Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 07-08-2014

(04-08-2014, 16:14)musa10 a écrit :  Mon dieu, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ^^"

Lovy' j'aurais une petite question pour toi! Hum... Est-ce que je pourrais faire un cosplay de Nezumi si ça ne te dérange pas?

COSSSSPLAY :O

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 08-08-2014

(03-08-2014, 21:56)lianalio a écrit :  Je voudrais m'inscrire ! (fan absolue) Est-ce que je peux ? 8D

Bien sûr!
Désolé de répondre si tard, mai ne t'inquiète pas je m'en occupe tout de suite ;]
Alors bienvenue chez nous!!!

(04-08-2014, 16:14)musa10 a écrit :  Mon dieu, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ^^"

Lovy' j'aurais une petite question pour toi! Hum... Est-ce que je pourrais faire un cosplay de Nezumi si ça ne te dérange pas?

Oh oui un cosplay, j'ai hâte de voir ça!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 08-08-2014

(08-08-2014, 17:28)xCloudy a écrit :  

Oh oui un cosplay, j'ai hâte de voir ça!

J'attends l'accord de Lovy' pour le commencer et je vais trèèèèèèèèèèèèès certainement utiliser tes fanarts pour le faire ^-^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 11-08-2014

I want to see that cosplay of yours. Cool

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 22-08-2014

(08-08-2014, 19:22)musa10 a écrit :  J'attends l'accord de Lovy' pour le commencer et je vais trèèèèèèèèèèèèès certainement utiliser tes fanarts pour le faire ^-^

Mais je t'en prie fais donc j'ai toujours voulu en faire un en plus >3<

Bienvenue aux nouveaux !

Je viens de rentrer d'Italie et je suis à 3 grosses scènes de finir -enfin- RR 04...Seul bémol je n'ai pas de souris alors ça va me ralentir le temps que j'aille en acheter une.

Enfin bref, il devrait sortir avant ma rentrée, je pense le weekend du 13 septembre ou avant ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Choupi17 - 22-08-2014

le w-e du 13 ? Woah je vais décaler la sortir du mien sinon je vais me faire bouffer ! (bon et de toute façon si je prévoit un cartoon dans 2 semaines c'est qu'il sera fini dans 4, on ne change pas ses habitudes..hmm.)

Et euh, j'aimerais m'inscrire ? J'étais sûre de l'être déjà, mais il se trouve que non. Remedions à ça. Heart

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 22-08-2014

(22-08-2014, 11:29)Choupi17 a écrit :  Et euh, j'aimerais m'inscrire ? J'étais sûre de l'être déjà, mais il se trouve que non. Remedions à ça. Heart

C'est possible qu'il y ait eu un oubli dans la liste mais t'inquiète je viens juste de m'en occuper!
Donc bienvenue chez nous ;]

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 22-08-2014

(22-08-2014, 11:29)Choupi17 a écrit :  le w-e du 13 ? Woah je vais décaler la sortir du mien sinon je vais me faire bouffer ! (bon et de toute façon si je prévoit un cartoon dans 2 semaines c'est qu'il sera fini dans 4, on ne change pas ses habitudes..hmm.)

Et euh, j'aimerais m'inscrire ? J'étais sûre de l'être déjà, mais il se trouve que non. Remedions à ça. Heart

Enfin c'est pas sur aha t'inquiète pas va :]

Bienvenue !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 23-08-2014

(22-08-2014, 11:29)Choupi17 a écrit :  le w-e du 13 ? Woah je vais décaler la sortir du mien sinon je vais me faire bouffer ! (bon et de toute façon si je prévoit un cartoon dans 2 semaines c'est qu'il sera fini dans 4, on ne change pas ses habitudes..hmm.)

le 13 septembre? J'y serai Cool

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 09-09-2014

Bonsooooir 8D

Je viens ENFIN de finir RR 04, il sortira normalement samedi avant 14h !
J'espère qu'il vous plaira :3