? M'en fous, je suis sûre que c'est leur père caché t'facon uu (oui c'est chronologiquement impossible mais je m'en bas les bananes). Le père de Senji aurait bien pu être son stratège à lui par ailleurs. Je garde sous le bras l'hypothèse que Leian soit le vrai méchant caché même si je n'ai rien de concret pour le moment.

Kaori maintenant ! C'est clairement un personnage clef de l'intrigue secondaire beaucoup plus sombre qui concerne les recherches scientifiques de la citadelle (sûrement un moyen de créer des mutants qui defonceront Eos à mon humble avis). Visiblement il connaît les buts de cette recherche.. Asaki en tant qu'unique personne ayant eu droit à un sourire de sa part ce qui me laisse croire que tu as des liens avec lui (ne faisons pas confiance à Reiku pour nous aider jeune scarabée) tu as le devoir de le pousser à tout te dire èOé

Voilà j'ai.. Fini je crois '-' vous connaissez à présent toutes les idées et déductions farfelues qui me sont venues en regardant Ans (j'ai hâte de voir la tête du mari d'Hamane soit dit en passant) [/justify]

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - samit - 30-04-2016

bouarf. Trop la flemme de tout lire. J'ai lu que les trois premières phrases. xD

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 30-04-2016

@AngyChouw

Gosh ce pâté XD Mais j'ai tout lu !!

Alors, réponse sur quelques points x') :

- Pour ce qui est des manigances du labo, même si Senji compte bien découvrir le fin mot de l'histoire, il sera bien trop occupé avec Reiku et sa mère à trouver un moyen de sortir Nezu de l'UW...Donc ce ne sera pas lui qui réussira à s'y introduire !

- Pour ce qui est de la rencontre Hatsuya/Keitaro (les parents de Senji), elle sera peut être dévoilée dans le prochain Wink

- Très bien vu la jalousie réciproque des 2 cocos, il est vrai que Makkura a bien des choses à envier à Senji.

- Ahahaha pour ce point de création des démons assez "bibliques", je n'ai pas encore décidé si justement tout les démons sont des enfants d'Aedelya (vive la poly') ou si d'autres ont été créer par la suite, mais moins puissant que les 3 premiers. Pourquoi 3 donc ? Parce que je trouvais ça cool aha, les 3 perso badass ça faisait mieux dans ma tête que 2 ou 4 XD

- Ahh Eos & Aedelya, assez tentant quoi que si je maintenais l'idée, et que j'y ajoutais le Makkumi...Ahahaha ça serait la love story qui traverse les ages X'D

- C'est clair que Leian cache du lourd eheh, on en saura bientôt plus !

- Asaki a effectivement un lien avec Kaori, mais rien de bien badass j'en ai bien peur aha ils sont justes de bons amis !

En tout cas tes idées sont délirantes et intéressantes, c'est un plaisir de lire les théories qui s'installent chez les spectateurs :3

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 05-05-2016

WAIT Donc si on suit la logique des animes...Donc les parents de Seiji seront ceux/auront un rôle pour sauver Nézumi XD

ClICHE 11 : Le perso principal est souvent un lycéen qui rencontre une belle meuf qui attire l'attention de tout le monde et cette dernière est celle qui lui donnera sa mission..