Forum de la Cartoonerie
Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Journal - Lak'tu Times [v3.0] (/showthread.php?tid=299)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Nightmaare - 24-06-2014

Ok ! Hiiiii je suis trop contente ! Je m'y mets dès maintenant! Big Grin

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - MrSondage - 24-06-2014

Je tiens encore a m'excuser de ne pas avoir vraiment aidé pour les sondages qui ont été diffusé. Je me rattraperais au prochain (n'oubliez pas d'aller voter pour les sondages, c'est la base pour que je puisse faire une synthèse complète)

Sinon, pour ce qui est du numéro un, il est très bien, le moment "faux raccord" est vraiment très drôle ; mais heureusement qu'il ne s'éternise pas plus ! Il est court, drôle, simple : agréable.
Pour ce qui est de toutes les infos "actus" j'ai beaucoup apprécié, ils gardent un côté informatif et c'est vraiment bien pour les gens qui traîne a droite et a gauche sur le site sans vraiment faire attention.

Je propose de rajouté l'analyse d'un film, a la place du tuto, inversé, faire un coup l'un et un coup l'autre. Et faire un tuto susceptible de toucher plus de monde, parce que celui la était très bien, mais pas très très utile pour tous le monde. C'est dommage, sinon, j'ai vraiment apprécié ! Smile

Pour terminer, j'ai une petite idée pour la suite, je vais en parler par MP, j'ai une astuce qui n'est pas encore apparut comme tutoriel. Smile

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - teuqats - 24-06-2014

(24-06-2014, 14:47)MrSondage a écrit :  Je tiens encore a m'excuser de ne pas avoir vraiment aidé pour les sondages qui ont été diffusé. Je me rattraperais au prochain (n'oubliez pas d'aller voter pour les sondages, c'est la base pour que je puisse faire une synthèse complète)

Sinon, pour ce qui est du numéro un, il est très bien, le moment "faux raccord" est vraiment très drôle ; mais heureusement qu'il ne s'éternise pas plus ! Il est court, drôle, simple : agréable.
Pour ce qui est de toutes les infos "actus" j'ai beaucoup apprécié, ils gardent un côté informatif et c'est vraiment bien pour les gens qui traîne a droite et a gauche sur le site sans vraiment faire attention.

Je propose de rajouté l'analyse d'un film, a la place du tuto, inversé, faire un coup l'un et un coup l'autre. Et faire un tuto susceptible de toucher plus de monde, parce que celui la était très bien, mais pas très très utile pour tous le monde. C'est dommage, sinon, j'ai vraiment apprécié ! Smile

Pour terminer, j'ai une petite idée pour la suite, je vais en parler par MP, j'ai une astuce qui n'est pas encore apparut comme tutoriel. Smile

Merci pour ce commentaire constructif Big Grin pas grave pour les sondages j'ai du le faire moi même mais ça ne change pas grand chose merci à toi de les mettre à disposition !

Pour les analyse de films, il doit normalement y en avoir qui arriveront, comme d'habitude Wink et parle moi de ton idée ça m'intéresse ^^

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - LuluLaStar3 - 24-06-2014

(24-06-2014, 11:14)teuqats a écrit :  Je viens d'y passer un moment, la zone de l'équipe est à nouveau accessible, vous avez normalement reçu les mdp Wink !

Ah, cool Smile ! Par contre, je crois pas avoir reçu de mdp ...

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Cybermangaka - 24-06-2014

(24-06-2014, 14:47)MrSondage a écrit :  Et faire un tuto susceptible de toucher plus de monde, parce que celui la était très bien, mais pas très très utile pour tous le monde. C'est dommage, sinon, j'ai vraiment apprécié ! Smile

Ouais je sais que ça ne touche pas beaucoup de cartooneurs, mais le but de ce TUTO est après tout de faire découvrir les nouveaux effets qu'on peut créer sur lak et comment les utiliser. Bien qu'il ne parlera pas du tout aux débutants, les cartooneurs un peu plus "expérimenté" peuvent l'utiliser. Je fais très souvent de TUTO de base, donc je voulais juste faire un truc plus difficile que d'habitude. Tongue

Sinon, j'ai reçu le MP, et j'ai déjà une idée pour le prochain TUTO, je commencerai tout ça d'ci quelques jours.

(24-06-2014, 20:19)Cybermangaka a écrit :  Sinon, j'ai reçu le MP, et j'ai déjà une idée pour le prochain TUTO, je commencerai tout ça d'ci quelques jours.

Cool, si tu arrives à me l'envoyer avant lundi ce serait super Big Grin
Ah oui et si tu as des images à mettre, tu peux essayer de faire sur fond blanc (si possible bien sûr) ? Ca me facilitera beaucoup la tâche ^^

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Cybermangaka - 24-06-2014

(24-06-2014, 20:25)teuqats a écrit :  
(24-06-2014, 20:19)Cybermangaka a écrit :  Sinon, j'ai reçu le MP, et j'ai déjà une idée pour le prochain TUTO, je commencerai tout ça d'ci quelques jours.

Cool, si tu arrives à me l'envoyer avant lundi ce serait super Big Grin
Ah oui et si tu as des images à mettre, tu peux essayer de faire sur fond blanc (si possible bien sûr) ? Ca me facilitera beaucoup la tâche ^^

Ouais, je ferai ça !

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Oxari - 24-06-2014

Hey ! Je m'occuperais bien de la rubrique people mais je ne comprend pas trop en quoi ça consiste...

(24-06-2014, 20:52)Oxari a écrit :  Hey ! Je m'occuperais bien de la rubrique people mais je ne comprend pas trop en quoi ça consiste...

C'est une rubrique qui parle des lakiens plus personnellement, par exemple des meeting lak, des retours/départs /arrivées de certains, un interview (même si c'est plutôt une rubrique à part ^^), une biographie ou description d'un lakiens, et plus généralement ce qui se passe sur le forum (nouveau RPG, nouveau TDC, débat sur un sujet, projets divers...)
Mais je t'avoue que cette rubrique avait plus de sens sur l'ancien forum qui était très mouvementé x)

En tout cas t'es la bienvenue Smile ! Et si tu as des idées ou des questions n'hésite pas

RE: Journal - Lak'tu Times [v3.0] - Oxari - 24-06-2014

Okaay !
disons que ma question est vague en fait, c'est comment ça se passe en détail ?! haha