Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Akamae - 20-01-2015

(20-01-2015, 20:54)musa10 a écrit :  
(16-01-2015, 22:41)xCloudy a écrit :  
(12-01-2015, 15:29)Akamae a écrit :  Wesh !

Y a pas de raison en fait xD J'aimerais aussi m'inscrire au FC ! >w<
C'pas comme ci je suivais la série depuis sa sortie après tout °^° (Nan peut-être pas... le 3e épisode on va dire... Le non remixé >w< Aaah... La nostalgie .w.)

Awai, et y a des comptes qu'on devrait supprimer .w. Moi j'dis ca, j'dis rien =w=

Ahahah! Les vieux épisodes bannis de Lak xD
No souçaï je te fais ça maintenant!

Quels épisodes?

Les tous-tous premiers qu'elle avait fait en 2009 j'crois bien. A l'époque, Nezumi avait des oreilles de lapin quand elle se battait et Makkura ressemblait plus à la peluche de Kana qu'autre chose xD Awai et Reiku était encore un gros méchant pas beau °^° (Enfin... Il le faisait bien en tout cas °^°) Et Asaki avait même volé un oeil à Shiro et touuut *^* ('fin... C'était pour du faux au final mais bon) Et y avait même un passage avec Makkura en maaaaaid *^* J'adorais ce passage, j'suis triste qu'il y soit plus xD

Mais elle les a refait au fur et à mesure avec un bien meilleur niveau d'animation, un nouveau chara-design (plus travaillé) et un scénar' plus précis et mieux construit .w.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - BluBlue - 20-01-2015

Le lapin magique de Lovy' !!!! 8D

Elle était chou, Nezumi mais ne paraissait pas très crédible ... Et l'histoire de l'oeil m'avait perturbé ... ._.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 21-01-2015

(20-01-2015, 23:04)Akamae a écrit :  

C'pas comme ci je suivais la série depuis sa sortie après tout °^° (Nan peut-être pas... le 3e épisode on va dire... Le non remixé >w< Aaah... La nostalgie .w.)

Awai, et y a des comptes qu'on devrait supprimer .w. Moi j'dis ca, j'dis rien =w=

Quels épisodes?

Les tous-tous premiers qu'elle avait fait en 2009 j'crois bien. A l'époque, Nezumi avait des oreilles de lapin quand elle se battait et Makkura ressemblait plus à la peluche de Kana qu'autre chose xD Awai et Reiku était encore un gros méchant pas beau °^° (Enfin... Il le faisait bien en tout cas °^°) Et Asaki avait même volé un oeil à Shiro et touuut *^* ('fin... C'était pour du faux au final mais bon) Et y avait même un passage avec Makkura en maaaaaid *^* J'adorais ce passage, j'suis triste qu'il y soit plus xD

Mais elle les a refait au fur et à mesure avec un bien meilleur niveau d'animation, un nouveau chara-design (plus travaillé) et un scénar' plus précis et mieux construit .w.
Makkura en maid et Nezumi qui crie "yaoi" .... J'étais morte.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 23-01-2015

Pk j'étais pas là en 2009 :'(

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 23-01-2015

(20-01-2015, 23:04)Akamae a écrit :  

Quels épisodes?

Ah oui!!!!!! Je me souviens maitenant!! C'est vrai que c'était épique ce moment où Makura revennait en Maid!! Au debout, quand j'ai re-regardé les 1er épisodes, j'ai cru que j'étais folle et que les moments où Nezumi était avec des oreilles de lapins je les avais inventé owo"

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 01-02-2015

Ahahaha quelle nostalgie x')
C'est vrai que ce passage de maid était marrant, il faudrait que je songe à le glisser quelque part :p

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Akamae - 02-02-2015

Tient d'ailleurs, j'me suis toujours demandée s'il restait quelque part une trace des anciennes versions de AnS. °^°

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 02-02-2015

Lovy-sama m'a dit qu'elle avait même plus l'ancien opening :'(

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Akamae - 02-02-2015

C'est tellement dommage... T^T Mais y en a même eu 2 d'anciens opening, le tout premier qui faisait très shojo à l'époque, et la reprise de PH °^°

Mais elle peut pas avoir supprimé toutes les scènes, ni même les films, ce serait criminel ! QAQ

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 03-02-2015

(02-02-2015, 23:30)Akamae a écrit :  C'est tellement dommage... T^T Mais y en a même eu 2 d'anciens opening, le tout premier qui faisait très shojo à l'époque, et la reprise de PH °^°

Mais elle peut pas avoir supprimé toutes les scènes, ni même les films, ce serait criminel ! QAQ

Lovy
sama
est
prête
à 
tout.