Forum de la Cartoonerie
Le Dancehall, vous en pensez quoi ? - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Les cartooneurs parlent aux cartooneurs (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Sport (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Le Dancehall, vous en pensez quoi ? (/showthread.php?tid=595)

Le Dancehall, vous en pensez quoi ? - Nuraki - 04-08-2014

Donc, voilà, j'aimerais bien avoir vos avis à propos de cette dance, parce que j'aimerais trop en faire en septembre *___*

Et on dit raggae ou reggae dancehall ? :3

RE: Le Dancehall, vous en pensez quoi ? - Loheen - 09-08-2014

Dancehall l'art de bouger son cul ? x)
Bah en faite je sais pas ce que j'en pense vue que je savais même pas qu'on apprenais ça en salle (quoi que si) chez moi j'ai l'habitude de voir les gens faire du dancehall alors voilà j'ai pas trop d'avis quoi, en suite entre raggae ou raggae dancehall je ça pas parce que voilà quoi tant que tu t'habille pas en mode gaz'a pour aller à tes cours je suis de tout coeur avec toi ! 83
Je ne suis pas d'une grande aide là huhu, ça m'a tellement étonner de voir une lakienne parler de dancehall idk x3 breff breff wallah sur ce
PEACE
quoi que à mon avis c'est raggae

RE: Le Dancehall, vous en pensez quoi ? - Nuraki - 10-08-2014

(09-08-2014, 5:00)Loheen a écrit :  Dancehall l'art de bouger son cul ? x)
Bah en faite je sais pas ce que j'en pense vue que je savais même pas qu'on apprenais ça en salle (quoi que si) chez moi j'ai l'habitude de voir les gens faire du dancehall alors voilà j'ai pas trop d'avis quoi, en suite entre raggae ou raggae dancehall je ça pas parce que voilà quoi tant que tu t'habille pas en mode gaz'a pour aller à tes cours je suis de tout coeur avec toi ! 83
Je ne suis pas d'une grande aide là huhu, ça m'a tellement étonner de voir une lakienne parler de dancehall idk x3 breff breff wallah sur ce
PEACE

Mdddr t'inquiète pas jvais pas mettre de gros baggys x)
Et ouais j'suis Unique Cool #Humour

RE: Le Dancehall, vous en pensez quoi ? - Petitcoeurdoré - 12-01-2015

(10-08-2014, 20:57)Nuraki a écrit :  
(09-08-2014, 5:00)Loheen a écrit :  Dancehall l'art de bouger son cul ? x)

PEACE

Mdddr t'inquiète pas jvais pas mettre de gros baggys x)
Et ouais j'suis Unique Cool #Humour

Salut,
Le Dancehall est d'origine jamaicaine mais pas comme nous voyons actuellement lorsqu'il a été changé par les américains. C'est tout une culture que l'on apprend pas en quelques jours. N'empêche moi je n'aime pas trop. Smile

RE: Le Dancehall, vous en pensez quoi ? - Wondercat - 12-01-2015

Euh je suis pas vraiment utile mais quand vous dites dancehall je pense a ca 
bisous <3

RE: Le Dancehall, vous en pensez quoi ? - Manrui - 18-01-2015

pareil wondercat haha j'adore cette musique ♥