Forum de la Cartoonerie
Le laky défi (spécial débutant) ! - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Foire aux idées de cartoon (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Sujet : Le laky défi (spécial débutant) ! (/showthread.php?tid=2772)

Pages : 1 2 3 4

RE: Le laky défi (spécial débutant) ! - Mélissa - 14-06-2017

Pour le défi avatar : 
(J'ai mis en deux couleurs Wink )
https://i.imgur.com/Nh4Fd7S.png
https://i.imgur.com/Ql1tjTv.png
Voilà!!!  Heart

RE: Le laky défi (spécial débutant) ! - Yusha - 17-06-2017

(13-06-2017, 19:42)rima a écrit :  voici  pour  le defi personnage

Rima ton personnage me fait beaucoup pensé au perso petite fille avec juste une coiffure et une tenue différente, la couleur de peau et les yeux sont identiques, essaye de personnalisé un peu plus en mode expert Smile modifie la taille des yeux, leur emplacement, regarde bien les tutos que j'ai donner ! Wink

PS : si tu pouvais donner une image un peu plus grande la prochaine fois, (zoom avec ton navigateur quand tu prend ton screen ou mets là directement sur le forum) ça serait génial ça me permettrait de mieux voir Wink car si ça tombe, tu as modifié autres choses que la largeur du personnage, mais l'image est trop petite pour que je le vois. Sad

(14-06-2017, 14:31)Mélissa a écrit :  Pour le défi avatar : 
(J'ai mis en deux couleurs Wink )

Voilà!!!  Heart

Je valide
tu gagne 5 pts Wink 

RE: Le laky défi (spécial débutant) ! - rima - 19-06-2017

(13-06-2017, 19:42)rima a écrit :  voici  pour  le defi personnage

PS : si tu pouvais donner une image un peu plus grande la prochaine fois, (zoom avec ton navigateur quand tu prend ton screen ou mets là directement sur le forum) ça serait génial ça me permettrait de mieux voir Wink car si ça tombe, tu as modifié autres choses que la largeur du personnage, mais l'image est trop petite pour que je le vois. Sad

je sais pas tu peux appuyer pour voir

RE: Le laky défi (spécial débutant) ! - Yusha - 19-06-2017

(19-06-2017, 15:03)rima a écrit :  je  sais pas  comment  mais quand tu appui tu  peux voir

Oui, oui je sais, mais comparé a melissa tu as pris le screen sans vraiment agrandir le personnage, même quand je clique dessus c'est difficile de voir les vrai modifications

Cependant j'ai reproduis ton personnage en même pas une minute, ce qui n'est pas censé arrivé quand tu le personnalise bien, c'est a dire en modifiant la taille des yeux, de la bouche, du cou, en changeant la forme des bras, des jambes, etc ... je reste persuadée que tu as juste modifiée la largeur du personnage petite fille en mode expert, le reste a été fait en mode débutant et pour moi ce n'est pas suffisant pour t'accorder 5 points vu que ça prend 3 sec de changer une largeur et ça ne serait pas correct vis-à-vis de ceux qui ont pris plusieurs minutes pour le créer Wink 

je sais que c'est compliqué de trouver son propre style, mais essaye de regarder dans les liens que j'ai donnée pour ce défi, Clique là  essaye de reproduire ce que tu aime, il faut toujours faire étape par étape, c'est comme ça que tu trouveras ton style et fera des personnages originaux Smile 

En plus je sais que tu es souvent déçue de perdre à des concours, fais toi confiance et prend ton temps dans ce que tu fais, laisse agir ton imagination, écoute ce que tout le monde te conseil et tu verra que tu gagneras rapidement Wink 

PS : Si jamais mes tutos ne sont pas clair, n'hésite surtout pas a me le dire, envoie-moi un MP, explique moi ce qui ne vas pas, ce que tu ne comprend pas, et je ferais de mon mieux pour tout t'expliquer ! Wink 

merci de mencourager

voici une  deuxiéme
[attachment=432]

RE: Le laky défi (spécial débutant) ! - Yusha - 19-06-2017

(19-06-2017, 15:38)rima a écrit :  merci de mencourager

De rien Wink je sais que si tu prend ton temps, que tu réfléchis et que tu utilise ton imagination au maximum tu nous feras des merveilles ! Smile 

Sinon pour ton image, je ne vois pas vraiment de différence avec le personnage de base x) Pour moi c'est exactement le même perso, sauf qu'il a une robe d'une autre couleur, le principe de personnalisé le personnage en mode expert et de jouer avec les options et de trouver ce qui te convient, de te reproduire toi, ou ce que tu voudrais être tout en t'éloignant des bases (c'est a dire, du perso que tu as dés que tu cliques dessus) 

Souhaiterais-tu, pour t'aider, que j'effectue des vidéos de créations de personnages ? 

RE: Le laky défi (spécial débutant) ! - rima - 20-06-2017

(19-06-2017, 15:38)rima a écrit :  merci de mencourager

Souhaiterais-tu, pour t'aider, que j'effectue des vidéos de créations de personnages ? 

oui ca m'aidera beaucoup

RE: Le laky défi (spécial débutant) ! - Yusha - 20-06-2017

(20-06-2017, 14:44)rima a écrit :  oui ca m'aidera  beaucoup

Bien sur tu n'as pas a reproduire les personnages, le mieux est de trouver ton propre style, mais on moins, tu peux voir ce que tu peux faire Wink :

Création de personnages 1
Création de personnages 2

RE: Le laky défi (spécial débutant) ! - rima - 20-06-2017

(20-06-2017, 16:01)Yusha a écrit :  
(20-06-2017, 14:44)rima a écrit :  oui ca m'aidera  beaucoup

Bien sur tu n'as pas a reproduire les personnages, le mieux est de trouver ton propre style, mais on moins, tu peux voir ce que tu peux faire Wink :

Création de personnages 1
Création de personnages 2
merci beaucoup Heart Heart Heart