Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 03-01-2016

(02-01-2016, 23:54)lovemydreams a écrit :  Bonne année à tous  Love Big Grin !!!!!!

(pour celles qui s'impatiente, 2 scènes de l'OP ont été remplacée par des passages de RR 05  Tongue )

OOOOOH.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 08-01-2016

(01-01-2016, 21:31)Lovemydreams a écrit :  Bonne année à tous !!!!!!

(pour celles qui s'impatiente, 2 scènes de l'OP ont été remplacée par des passages de RR 05)
OH
OH
OOOOOOOOOOOOOOH
C'est genre comme dans Angel beats ?! SUGOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!
Z'TAAAAAAAAAAAAAIME ♥ (Déclaration wsh)

> Au faite dans RR04, Après que Nézumi s'est évanouie, elle était dans la chambre de Makku si je ne me trompe pas, BAH OU EST CE QUE MAKKU A DORMI ?!!!!! oAo *Se fait des idées*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 09-01-2016

(08-01-2016, 22:31)LovyCamilane a écrit :  
(01-01-2016, 21:31)Lovemydreams a écrit :  Bonne année à tous  !!!!!!

(pour celles qui s'impatiente, 2 scènes de l'OP ont été remplacée par des passages de RR 05)
OH
OH
OOOOOOOOOOOOOOH
C'est genre comme dans Angel beats ?! SUGOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!
Z'TAAAAAAAAAAAAAIME ♥ (Déclaration wsh)

> Au faite dans RR04, Après que Nézumi s'est évanouie, elle était dans la chambre de Makku si je ne me trompe pas, BAH OU EST CE QUE MAKKU A DORMI ?!!!!! oAo *Se fait des idées*

Ahaha je ne sais pas, n'ayant ni lu ou regarder ce manga :3 (mais surement oui xD)

AHA ! C'est la tout le mystère !!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 09-01-2016

Ne me dis pas que............... oAo

MAKKURA PERVEEEEEEEEEEEEEEEEERS

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 09-01-2016

(09-01-2016, 20:39)LovyCamilane a écrit :  Ne me dis pas que............... oAo

MAKKURA PERVEEEEEEEEEEEEEEEEERS

Mais non voyons, c'est un parfait gentleman !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 10-01-2016

Ah ... Ouf xD Bah c'bon alors... Il est pas un pervers alors <3

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 10-01-2016

(10-01-2016, 17:11)LovyCamilane a écrit :  Ah ... Ouf xD Bah c'bon alors... Il est pas un pervers alors <3

Ahaha x)

Au fait qu'attendez-vous dans cet épisode 5 ? Que pensez-vous qu'il va se passer ^^ ? (savoir si je ne suis pas trop prévisible :p)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 11-01-2016

J'attend qu'il soit mouvementé xD Nah srx je sais pas quand Makku a présenté Nézumi à son père ... Peu être que genre Makkura prendra la def de Nézumi si son père essaye de la tuer en la prenant pour.... A... Aen.. La femme qui lui ressemble xD Ou qu'elle prend la possession de son corps comme pour Pandora Hearts quand Jack l'a fait pour Oz xD

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 12-01-2016

(11-01-2016, 19:00)LovyCamilane a écrit :  J'attend qu'il soit mouvementé xD Nah srx je sais pas quand Makku a présenté Nézumi à son père ... Peu être que genre Makkura prendra la def de Nézumi si son père essaye de la tuer en la prenant pour.... A... Aen.. La femme qui lui ressemble xD Ou qu'elle prend la possession de son corps comme pour Pandora Hearts quand Jack l'a fait pour Oz xD

Héhéhé d'accord, pour le moment ça va alors B]

Mais pour ce qui est du mouvementé je pense que vous ne serez pas déçues x)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 12-01-2016

oAo

ARRÊTE DE NOUS METTRE LA PRESSION D'ATTENDRE ENCORE PLUS RR5 .... JE MEURS TANT QUE J'IMPATIENTE VOYONS XDDD