Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 03-09-2015

(03-09-2015, 14:41)LovyCamilane a écrit :  Je crois CM, Série, Clip, bande annonce et.... Je sais plus xD

Ok je vois le genre, merci :3

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 04-09-2015

"Série"... Je pense ! Je suis sûre que si tu y participeras tu gagneras *3*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 05-09-2015

(04-09-2015, 13:54)LovyCamilane a écrit :  "Série"... Je pense ! Je suis sûre que si tu y participeras tu gagneras *3*

C'est bien la seule partie où je pourrais concourir x) 
C'est gentil Love mais je suis sure que la compétition sera rude Wink

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 05-09-2015

Boooof si tu le dis, EN TOUT CAS ON T'ENCOURAAAAAAAAGE ♥

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 05-09-2015

(05-09-2015, 19:36)LovyCamilane a écrit :  Boooof si tu le dis, EN TOUT CAS ON T'ENCOURAAAAAAAAGE ♥

Merci beaucoup Love

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 05-09-2015

Huhu 83

Sinon pour être franche j'imaginais pas une telle voix pour Sanji xDDDDD

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 06-09-2015

(05-09-2015, 22:06)LovyCamilane a écrit :  Huhu 83

Sinon pour être franche j'imaginais pas une telle voix pour Sanji xDDDDD

Tu l'imaginais...Plus grave ?

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 06-09-2015

Hop! je fait un petit saut pour vous dire que la vidéo de compilation des voix d'AnS est dispo sur la première page, histoire que vous n'ayez pas à remonter les pages  ^^

Sinon j'ai trouvé toutes les voix assez cool pour chaque persos, même j'aurai vu Nezumi avec une voix moins boudeuse (il lui donne un air un peu trop gamine, alors que quand on voit tout ce qu'elle a été capable d'accomplir) plus frondeuse en fait (oui ça n'aide pas) et je trouve qu'au contraire la voix de Makkura tient bien la route vu qu'elle est froide mais pas trop et puis faut pas oublier que le gars est un ado pas un quarantenaire  (le pauvre vous aller le faire complexer), et pareil pour celle d'Amane certes elle est hautaine mais elle est aussi intelligente que manipulatrice du coup avec l'image j'ai eu l'impression de voir une fille qui donnait l'impression de ne pas intéresser et répond froidement  alors qu'au contraire elle écoute très attentivement!
(Je sens que mes explications sont aussi claires que les prédictions de maîtres Yoda... Désolé)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 06-09-2015

(06-09-2015, 21:26)xCloudy a écrit :  Hop! je fait un petit saut pour vous dire que la vidéo de compilation des voix d'AnS est dispo sur la première page, histoire que vous n'ayez pas à remonter les pages  ^^

Sinon j'ai trouvé toutes les voix assez cool pour chaque persos, même j'aurai vu Nezumi avec une voix moins boudeuse (il lui donne un air un peu trop gamine, alors que quand on voit tout ce qu'elle a été capable d'accomplir) plus frondeuse en fait (oui ça n'aide pas) et je trouve qu'au contraire la voix de Makkura tient bien la route vu qu'elle est froide mais pas trop et puis faut pas oublier que le gars est un ado pas un quarantenaire  (le pauvre vous aller le faire complexer), et pareil pour celle d'Amane certes elle est hautaine mais elle est aussi intelligente que manipulatrice du coup avec l'image j'ai eu l'impression de voir une fille qui donnait l'impression de ne pas intéresser et répond froidement  alors qu'au contraire elle écoute très attentivement!
(Je sens que mes explications sont aussi claires que les prédictions de maîtres Yoda... Désolé)

Aha bien vu Clo, très juste ^^
Malheureusement je n'ai pas pu trouver d'autres répliques pour la voix de Nezumi, en prendre une ou elle fait sa boudeuse ça aide effectivement pas à avoir une bonne image de la voix.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 07-09-2015

MEEEEEEEERDE! J'AI PAS EU LE TEMPS DE POSTER LE 28 AOÛT!

JOYEUX ANNIF EN RETARD!