Forum de la Cartoonerie
Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Journal - Lak'tu Times [v3.0] (/showthread.php?tid=299)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 08-07-2014

(08-07-2014, 17:19)Catalena a écrit :  Si quelqu'un participe au Meeting Lak, ça pourrait être sympa d'avoir un article là-dessus à la limite =)
(je m'en serais bien occupée mais j'y vais pas...)

Oh oui c'est clair :O genre des photos, des infos... ce serait super mais je ne sais pas qui y va ^^

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Nightmaare - 08-07-2014

(08-07-2014, 17:37)teuqats a écrit :  
(08-07-2014, 17:19)Catalena a écrit :  Si quelqu'un participe au Meeting Lak, ça pourrait être sympa d'avoir un article là-dessus à la limite =)

Oh oui c'est clair :O genre des photos, des infos... ce serait super mais je ne sais pas qui y va ^^

Moi j'y suis aller hier mais je n'ai pas de photos, je peux demander à quelqu'un après une photo de groupe mais ...je ne sais pas du tout quoi raconter sur l ML .__.
Sinon je prépare une critique de GLOCKEN de Cybermangaka!

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 08-07-2014

(08-07-2014, 19:22)Nightmaare a écrit :  Moi j'y suis aller hier mais je n'ai pas de photos, je peux demander à quelqu'un après une photo de groupe mais ...je ne sais pas du tout quoi raconter sur l ML .__.

Ha pas de critique de Glocken stp, ça à déjà été fait la semaine dernière !

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Catalena - 09-07-2014

(08-07-2014, 19:22)Nightmaare a écrit :  
(08-07-2014, 17:37)teuqats a écrit :  

Moi j'y suis aller hier mais je n'ai pas de photos, je peux demander à quelqu'un après une photo de groupe mais ...je ne sais pas du tout quoi raconter sur l ML .__.

Je pense que donner une idée du nombre de cartooneurs présents, de l'ambiance en général, de ce que vous avez fait etc. En gros, que ceux qui n'y sont pas allés aient un petit aperçu, et ceux qui y sont allés se disent "ah oui, j'y étais!". Tu vois l'idée?

Sinon, teuqats, je te prépare un article sous peu ^^

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 09-07-2014

(09-07-2014, 12:28)Catalena a écrit :  Je pense que donner une idée du nombre de cartooneurs présents, de l'ambiance en général, de ce que vous avez fait etc. En gros, que ceux qui n'y sont pas allés aient un petit aperçu, et ceux qui y sont allés se disent "ah oui, j'y étais!". Tu vois l'idée?

Sinon, teuqats, je te prépare un article sous peu ^^

Voilà, ça serait l'idée ^^ Et merci pour l'article !

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - LovyCamilane - 09-07-2014

Alors... Combien d'articles dois-je faire ?

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 10-07-2014

(09-07-2014, 23:26)LovyCamilane a écrit :  Alors... Combien d'articles dois-je faire ?

Comme tu le sens ^^ Tu peux en faire autant que tu veux, plus il y en a mieux c'est pour moi !

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - LovyCamilane - 10-07-2014

D'accord Smile

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 10-07-2014

Je suis en train de travailler sur le numéro, j'aurais peut être fini ce soir. Ce que je veux savoir c'est est-ce que je le poste ce soir mais il n'y en a pas la semaine prochaine, ou j'attends lundi prochain pour le poster ?

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - LuluLaStar3 - 10-07-2014

S'il est prêt autant le poster ce soir Smile Comme ça les articles d'actualités seront plus "chauds" !
En tout cas, j'ai hâte de voire ce numéro ^^ !