Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 20-09-2014

(19-09-2014, 18:28)Wondercat a écrit :  En tout cas,quoi qu'il arrive, que tu fasses mourir Makkura (ce qui ne me dérangerai pas :hap: ) ou que tu fasses du yaoi (ce qui ne me dérangerai surtout pas non plus :doublehap: ) , je te soutiendrai !

j'ai plus rien a faire de ma vie,donc j'ai fais ca.

J'approuve ce message (Y)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Xxari - 20-09-2014

Aaaaaah ! Je viens de découvir ce FC et je suis folle !!!! Big Grin Je rejoins je rejoins je rejoins !!! J'en profite pour poser une petite question, (oui parce que je suis la dernière des débiles) Est-ce que la fille au cheveux blancs (je me souviens plus de son nom, désolée :S) est la véritable soeur de Makkura ou c'est genre juste sa demi soeur ? Enfin je pense que c'est sa veritable soeur mais je suis pas sûre.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 21-09-2014

(19-09-2014, 18:28)Wondercat a écrit :  En tout cas,quoi qu'il arrive, que tu fasses mourir Makkura (ce qui ne me dérangerai pas :hap: ) ou que tu fasses du yaoi (ce qui ne me dérangerai surtout pas non plus :doublehap: ) , je te soutiendrai !

j'ai plus rien a faire de ma vie,donc j'ai fais ca.

Merci beaucoup c'est cool de se savoir soutenue Smile

Comment ça plus rien a faire de ta vie ??
(19-09-2014, 18:59)musa10 a écrit :  Nan ça va aller, je visualise à peu près et le brouillon que me passera Cloudy m'aidera surement :')

Oui je pense aussi ^^
(20-09-2014, 17:33)Xxari a écrit :  Aaaaaah ! Je viens de découvir ce FC et je suis folle !!!! Big Grin Je rejoins je rejoins je rejoins !!! J'en profite pour poser une petite question, (oui parce que je suis la dernière des débiles) Est-ce que la fille au cheveux blancs (je me souviens plus de son nom, désolée :S) est la véritable soeur de Makkura ou c'est genre juste sa demi soeur ? Enfin je pense que c'est sa veritable soeur mais je suis pas sûre.

Eheheh bienvenue :3
Hamane est la sœur de Makkura, qui est aussi par conséquent la demie-soeur de Senji ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 21-09-2014

Enfin jvoulais dire que je m'ennuyais x)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Sarenzaa - 21-09-2014

Ooooooooh mon dieu on devrait me trucider puis me manger puis me vomir puis m'incinérer puis jeter mes cendres dans de la boue pour rétablir l'ordre eek
ça fait je sais pas combien de mois que j'étais pas passée sur laK bouhouhouhouhou honte sur moii
donc bon avant de venir j'ai regardé le dernier AnS hein c'est la base quand même
et il en jeeeeeeeeeeeette ihihihihihihi je vais pas radoter ce que j'ai dit en commentaire (en plus là je dois aller bosser uh) mais c'est du boulot incroyable comme dhab Heart
poutoux poutoux sur vouusssssss de votre tati adoré dont personne de ne rappelle

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 21-09-2014

(20-09-2014, 17:33)Xxari a écrit :  Aaaaaah ! Je viens de découvir ce FC et je suis folle !!!! Big Grin Je rejoins je rejoins je rejoins !!!

Tant mieux alors rejoins nous dans notre folie!!
Te voilà donc inscrite donc bienvenue chez nous ^^

PS: Musa je ne t'oublie pas, je t'envoie ça ce soir puisque pour l'instant je ne peux pas scanner désolé!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 21-09-2014

(21-09-2014, 16:10)xCloudy a écrit :  
(20-09-2014, 17:33)Xxari a écrit :  Aaaaaah ! Je viens de découvir ce FC et je suis folle !!!! Big Grin Je rejoins je rejoins je rejoins !!!

Tant mieux alors rejoins nous dans notre folie!!
Te voilà donc inscrite donc bienvenue chez nous ^^

PS: Musa je ne t'oublie pas, je t'envoie ça ce soir puisque pour l'instant je ne peux pas scanner désolé!

Pas de problèmes! Je suis entrain "d'étudier" les fanarts pour visualiser au mieux la tenue ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 21-09-2014

(21-09-2014, 14:44)Wondercat a écrit :  Enfin jvoulais dire que je m'ennuyais x)

Aha ok, désolé sa sonnait tragique :p
(21-09-2014, 15:04)Sarenzaa a écrit :  Ooooooooh mon dieu on devrait me trucider puis me manger puis me vomir puis m'incinérer puis jeter mes cendres dans de la boue pour rétablir l'ordre eek
ça fait je sais pas combien de mois que j'étais pas passée sur laK bouhouhouhouhou honte sur moii
donc bon avant de venir j'ai regardé le dernier AnS hein c'est la base quand même
et il en jeeeeeeeeeeeette ihihihihihihi je vais pas radoter ce que j'ai dit en commentaire (en plus là je dois aller bosser uh) mais c'est du boulot incroyable comme dhab Heart
poutoux poutoux sur vouusssssss de votre tati adoré dont personne de ne rappelle

Ahahaha contente de te revoir parmi nous >U< !!!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Sarenzaa - 21-09-2014

(21-09-2014, 20:59)lovemydreams a écrit :  
(21-09-2014, 15:04)Sarenzaa a écrit :  Ooooooooh mon dieu on devrait me trucider puis me manger puis me vomir puis m'incinérer puis jeter mes cendres dans de la boue pour rétablir l'ordre eek

Ahahaha contente de te revoir parmi nous >U< !!!

Mais tout le plaisir est pour moi *w*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 22-09-2014

J'ai pas envie de te manger moi Sad