Forum de la Cartoonerie
Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Journal - Lak'tu Times [v3.0] (/showthread.php?tid=299)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Tales - 12-07-2014

Merci beaucoup pour ce magnifique numéro!
Super Tuto qui va bien me servir!
L'interview est trés bien faite, enfin TOUT est bien fait!
Encore un super numéro bravo à tous ^^

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 12-07-2014

(11-07-2014, 16:09)LovyCamilane a écrit :  J'ai A-DO-RÉ le nouveau numéro !

En faite je parle des boutique genre je présente des boutiques comme pub c'est ça ? ^x^

Oui tu les présentes quoi ^^

Tikomi => Merci Smile ! Oui on a eu peu de choses cette semaine avec les vacances..

Tales => Merci beaucoup Big Grin

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - LovyCamilane - 13-07-2014

D'accord Smile

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Nightmaare - 13-07-2014

(10-07-2014, 22:39)Symphony a écrit :  Le numéro est cool et je dis pas ça parce qu'on parle de moi \o/ (merci à Nightmaare de m'avoir interviewer d'ailleurs c'était cool !) Vivement le prochain !

De rien, et remercie à toi pour m'avoir consacrer ton temps =)
Et merci à tous!

teuqats je te prépare un papier sur les Toons Awards et un autre "Ca vaut le détour!" Big Grin

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 20-07-2014

(13-07-2014, 22:07)Nightmaare a écrit :  
(10-07-2014, 22:39)Symphony a écrit :  Le numéro est cool et je dis pas ça parce qu'on parle de moi \o/ (merci à Nightmaare de m'avoir interviewer d'ailleurs c'était cool !) Vivement le prochain !

De rien, et remercie à toi pour m'avoir consacrer ton temps =)
Et merci à tous!

teuqats je te prépare un papier sur les Toons Awards et un autre "Ca vaut le détour!" Big Grin

ça me va merci Wink

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 21-07-2014

Yo tout le monde, nous sommes dans le même cas que la semaine dernière: Pénurie d'articles !

Faire un article basique prends moins de 20 minutes.. C'est simple, intéressant et ça donne l'occasion de s'exprimer sur un sujet et de le partager aux autres. Alors lâcher vos RPG et vos jeux infinis une infime fraction de ces vacances pour le journal, ce n'est pas un grand sacrifice Wink

Comme je l'ai déjà précisé vous pouvez même donner vos textes, des créations, WHATEVERYOUWANT

Il me faudrait aussi si possible une interview !

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - LuluLaStar3 - 21-07-2014

Pour moi, ça vas pas être possible d'écrire un article pour ce numéro :'( !
Bonne chance à tous ceux qui vont écrire, j'ai hâte de vous lire et je reviens la semaine prochaines avec quelques articles !

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Catalena - 23-07-2014

J'ai envoyé plusieurs articles hier ou avant-hier, j'espère que tu as tout reçu =)

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Groovix - 23-07-2014

Si vous voulez avec un pote on a un projet de hentai. Si ça vous intéresse pour un article...

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 24-07-2014

(23-07-2014, 21:21)Groovix a écrit :  Si vous voulez avec un pote on a un projet de hentai. Si ça vous intéresse pour un article...

je suis ouvert à tout, après c'est peut être pas le cas des petites yeux de 12 ans qui vont passer sur le prochain numéro x)