![]() |
Event : Secret Valentine - Version imprimable +- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com) +-- Forum : La Cartoonerie à l'honneur ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : ![]() +---- Forum : Événements (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=60) +---- Sujet : Event : Secret Valentine (/showthread.php?tid=3752) Pages :
1
2
|
Event : Secret Valentine - Cupidon - 14-02-2020 Un poème pour le lakien de mon cœur...
![]() Une nouvelle journée d'amour s'installe ! Grâce à moi ! Cupidon !
Pour cette Saint-Valentin, les modérateurs m'ont chargé de répandre l'amour sur le forum...Je vous propose ainsi de rédiger par vos soins un petit texte en vers , pas plus de 20 si possible ! Un peu de poésie qui serait à destination d'un lakien auquel vous tenez tant...Ami de toujours, béguin secret, profonde admiration, à vous de choisir ! Pour rendre les choses un peu plus amusantes, vous ne devez pas indiquer clairement l'identité de l'expéditeur ni du destinataire : vos vers devront nous le faire deviner ! Comment ça se passe alors ? Vous devez envoyer votre poème en message privé au compte Cupidon (en mentionnant le cartooneur choisi) ! C'est moi qui me charge ensuite de poster vos vers ici-même sur le sujet ! À toi de surveiller les posts, peut-être te reconnaîtras-tu dans un des poèmes mystères...20 kts accompageront vos doux mots, qui reviendront au destinataire ! Vous pouvez bien évidemment réagir sur le topic (dans l'amour et dans la joie)... [Vous pouvez envoyer 3 lettres, et vous ne pouvez pas vous en envoyer une à vous même] L'EVENT PREND FIN LE 21/02/20 ! ![]() Valentins révélés Shérif ThirtySeven ==❥ YumiMangacat À vos plumes ! ![]() RE: Event : Secret Valentine - Cupidon - 14-02-2020 ![]() J'ouvre le bal avec 2 lettres ! Je posterai au fur et à mesure les messages. Attention, même si postées en même temps, les lettres ne proviennent pas forcément de la même personne... ![]() ![]() ![]() Alors ? Certaines personnes se reconnaissent-elles ? Il reste encore des messages à délivrer, soyez patients hihi. ![]() RE: Event : Secret Valentine - Cupidon - 14-02-2020 ![]() Voici 2 lettres en plus... Attention, même si postées en même temps, les lettres ne proviennent pas forcément de la même personne... ![]() ![]() ![]() Alors ? Certaines personnes se reconnaissent-elles ? Il reste encore des messages à délivrer, soyez patients hihi. ![]() RE: Event : Secret Valentine - YumiMangaCat - 15-02-2020 Ça parle de chat et de ban... Je me sens visée... Cupidon, est-ce le shérif ou la baby modote qui m'a écrit? RE: Event : Secret Valentine - Shérif ThirtySeven - 15-02-2020 ihihihihi RE: Event : Secret Valentine - Cupidon - 15-02-2020 (15-02-2020, 15:29)YumiMangaCat a écrit : Ça parle de chat et de ban... Je me sens visée... (15-02-2020, 17:14)Shérif ThirtySeven a écrit : ihihihihi ![]() ![]() Voici 3 lettres en plus... Attention, même si postées en même temps, les lettres ne proviennent pas forcément de la même personne... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors ? Certaines personnes se reconnaissent-elles ? Il reste encore des messages à délivrer, soyez patients hihi. ![]() RE: Event : Secret Valentine - Cupidon - 17-02-2020 ![]() Voici 4 lettres en plus... Attention, même si postées en même temps, les lettres ne proviennent pas forcément de la même personne... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors ? Certaines personnes se reconnaissent-elles ? Il reste encore des messages à délivrer, soyez patients hihi. ![]() RE: Event : Secret Valentine - Cupidon - 21-02-2020 ![]() Voici 4 lettres en plus... Attention, même si postées en même temps, les lettres ne proviennent pas forcément de la même personne... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors ? Certaines personnes se reconnaissent-elles ? Il reste encore des messages à délivrer, soyez patients hihi. ![]() RE: Event : Secret Valentine - Cupidon - 22-02-2020 ![]() Voici les 3 dernières lettres en plus... Attention, même si postées en même temps, les lettres ne proviennent pas forcément de la même personne... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce sont les derniers poèmes de l'event... Demain seront révélés les valentins hihi. ![]() RE: Event : Secret Valentine - Cupidon - 22-02-2020 ![]() Il est temps de révéler les poètes et les destinataires de chaque lettre ! 1er post du 14/02 MiniSunshiine ==❥ Ini974 + 20kts Shérif ThirtySeven ==❥Loheen + 20kts ![]() 2e post du 14/02 Shérif ThirtySeven ==❥ YumiMangaCat + 20kts Roxane1==❥ Ini974 + 20kts ![]() Post du 15/02 ArcadeGannon ==❥ Ini974 + 20kts LuluLaStar3==❥ MiniSunshiine + 20kts Niakush ==❥ La communauté (les 20kts ne peuvent pas être distribués à tout lak) ![]() Post du 17/02 Shérif ThirtySeven ==❥ Mam + 20kts MiniSunshiine==❥La communauté (les 20 kts ne peuvent pas être distribués à tout lak) YumiMangaCat ==❥ Shérif ThirtySeven + 20kts LuluLaStar3==❥ Shérif ThirtySeven + 20kts ![]() Post du 20/02 YumiMangaCat ==❥ Mam + 20kts Mam==❥MiniSunshiine + 20kts Mam ==❥Shérif ThirtySeven + 20kts MiniSunshiine==❥La Cartoonerie (pas de kts) ![]() Post du 21/02 Mam ==❥ YumiMangaCat + 20kts Niakush ==❥ Armebot (les transactions en carthunes ne sont pas possibles sur le discord) LuluLaStar3 ==❥ Berisa (pas de kts) ![]() ![]() Merci à tous d'avoir participé ! Les modérateurs se chargeront de distribuer les kts ! |