Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Petitchocolat - 12-03-2016

Il est loooooong en plus *-* Love

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 12-03-2016

;___; j'me disais bien qu'avec la maintenance et tout, les audios seraient pas synchro et les scènes lagueraient.

Aha oui j'essaye de faire des épisodes d'environs 30 minutes, je trouve que c'est une bonne durée :3

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 12-03-2016

Mais euh....... MAIS EUH !!!!!!!!!!!! MON MAKKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAH TAT
Et puis ne me dis pas qu'ils vont laisser Nézu et s'enfuir tout de même T-T
J'ai littéralement adoré l'épisode même s'il est triste, et les scènes de combats, WAW !!! ♥ Très bon travail senpai ! ♥

(12-03-2016, 13:34)LovyCamilane a écrit :  Mais euh....... MAIS EUH !!!!!!!!!!!! MON MAKKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAH TAT
Et puis ne me dis pas qu'ils vont laisser Nézu et s'enfuir tout de même T-T
J'ai littéralement adoré l'épisode même s'il est triste, et les scènes de combats, WAW !!! ♥ Très bon travail senpai ! ♥

Héhé non comme tu as pu le voir a la fin ce n'est pas le cas !

Merci j'en ai bavé sur ces scènes xD 

Nah je voulais dire quand ils sont arrivés à la porte reliant l'Underworld et la Citadelle.. GENRE WHAT

Ca a dû être dur pour toi XD Mais au final le résultat est genre WOW ♥

(12-03-2016, 13:50)LovyCamilane a écrit :  Nah je voulais dire quand ils sont arrivés à la porte reliant l'Underworld et la Citadelle.. GENRE WHAT

Ca a dû être dur pour toi XD Mais au final le résultat est genre WOW ♥

Ahahah et oui le reste Eos s'en fout aha ! Seul Nezumi compte x)

Hihi merci Love

Eos est super badass en faite *A* Mais il fait peur aussi ><

Par contre, RR à combien d'épisodes en tout ? o^o

(12-03-2016, 15:35)LovyCamilane a écrit :  Eos est super badass en faite *A* Mais il fait peur aussi ><

Par contre, RR à combien d'épisodes en tout ? o^o

Héhé x')
Je pense 8 épisodes, mais ça dépendra de la tournure du 6 en fait, je ne sais pas encore :]

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 12-03-2016

J'étais la joie incarnée en voyant que l'épisode était sortie, je le suis beaucoup moins maintenant, je deviens la tristesse incarnée ahahah -je pleure- 
Les scènes de combats étaient juste WOW et l'animation et tout et tout et j'en reviens toujours pas et dis moi qu'on va le revoir s'il te plait!!!!! J'ai attendu tout ce temps pour regarder la suite d'AnS et le voilà mourut!!! 

8 ? En gros 3 ep restants ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH oAo

Je rejoins ton avis Musaaaa T^T