Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 13-03-2016

Aha c'est comme John Snow...Est-il mort ? Ou va t-il revenir ? 8D
Dans tout les cas la réponse sera dans l'épisode 6 x)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - samit - 13-03-2016

ATTENTION SPOIL

Je viens de me retaper toute la série avec l'épisode 5. ET PUNAISE CE QUE C'EST BIEN! OWO

Citation :J'ai plus que adoré l'épisode 5! Le combat entre Mei et Nezumi m'a laissé bouche bée. J'étais rivé sur l'écran en mode: CEST TROP CLASSE ET TROP BIEN FAIT OWO

J'ai aussi adoré comment le père de Makkura utilisé ses pouvoirs. J'adore ce genre de personnages imposants et dangereux. (Même si j'aimerais jamais les rencontrer et être ami avec)

Pis pis Pis MAKKURA IL EST MOOOOOOOOOORRRRRT TWT

Voilà voilàààààààààààà. <3<3<3<3

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Petitchocolat - 13-03-2016

Déjà déjà déjà.. IL PEUT PAS ETRE MORT J'Y CROIS PAAAAAS (je suis suuuuure qu'il est pas mort parce que c'est pas possible il va ressuscité ou je sais pas quoi bref il ne peut tout simplement pas être mort parce que ba voila quoi :c)

Et sinon l'épisode était super bien animé ♥ et les scènes de combat woaaah Love
Et j'ai déjà hâte de voir la suite ahah

(13-03-2016, 1:13)Petitchocolat a écrit :  Déjà déjà déjà.. IL PEUT PAS ETRE MORT J'Y CROIS PAAAAAS (je suis suuuuure qu'il est pas mort parce que c'est pas possible il va ressuscité ou je sais pas quoi bref il ne peut tout simplement pas être mort parce que ba voila quoi :c)

Et sinon l'épisode était super bien animé ♥ et les scènes de combat woaaah Love
Et j'ai déjà hâte de voir la suite ahah

Ahah C8 !
J'espère pas mettre 1 ans et demi comme pour celui-ci...(Normalement ma 3ème année devrait être moins oppressante, ça devrait mieux aller)

(13-03-2016, 1:12)samit a écrit :  ATTENTION SPOIL 

Je viens de me retaper toute la série avec l'épisode 5. ET PUNAISE CE QUE C'EST BIEN! OWO

Citation :J'ai plus que adoré l'épisode 5! Le combat entre Mei et Nezumi m'a laissé bouche bée. J'étais rivé sur l'écran en mode: CEST TROP CLASSE ET TROP BIEN FAIT OWO 

J'ai aussi adoré comment le père de Makkura utilisé ses pouvoirs. J'adore ce genre de personnages imposants et dangereux. (Même si j'aimerais jamais les rencontrer et être ami avec) 

Pis pis Pis MAKKURA IL EST MOOOOOOOOOORRRRRT TWT

Voilà voilàààààààààààà. <3<3<3<3

Ahaha j'avoue que j'ai pris un max de temps sur ces 2 scènes de combats ! Je voulais vraiment faire quelque chose de badass huhu surtout pour montrer l'évolution du caractère de Nezumi !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 13-03-2016

"L'évolution du caractère de Nézumi"

Bah bien sûr, a utiliser son pouvoir de la même façon qu'Eos j'étais WAAAAAAAW ♥ Sinon j'arrête pas à revoir cet épisode sérieux, cette longue année n'était pas sans résultat TaT

(13-03-2016, 13:37)LovyCamilane a écrit :  "L'évolution du caractère de Nézumi"

Bah bien sûr, a utiliser son pouvoir de la même façon qu'Eos j'étais WAAAAAAAW ♥ Sinon j'arrête pas à revoir cet épisode sérieux, cette longue année n'était pas sans résultat TaT

Aha oui j'aime beaucoup animer ce sort x')

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LemonStill - 13-03-2016

J'attendris que le 6 sort vu comment on m'a spoilé le 5... :'(

(13-03-2016, 19:00)LemonStill a écrit :  J'attendris que le 6 sort vu comment on m'a spoilé le 5... :'(

C'est vrai que j'aurais du écrire "pas de spoils" parce que y a limite que de ça dans les commentaires =U=

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LemonStill - 13-03-2016

Non,non je ne lis pas les commentaires avant d'avoir vu... quelqu'un me l'a spoilé sur la chatbox... (Je le hais X) ) Mais c'est pas grave,même si il faut attendre j'attendrais le 6 ! Big Grin

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 13-03-2016

Mais faut jamais lire les com's avant de visionner n'importe quel nouvel épisode sérieux ! D:

*Leçon apprise après les commentaires spoils dans Boku dake ga Inai machi et Pandora Hearts avant que je me mette au Manga*