Forum de la Cartoonerie
Problème de connexion... - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Utilisation de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Besoin d'aide ? (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Problème de connexion... (/showthread.php?tid=3916)

Problème de connexion... - l0v3Myliif3 - 21-02-2021

Bonjour bonjour !
Je revien sur Lacartoonerie, ça fait extrêmement longtemps que je cherche à revenir mais impossible de me connecter !
j'ai jouer pendant très longtemps au jeux, et la j'essaye de me re-connecter en vain ! j'suis dégouter...

Je vien de changer mon Mot de passe, mais rien ne fonctionne, je sais plus quoi faire... est-ce possible de m'aider??

j'aimerais trop pouvoir refaire des p'tite animation comme à l'époque...

merci beaucoup !!

RE: Problème de connexion... - lovemydreams - 21-02-2021

(21-02-2021, 14:59)l0v3Myliif3 a écrit :  Bonjour bonjour !
Je revien sur Lacartoonerie, ça fait extrêmement longtemps que je cherche à revenir mais impossible de me connecter !
j'ai jouer pendant très longtemps au jeux, et la j'essaye de me re-connecter en vain ! j'suis dégouter...

Je vien de changer mon Mot de passe, mais rien ne fonctionne, je sais plus quoi faire... est-ce possible de m'aider??

j'aimerais trop pouvoir refaire des p'tite animation comme à l'époque...

merci beaucoup !!

Hello,

Il y a eu une mise à jour, il faut réinitialiser son mdp, c'est bien ce que tu as fait ? 
Est-ce que tu peux détailler un peu plus ton problème Smile ?

RE: Problème de connexion... - l0v3Myliif3 - 21-02-2021

Alors, j'ai essayer de me connecter avec les mots de passe que je connaissais ( vu que celui que j'avais sur lacartoonerie, je m'en rappelais plus... ). Je les ai tous essayer, je n'ai pas trouver. Du coup j'ai rempli le formulaire etc.
J'ai du récupérer mon ancien compte hotmail que je n'utilisais plus depuis un petit temps.. du coup j'ai du aussi récupérer le mot de passe de mon compte hotmail.
J'ai donc réussi finalement à changer mon mot de passe sur lacartoonerie, mais j'ai essayer plusieurs fois de me connecter mais impossible, je ne me suis pas tromper d'orthographe pour le pseudo, ni pour le mot de passe... Voilà voilà ! J'espère que j'ai été assez claire Big Grin !

RE: Problème de connexion... - lovemydreams - 22-02-2021

(21-02-2021, 22:35)l0v3Myliif3 a écrit :  Alors, j'ai essayer de me connecter avec les mots de passe que je connaissais ( vu que celui que j'avais sur lacartoonerie, je m'en rappelais plus... ). Je les ai tous essayer, je n'ai pas trouver. Du coup j'ai rempli le formulaire etc.
J'ai du récupérer mon ancien compte hotmail que je n'utilisais plus depuis un petit temps.. du coup j'ai du aussi récupérer le mot de passe de mon compte hotmail.
J'ai donc réussi finalement à changer mon mot de passe sur lacartoonerie, mais j'ai essayer plusieurs fois de me connecter mais impossible, je ne me suis pas tromper d'orthographe pour le pseudo, ni pour le mot de passe... Voilà voilà ! J'espère que j'ai été assez claire Big Grin !

C'est bizarre, est-ce que tu as bien fait attention aux majuscules, c'est plus sensible qu'avant  Huh

RE: Problème de connexion... - l0v3Myliif3 - 23-02-2021

Bah j'ai vraiment essayer une dizaine de fois et je n'ai pas réussi... C'est vraiment bizarre...

RE: Problème de connexion... - lovemydreams - 24-02-2021

(23-02-2021, 1:47)l0v3Myliif3 a écrit :  Bah j'ai vraiment essayer une dizaine de fois et je n'ai pas réussi... C'est vraiment bizarre...

Ok je vais essayé un truc, je t'envoie un MP !