![]() |
Concours Créations - Pâques - Version imprimable +- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com) +-- Forum : La Cartoonerie à l'honneur ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : ![]() +---- Forum : Concours (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : Concours Créations - Pâques (/showthread.php?tid=2679) |
Concours Créations - Pâques - Shérif ThirtySeven - 03-04-2017 Concours de Pâques
Créations![]() Les fêtes de Pâques arrivent !
Les participations devront uniquement être des Travaux Studio (TS) ; mais vous pouvez retoucher les couleurs ou faire des montages sur vos logiciels.Et nous aimerons voir comment vous imaginez votre lapin de Pâques ! A vous de le représenter sous la forme d'une création Lak ! Est-il mignon, costaud ?... Peut-être même qu'il s'agit d'un lapin monstrueux ! Montrez-nous à quoi ressemble votre lapin de Pâques ! Prix exclusif de la première place ! En première place de cette édition de concours, vous aurez la chance de gagner un mug lak avec votre création imprimée dessus ! ![]() Alors faites une participation dont vous serez fiers, car elle se retrouvera sur votre prix ! Mais bien sûr nous avons aussi des kts pour vous ! 1ère place 300kts 2ème place 200kts 3ème place 100kts Vous avez jusqu'au [17/04/17] a minuit ! Soyez nombreux a participer et bonne chance ! Les participations
BatmanLoelia57 Nikami Lio85 Bleuetbiscuit Choubi-choubi Vertilia Shellen Mélissa Prismylk Koushak YuukiKuuran RE: Concours Créations - Pâques - Mélissa - 03-04-2017 Ha ha! Je participe à coup sûr! Du coup notre lapin de pâque on peut le représenter en tant qu'animal et en tant qu'humain? J'aurais enfin Internet Illimité en avril ![]() RE: Concours Créations - Pâques - Shérif ThirtySeven - 03-04-2017 (03-04-2017, 17:28)Mélissa a écrit : Ha ha! Je participe à coup sûr! Du coup notre lapin de pâque on peut le représenter en tant qu'animal et en tant qu'humain? Oui, il peux etre humain ou animal comme vous voulez ![]() RE: Concours Créations - Pâques - Nikami - 03-04-2017 Ohh encore un autre concours de création aussitôt que l'autre se termine ahah, ça me fait plaisir ♥ Trop mimi la créa' en haut et super cadeau pour la première place !! Donc on a pas besoin de faire de décor ? mais i'ai pas compris le fait de pouvoir "faire des montages" ça veut dire quoi ?? Merci pour le concours ♥ RE: Concours Créations - Pâques - Shérif ThirtySeven - 03-04-2017 (03-04-2017, 17:37)Nikami a écrit : Ohh encore un autre concours de création aussitôt que l'autre se termine ahah, ça me fait plaisir ♥ Vous pouvez faire un decors si vous voulez ou pas, mais si vous n'en faites pas il faudras bien mettre en avant votre lapin et le détaillé ^^ Pour les montages, c'est plus pour ceux qui trouve ca plus pratique de faire leurs creations en plusieurs etapes puis ensuite assemblé le tout sur un logiciel ![]() RE: Concours Créations - Pâques - Cassoumiette - 03-04-2017 MDRR c'est trop bien XDD faites pas ressortir mon caractère fanboy comme ça *tousse* Si j'y pense je participe ! ![]() RE: Concours Créations - Pâques - Batman - 03-04-2017 Je peux poster ma créa sur ce topic? J'ai fait quelque chose de rapide :/ je peux le présenter? RE: Concours Créations - Pâques - Catalena - 03-04-2017 (03-04-2017, 19:37)Batman a écrit : Je peux poster ma créa sur ce topic? J'ai fait quelque chose de rapide :/ je peux le présenter? Bien sûr, postez les créations ici, comme pour le concours précédent =) RE: Concours Créations - Pâques - Loelia57 - 03-04-2017 Mes lapinous et moi on arrive. //met les lunettes noires RE: Concours Créations - Pâques - Batman - 03-04-2017 j'ai opté pour le facile mais creepy
![]() |