Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - deameartgirls - 31-03-2015

coucou love ^^

alors je voulais te dire que ta une anime sublime,encore meilleur les unes que les autres et que continue comme ça.qui sait peut etre que tu va animé des dessin animé dans des studio autres que dans le virtuelle ^^ xd
et franchement t'es la première cartooneuse qui ma le plus fasciné sur lak
gros bisou!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Akamae - 31-03-2015

Moi, je dirais juste GG pour l'intro d'Underworld sur la page d’accueil >w< Ce sont les grands de ce petit monde qui finissent sur la page d'accueil °^° Dommage que la musique épique soit décalée à cause des ralentissements et / ou chargements. Mais bon ! >w<

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 05-04-2015

(31-03-2015, 22:57)Akamae a écrit :  Moi, je dirais juste GG pour l'intro d'Underworld sur la page d’accueil >w< Ce sont les grands de ce petit monde qui finissent sur la page d'accueil °^° Dommage que la musique épique soit décalée à cause des ralentissements et / ou chargements. Mais bon ! >w<

Hihi merci ! Oui ça lag pas mal et pourtant j'ai ni d'option floue ni plus de 19 objets à chaque scènes x____x

(31-03-2015, 22:05)deameartgirls a écrit :  coucou love ^^

alors je voulais te dire que ta une anime sublime,encore meilleur les unes que les autres et que continue comme ça.qui sait peut etre que tu va animé des dessin animé dans des studio autres que dans le virtuelle ^^ xd
et franchement t'es la première cartooneuse qui ma le plus fasciné sur lak
gros bisou!

Merci beaucoup :3 Ce que tu viens de dire m'a fait très plaisir, c'est vrai que ça a toujours été un rêve pour moi x')

Réponse tardive - Lythium - 09-04-2015

(Je dois préparer mon départ de ma maison, je pars vivre en résidence universitaire XD . )

Certes, j'attends toujours la sortie, moi :3

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 11-04-2015

(09-04-2015, 1:34)Lythium a écrit :  (Je dois préparer mon départ de ma maison, je pars vivre en résidence universitaire XD . )

Ehe c'est la belle vie qui commence :p

Un jour peut être...*pars en courant* 
...Nan mais j'espère bien le finir avant septembre. C'est vrai que j'ai perdu le rythme mais cette saison 2 me
demande bien plus de travail niveau scénar' et scènes d'animations plus ou moins difficiles. Maaais je devrais y arriver ! Si l'uni me le permet aha ! 

En tout cas merci à toutes pour votre patience >w<

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 23-04-2015

(11-04-2015, 20:16)lovemydreams a écrit :  
(09-04-2015, 1:34)Lythium a écrit :  (Je dois préparer mon départ de ma maison, je pars vivre en résidence universitaire XD . )

...Nan mais j'espère bien le finir avant septembre. C'est vrai que j'ai perdu le rythme mais cette saison 2 me
demande bien plus de travail niveau scénar' et scènes d'animations plus ou moins difficiles. Maaais je devrais y arriver ! Si l'uni me le permet aha ! 

Tu étudies en quoi? :O

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 26-04-2015

(23-04-2015, 4:04)Lythium a écrit :  
(11-04-2015, 20:16)lovemydreams a écrit :  

Tu étudies en quoi? :O

Je suis en fac de bio mais malheureusement j'ai encore des maths, de la chimie et de la physique avec alors ça me demande un certain investissement >w<

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Valouletauro - 26-04-2015

(26-04-2015, 15:45)lovemydreams a écrit :  Je suis en fac de bio mais malheureusement j'ai encore des maths, de la chimie et de la physique avec alors ça me demande un certain investissement >w<

Pardon pour l'incruste, mais.... J'ai enfin trouvé quelqu'un en bio ici ^^' En quel année ? Smile

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 01-05-2015

(26-04-2015, 16:40)valouletauro a écrit :  
(26-04-2015, 15:45)lovemydreams a écrit :  Je suis en fac de bio mais malheureusement j'ai encore des maths, de la chimie et de la physique avec alors ça me demande un certain investissement >w<

Pardon pour l'incruste, mais.... J'ai enfin trouvé quelqu'un en bio ici ^^' En quel année ? Smile

Aha ^^ En première année :]

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Valouletauro - 02-05-2015

(01-05-2015, 21:49)lovemydreams a écrit :  
(26-04-2015, 16:40)valouletauro a écrit :  

Aha ^^ En première année :]
En même temps, il n'y a qu'en 1er année qu'on fait vraiment de la physique ^^ Tu sais ce que tu veux faire après ca ?