Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lovewords - 10-09-2014

Félicitations Lovy ! J'ai hâte de retrouver ton quatrième opus et voir commence avance cette histoire ! Super ! (t'as enfin terminé :'D)
Bon courage pour la suite ! Heart

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 10-09-2014

(10-09-2014, 14:10)Lovewords a écrit :  Félicitations Lovy ! J'ai hâte de retrouver ton quatrième opus et voir commence avance cette histoire ! Super ! (t'as enfin terminé :'D)
Bon courage pour la suite ! Heart

Merci Big Grin
Bon courage à toi aussi !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lovewords - 11-09-2014

Haha merci Lovy, mais moi j'fais une mini pause histoire de me ressourcer, j'suis trop surchargée en ce moment. >_o
J'attendrais samedi avec hâte en tout cas !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 11-09-2014

Owii,Lovy-sama,tu es la meilleure ! Tu fais du excellent travail !
Malheureusement ,je ne serai pas dispo' ce samedi là, donc tu ne m'auras pas en "FIRST" :')

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 11-09-2014

(11-09-2014, 12:59)Wondercat a écrit :  Owii,Lovy-sama,tu es la meilleure ! Tu fais du excellent travail !
Malheureusement ,je ne serai pas dispo' ce samedi là, donc tu ne m'auras pas en "FIRST" :')

J'espère aha celui là n'est pas trop mouvementé par rapport a ceux d'avant je trouve !
Pas de soucis t'inquiète ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 12-09-2014

Mon dieu qu'est-ce que j'ai hâte *^* Et Lovy' j'ai pas encore pu commencer le cosplay de Nezumi à cause de mes cours... Si seulement pouvait y avoir un beau Makkura quand je l'aurai fini *-*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Esckiss - 13-09-2014

Je peux m'inscrire?

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 14-09-2014

(13-09-2014, 19:42)Esckiss a écrit :  Je peux m'inscrire?

Bien sûr que tu peux!
Toutes personnes même les non-membres sont le bienvenues ^^
Je m'occupe de toi tout de suite!

Et puis Musa il faudra trop que tu me montres ton cosplay quand tu l'aura commencé, c'est vrai qu'avec les cours ça va être moins facile de s'y mettre mais courage, je suis avec toi ;]

EDIT: Ayé Esckiss tu es inscrite!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 14-09-2014

(12-09-2014, 22:52)musa10 a écrit :  Mon dieu qu'est-ce que j'ai hâte *^* Et Lovy' j'ai pas encore pu commencer le cosplay de Nezumi à cause de mes cours... Si seulement pouvait y avoir un beau Makkura quand je l'aurai fini *-*

Pas de soucis prend ton temps ^^
Eehehe :p

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - WaterH20 - 15-09-2014

Je veux m'inscrire moi aussi è_é!

(je suis frustrée de ne pas m'être inscrite plutôt!!)