Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 15-09-2014

Tu seras inscrite.
Mais tu ne seras pas la fan n'1 de Lovy-sama :hap:

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - WaterH20 - 15-09-2014

Bah tant pis, du moment que je fais partit de son FC è_é...

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 16-09-2014

(14-09-2014, 12:55)xCloudy a écrit :  Et puis Musa il faudra trop que tu me montres ton cosplay quand tu l'aura commencé, c'est vrai qu'avec les cours ça va être moins facile de s'y mettre mais courage, je suis avec toi ;]

Pas de problèmes! Par contre j'ai une toute petite question... Je n'arrive pas à comprendre comment son haut est composé ce qui est vachement embêtant pour la suite >^< Du coup, on peut m'expliquer comment il est?

Et Lovy' je viens de voir le nouvel épisode: Oh Mon Dieu! Il est wow, et toujours aussi bien animé, c'est super prenant, j'ai trop trop trop (etc... etc...) envie de voir la suite! *-*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 16-09-2014

(15-09-2014, 18:54)WaterH20 a écrit :  Bah tant pis, du moment que je fais partit de son FC è_é...

Ehe bienvenue à toi :3
(16-09-2014, 17:49)musa10 a écrit :  Pas de problèmes! Par contre j'ai une toute petite question... Je n'arrive pas à comprendre comment son haut est composé ce qui est vachement embêtant pour la suite >^< Du coup, on peut m'expliquer comment il est?

Et Lovy' je viens de voir le nouvel épisode: Oh Mon Dieu! Il est wow, et toujours aussi bien animé, c'est super prenant, j'ai trop trop trop (etc... etc...) envie de voir la suite! *-*

Alors pour faire simple je dirais que c'est un gilet fermé par deux lanières (fixée avec des boutons aux extrémités) qui se croisent formant ainsi un X

Merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 16-09-2014

(16-09-2014, 20:51)lovemydreams a écrit :  
(16-09-2014, 17:49)musa10 a écrit :  Pas de problèmes! Par contre j'ai une toute petite question... Je n'arrive pas à comprendre comment son haut est composé ce qui est vachement embêtant pour la suite >^< Du coup, on peut m'expliquer comment il est?

Alors pour faire simple je dirais que c'est un gilet fermé par deux lanières (fixée avec des boutons aux extrémités) qui se croisent formant ainsi un X

Merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise !

Je vois... Je vais essayer de me débrouiller x)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 17-09-2014

Je suis outrée! Je n'ai pas pu le voir plus tôt. Pour ma part, c'est mon second ANS préféré, avec le dernier de la saison 1. Je l'ai adoré. Merci, j'ai hâte de voir la suite Smile

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 17-09-2014

(15-09-2014, 2:42)WaterH20 a écrit :  Je veux m'inscrire moi aussi è_é!

(je suis frustrée de ne pas m'être inscrite plutôt!!)

Evidemment que tu peux t'inscrire!!
Alors ne soit plus frustrée et que ta volonté soit faite ;]

(16-09-2014, 17:49)musa10 a écrit :  
(14-09-2014, 12:55)xCloudy a écrit :  Et puis Musa il faudra trop que tu me montres ton cosplay quand tu l'aura commencé, c'est vrai qu'avec les cours ça va être moins facile de s'y mettre mais courage, je suis avec toi ;]

Pas de problèmes! Par contre j'ai une toute petite question... Je n'arrive pas à comprendre comment son haut est composé ce qui est vachement embêtant pour la suite >^< Du coup, on peut m'expliquer comment il est?

Je te ferais un petit schéma demain si tu veux comme ça tu pourras plus facilement comprendre comment faire le gilet ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 17-09-2014

(16-09-2014, 21:38)musa10 a écrit :  Je vois... Je vais essayer de me débrouiller x)

Ahah désolé si je t'ai embrouillée xD

(17-09-2014, 3:10)Lythium a écrit :  Je suis outrée! Je n'ai pas pu le voir plus tôt. Pour ma part, c'est mon second ANS préféré, avec le dernier de la saison 1. Je l'ai adoré. Merci, j'ai hâte de voir la suite Smile

Sa me fait super plaisir, moi qui pensais sérieusement que fallait que je le change avant de le sortir ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 19-09-2014

En tout cas,quoi qu'il arrive, que tu fasses mourir Makkura (ce qui ne me dérangerai pas :hap: ) ou que tu fasses du yaoi (ce qui ne me dérangerai surtout pas non plus :doublehap: ) , je te soutiendrai !

j'ai plus rien a faire de ma vie,donc j'ai fais ca.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 19-09-2014

(17-09-2014, 20:07)xCloudy a écrit :  
(16-09-2014, 17:49)musa10 a écrit :  

Je te ferais un petit schéma demain si tu veux comme ça tu pourras plus facilement comprendre comment faire le gilet ^^

Je veux bien, même avec quelques jours de retard ^^

(17-09-2014, 21:06)lovemydreams a écrit :  
(16-09-2014, 21:38)musa10 a écrit :  Je vois... Je vais essayer de me débrouiller x)

Ahah désolé si je t'ai embrouillée xD

Nan ça va aller, je visualise à peu près et le brouillon que me passera Cloudy m'aidera surement :')