Forum de la Cartoonerie
[CM] Les Petits Papiers - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Pub pour vos cartoons (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : [CM] Les Petits Papiers (/showthread.php?tid=2456)

Pages : 1 2


Les Petits Papiers - Cyllian - 20-11-2016

Les Petits Papiers


http://img4.hostingpics.net/pics/711877AffichePapiers.png

C'est un court-métrage que j'ai crée dans le but de le présenter aux Toon Awards. Il s'agissait pour moi de changer un peu d'habitude en présentant une histoire qui tient en un seul film, et de m'entraîner encore un peu à animer avant d'attaquer la réalisation de The Dream Eater III.

L'histoire : Une agréable journée d'été. Un couple insouciant. Un forain rusé. Ou comment une petite sortie peut tourner au cauchemar.


http://img4.hostingpics.net/pics/476009Papiers1.png http://img4.hostingpics.net/pics/834006Papiers2.png http://img4.hostingpics.net/pics/510696Papiers3.png



RE: Les Petits Papiers - Mélissa - 20-11-2016

Haha ! C'est jolie en tout càs ces photos, moi mon CM , il est plutôt lugubre. Toi, plein de couleurs et tous!!


RE: Les Petits Papiers - Cyllian - 20-11-2016

Merci ! Dans le cas où mes blagues ne feraient rire personne, les couleurs et l'ambiance que j'ai essayé d'instaurer devraient au moins rendre mon cartoon agréable et sympa à regarder Big Grin

En fait, j'ai toujours réalisé des films marrants et colorés... Sans vous dévoilez précisément mes futurs projets, je compte bien mettre en scène des histoires bien plus sombres et sérieuses à l'avenir. Bat L'année prochaine qui s'annonce sera pour moi l'occasion de changer radicalement de style, et j'ai hâte !


RE: Les Petits Papiers - Groovix - 21-11-2016

Si t'as besoin de blagues vraiment pourries pour compenser tu peux faire appel à moi (y)


RE: Les Petits Papiers - Valouletauro - 21-11-2016

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! J'aime beaucoup The Dream Rater donc je ne pense pas être déçue !
Bon courage !


RE: Les Petits Papiers - Mélissa - 21-11-2016

Tu me fait rêver
Maintenant j'ai envie de supp mon cartoon, tout moche :'(


RE: Les Petits Papiers - Cyllian - 21-11-2016

(21-11-2016, 1:39)Groovix a écrit :  Si t'as besoin de blagues vraiment pourries pour compenser tu peux faire appel à moi (y)

Merci pour cet élan de générosité, mais je pense être moi aussi passé maître dans l'art de la vanne foireuse Big Grin

(21-11-2016, 13:28)Valouletauro a écrit :  J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! J'aime beaucoup The Dream Rater donc je ne pense pas être déçue !
Bon courage !

(21-11-2016, 15:15)Melissap a écrit :  Tu me fait rêver
Maintenant j'ai envie de supp mon cartoon, tout moche :'(

Vous savez que vos encouragements me mettent une pression énorme ? A la base c’est juste un p'tit cartoon que je tente de caler entre deux vraies productions, mais là vous me pousser à me surpasser alors promis: je ferais mon maximum pour vous divertir Smile

Et Mélissa, SURTOUT PAS eek supprime pas tes cartoons j'veux pas me sentir responsable de ça... C'est en créant qu'on apprend, pas en effaçant  Big Grin Pour la peine, je me pencherais sur tes prochains projets et je serais le premier à t'encourager à continuer !


RE: Les Petits Papiers - Valouletauro - 22-11-2016

Ne te mets pas la pression Wink
Fait ton cartoon comme tu le souhaites !! Je ne voudrais pas que tu te sentes frustré de par trop de pression ^^'


RE: Les Petits Papiers - Koushak - 23-11-2016

Go go go Cyllian ! Fais-nous un truc de fifou pour les TA 8D !


RE: Les Petits Papiers - Cyllian - 05-12-2016

Bonsoir à tous.

J'ai sorti le court-métrage et l'ai inscrit in extremis aux Toon Awards ! Malheureusement il n'est pas achevé. Confused

Il me reste à animer la fin, rajouter le son, corriger le rythme et l'animation entre-autres. Je le poste maintenant uniquement pour ne pas rater le concours, mais je vais finir et republier le film au plus vite.

Patientez deux jours, le temps que la mention "inachevé" disparaisse du titre du film.

Désolé pour la gêne occasionnée, j'espère que vous serez compréhensifs ! Undecided