Forum de la Cartoonerie
Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Journal - Lak'tu Times [v3.0] (/showthread.php?tid=299)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 24-06-2014

(24-06-2014, 22:15)Oxari a écrit :  Okaay !
disons que ma question est vague en fait, c'est comment ça se passe en détail ?! haha

...Je comprends pas xD
Tu veux dire comment ça se déroule? Tu écrit un texte, petit ou long, tu mets un titre, ton nom et tu l'envoie Big Grin Et tu es libre de faire ce que tu veux, pas obligé de m'envoyer un article chaque semaine, tant que tu ne disparais pas pendant deux mois ^^

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Oxari - 24-06-2014

okaykay

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 24-06-2014

(24-06-2014, 23:45)Oxari a écrit :  okaykay

J'ai répondu à ta question ou je suis totalement hs Tongue ?

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Oxari - 24-06-2014

non non hihi !
edit : ma phrase était pas claire non tu n'est pas hs Wink

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - MrSondage - 25-06-2014

(24-06-2014, 20:19)Cybermangaka a écrit :  Ouais je sais que ça ne touche pas beaucoup de cartooneurs, mais le but de ce TUTO est après tout de faire découvrir les nouveaux effets qu'on peut créer sur lak et comment les utiliser. Bien qu'il ne parlera pas du tout aux débutants, les cartooneurs un peu plus "expérimenté" peuvent l'utiliser. Je fais très souvent de TUTO de base, donc je voulais juste faire un truc plus difficile que d'habitude. Tongue

Je comprends tout a fait que tu veuilles faire des tutos plus complets et plus poussé, mais je pense que pour un premier journal il aurait mieux fallut opté pour du simple, enfin, même si ton tuto était très utile je pense !
Mais le prend pas comme un reproche hein.

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Nightmaare - 27-06-2014

J'ai envoyée mon premier article! Big Grin
(c'est juste pour prévenir)

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - LeDuke - 27-06-2014

Premier numéro assez sympa, avec la reprise des vieux et bons articles comme les faux-raccords et d'autres choses assez bonnes!

Après, je suis sur mon portable, je ne sais pas si c'est le même problème sur ordinateur, en tout cas les lettres sont un peu floues quand on zoom, et deuxième problème, par exemple celui sur la pollution du forum, le pot d'echappement cache un peu le texte..

Mais c'est du bon boulot! Bravo! Big Grin

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 28-06-2014

(27-06-2014, 22:56)LeDuke a écrit :  Premier numéro assez sympa, avec la reprise des vieux et bons articles comme les faux-raccords et d'autres choses assez bonnes!

Après, je suis sur mon portable, je ne sais pas si c'est le même problème sur ordinateur, en tout cas les lettres sont un peu floues quand on zoom, et deuxième problème, par exemple celui sur la pollution du forum, le pot d'echappement cache un peu le texte..

Mais c'est du bon boulot! Bravo! Big Grin

Oui ça donne mieux sur l'ordo je pense, j'ai pas de problème de qualité Smile merci!

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - LeDuke - 28-06-2014

Oui je le regarde là sur l'ordi, y'a pas de problèmes ^^

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 29-06-2014

J'ai besoin de plus d'articles Smile

J'ai déjà les interviews, quelques textes... Mais il me manque pas mal de choses, notamment des petits articles, des news du forum, peut être quelques sujets "découverte" que ce soit un tumblr, un texte, un deviantart, une photo, une création faite par un lakien quoi.

Quelques sujets boutique aussi, une analyse de cartoon ou ce que vous voulez ^^