Forum de la Cartoonerie
Les 24 h cartoon - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Pub pour vos cartoons (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Les 24 h cartoon (/showthread.php?tid=2055)



Les 24 h cartoon - Mélissa - 15-05-2016

Hello , ça va ?
Je suis un peu (beaucoup) malade ; et je n'est pas très bien fini le cartoon pour le concours '"Les 24h de lak"

Bah , ça raconte l'histoire de Agathe , qui adore les géant , et elle a perdu son père a la naissance , quand il y avait une tournade , et il s'est transformé en géant ^^ !
Un jour elle joue dans la foret et vois un géant (elle ne sait pas qui il est) , puis tous a coups un éclair s'abbat sur la foret , il invite Agathe chez lui : Il veut lui annoncer quelques choses mais elle pleure car elle a perdue son ours en peluche ^^ , il va le cherche quand tous à coups , il voit sa femme , ils vont retrouver Agathe et le père se retransforme en lui même , et a la fin bah , il saute dans la piscine ^^

Le cartoon :






RE: Les 24 h cartoon - Valouletauro - 19-05-2016

Je trouve que tu t'en sors pas trop mal. Les mouvements sont encore lents et pas très fluides, mais ca viendra Wink
Tu devrais faire un peu plus attention à tes personnages. Quand Agathe parle avec le géant la 1er fois, on dirait qu'il est aussi petit qu'elle. Elle aurait du avoir les yeux levés (comme dans la scène suivante où elle a la tête levée par exemple Smile )
Ensuite, ton géant est parfois très petit ! Et Agathe fais souvent la moitié de la taille du géant..... mais peu être que Agathe est aussi une géante ?
Enfin, la mère reconnait son mari, mais je me demande comment quand même.... Il a pas vraiment la même tête ^^

Dans tout les cas, bravo pour avoir terminé ce cartoon en moins de 24h ! Et bon courage pour la suite !


RE: Les 24 h cartoon - Mélissa - 19-05-2016

Merci ^_^ , oui mais bon j'étais TRÈS malade ce jours là Undecided