Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Akamae - 30-06-2015

"Mi-humaine, mi-hybride" .w. J'ai un peu buggé sur cette description, vu qu'un hybride, c'est déjà un truc mi-truc, mi-autre chose >w< Donc elle serait issue d'une fusion entre au moins 3 espèces 8D On révolutionne la génétique ! Yeay ! XD
(en fait, c'est une kimera ant de HxH j'suis sûre '^')

Sinon, elle est très sympa .w. J'aime beaucoup les yeux. Mais c'est dommage qu'elle est une base humaine en fait .w. Elle est jolie hein, hyper détaillée et tout, mais j'vois qui en a plein d'autre qui sont parti sur des trucs essentiellement à base d'objet pour représenter des animaux, ce qui rend le travail beaucoup plus admirable, même si le rendu est pas toujours super .w.

Mais elle a énormément de classe '^' Les effets de mouvements sur la robe sont vachement beaux. D'ailleurs, la demoiselle semble avoir une queue, mais on la voit presque pas D8 C'con, c'la classe, les queues .w.

J'adore les Pheonix ! >w<
/part

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 08-07-2015

(30-06-2015, 11:34)Akamae a écrit :  
"Mi-humaine, mi-hybride" .w. J'ai un peu buggé sur cette description, vu qu'un hybride, c'est déjà un truc mi-truc, mi-autre chose >w< Donc elle serait issue d'une fusion entre au moins 3 espèces 8D On révolutionne la génétique ! Yeay ! XD
(en fait, c'est une kimera ant de HxH j'suis sûre '^')

Sinon, elle est très sympa .w. J'aime beaucoup les yeux. Mais c'est dommage qu'elle est une base humaine en fait .w. Elle est jolie hein, hyper détaillée et tout, mais j'vois qui en a plein d'autre qui sont parti sur des trucs essentiellement à base d'objet pour représenter des animaux, ce qui rend le travail beaucoup plus admirable, même si le rendu est pas toujours super .w.

Mais elle a énormément de classe '^' Les effets de mouvements sur la robe sont vachement beaux. D'ailleurs, la demoiselle semble avoir une queue, mais on la voit presque pas D8 C'con, c'la classe, les queues .w.

J'adore les Pheonix ! >w<
/part

Effectivement aha mais ça le faisait pas d'écrire chat/aile de démon/queuedejsaispasquewaa

Nan j'avoue j'aurais pu faire mieux, mais j'adore les humanoides j'ai pas pu m'en empêcher x)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 03-08-2015

Hello hello!!
Salut tout le monde, je profite des vacances pour passer sur le FC, j'espère que tout le monde a passé une bonne année et de bons exams ^^

J 'en ai profité pour mettre à jour la liste des membres.

Alors du coup je te souhaite la bienvenue parmi nous samit, tu es notre 93ème membre!!!

Je m'excuse de pas être là souvent mais ma fin d'année a été plutôt épique avec les exams, le portfolio et mon projet d'année à rendre en même temps  -_-'

En tout cas, je vais être assez dispo pendant ces vacances donc si quelqu'un a besoin de quoi que se soit n'hésitez pas!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - samit - 03-08-2015

Pas de problème! Je suis très honoré d'être le 93ème membre! =D

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 04-08-2015

(03-08-2015, 21:16)samit a écrit :  Pas de problème! Je suis très honoré d'être le 93ème membre! =D

Merci à toi surtout et aussi à tout les autres membres puisque c'est vous qui faite vivre le FC!

Au fait j'ai mis la première page à jour vous pourrez donc retrouver l'intro de ANS RR5 et la participation au concours Animaux fantastiques!!

J'ajoute que si quelqu'un a une idée de concours ou défi à réaliser au sein du FC qu'il n'hésite pas ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 04-08-2015

(04-08-2015, 17:18)xCloudy a écrit :  
(03-08-2015, 21:16)samit a écrit :  Pas de problème! Je suis très honoré d'être le 93ème membre! =D

Merci à toi surtout et aussi à tout les autres membres puisque c'est vous qui faite vivre le FC!

Au fait j'ai mis la première page à jour vous pourrez donc retrouver l'intro de ANS RR5 et la participation au concours Animaux fantastiques!!

J'ajoute que si quelqu'un a une idée de concours ou défi à réaliser au sein du FC qu'il n'hésite pas ^^

Merci Clo' ça me fait super plaisir de te voir passer par là Big Grin
Faudra que je passe te voir un de ces quatre, je suis sure que tu as fais des merveilles dans ton école *____*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 06-08-2015

Mon dieu, ça fait combien de temps que je ne suis pas venue ici? 6 mois? 9 mois? J'en ai aucune idée ahahah 

Comment ça va depuis tout ce temps?

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 07-08-2015

(06-08-2015, 22:11)musa10 a écrit :  Mon dieu, ça fait combien de temps que je ne suis pas venue ici? 6 mois? 9 mois? J'en ai aucune idée ahahah 

Longtemps haha 
Moi ça va, j'espère avoir fini RR05 avant le 15 septembre et finir 2/3 trucs Smile

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 08-08-2015

(07-08-2015, 20:32)lovemydreams a écrit :  
(06-08-2015, 22:11)musa10 a écrit :  Mon dieu, ça fait combien de temps que je ne suis pas venue ici? 6 mois? 9 mois? J'en ai aucune idée ahahah 

Longtemps haha 
Moi ça va, j'espère avoir fini RR05 avant le 15 septembre et finir 2/3 trucs Smile

15 septembre *-*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Akamae - 11-08-2015

Pile le jour de la rentrée ! Nickel, ça fera une bonne nouvelle au moins xD