![]() |
Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - Version imprimable +- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com) +-- Forum : La Cartoonerie à l'honneur ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : ![]() +--- Sujet : Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! (/showthread.php?tid=2468) |
Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - Gametop - 28-11-2016 ![]() Après de longues semaines de castings et de sélections, toute l'équipe de lak est heureuse de vous présenter les nouveaux modos :
YMC et Catalena conservent bien sûr leurs rôles de modératrices.
![]() Pour rappel, nous avons décidé d'abandonner la séparation entre modérateurs site et modérateurs forum : ces nouveaux modérateurs auront donc à gérer simultanément les 2 aspects du site.
Ils ne prendront leurs fonctions que lorsqu'ils auront été formés à l'utilisation des logiciels d'administration et de modération (très prochainement, nous nous mettrons en contact avec eux).
Je tenais sincèrement à remercier YMC et Catalena pour leur travail acharné de sélection des modérateurs !
![]() Bonne chance aux nouveaux pour une période d'essai de 1 mois ! RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - Xuu - 28-11-2016 Bonne chance à vous joyeux saltimbanques ![]() RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - Catalena - 28-11-2016 Bienvenue aux nouveaux modérateurs! =D RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - tetesbrulesoff - 28-11-2016 Salut RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - Shérif ThirtySeven - 28-11-2016 Je suis ému ![]() Merci de m'avoir choisi !!!!! RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - Bleuetbiscuit - 28-11-2016 Longue vie aux nouveaux modos!!!!!!!!!! RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - YumiMangaCat - 28-11-2016 Bienvenue aux nouveaux modos RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - Armeo - 28-11-2016 ... voleurs. RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - Catalena - 28-11-2016 (28-11-2016, 1:54)Armeo a écrit : ... voleurs. Merci pour la couleur ![]() RE: Ils sont là : les nouveaux modérateurs ! - YumiMangaCat - 28-11-2016 Adorable Armouche, vraiment UU |