Forum de la Cartoonerie
Redirection de page - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Ensemble, améliorons la Cartoonerie ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Boîte à idées (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Sujet : Redirection de page (/showthread.php?tid=318)



Redirection de page - caramelldansent - 08-06-2014

Hello la communauté lakienne ! Blush
L'autre jour, j'animais comme d'habitude quand tout d'un coup, ma souris a dérapé et j'ai cliqué accidentellement sur "forum".
La scène que j'animais depuis plus d'une heure a disparue avec.
D'un côté, c'est une bonne chose que le forum de lak soit détaché du site mais serait-il possible de demander si on veut enregistrer nos persos/scènes/décors/montage ? Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne suis pas la seule non plus.
Je suppose que cela a déjà été dit mais je n'ai beaucoup suivi les conversations sur le forum alors je poste ce sujet en espérant qu'il ne soit pas déjà ouvert.

Enfin bref, si vous pouvez faire quelque chose, ce serait sympa ! Merci d'avance ! Big Grin



RE: Redirection de page - Instanz - 08-06-2014

Entièrement d'accord avec cette idée.
A cause de ce genre de problèmes, je deviens parano et je m'oblige à enregistrer mes scènes dès que je fais un simple mouvement de mon toon.

Mais vu que le studio laK est en flash, ça ne va pas être possible je pense, par contre créer un onglet qui dit "Voulez-vous vraiment quitter cette page ?" semble plus réalisable.


RE: Redirection de page - Mayskurar - 08-06-2014

Sinon, est-ce possible de coder de telle façon qu'à partir du site, si on souhaite aller sur le forum on l'ouvre en nouvel onglet ? Certains sites internet font ça et c'est pas plus mal je trouve.
Après je ne sais pas si c'est réalisable.


RE: Redirection de page - caramelldansent - 11-06-2014

(08-06-2014, 18:47)Mayskurar a écrit :  Sinon, est-ce possible de coder de telle façon qu'à partir du site, si on souhaite aller sur le forum on l'ouvre en nouvel onglet ? Certains sites internet font ça et c'est pas plus mal je trouve.
Après je ne sais pas si c'est réalisable.
En repensant à la réponse dernière, si c'est possible, ce serait effectivement plus adapté, à cause du problème dût au flash. Smile


RE: Redirection de page - Tokaku - 12-06-2014

Je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas pratique la redirection, et c'est un problème simple à corriger surement


RE: Redirection de page - caramelldansent - 26-06-2014

(12-06-2014, 18:01)Tokaku a écrit :  Je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas pratique la redirection, et c'est un problème simple à corriger surement
C'est tout bête mais je suis sûre que ça 'aiderait' beaucoup de personnes !
Mais bon, ça reste à voir, quoi