Forum de la Cartoonerie
Ascension - When the powerless rule ► - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Les cartooneurs parlent aux cartooneurs (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Jeux en pagaille (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Forum : Role Play (RP) (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=35)
+---- Sujet : Ascension - When the powerless rule ► (/showthread.php?tid=1819)

Pages : 1 2 3 4


Ascension - When the powerless rule ► - Sumol - 09-01-2016

Ascension

http://img15.hostingpics.net/pics/4837748Copie.jpg
Créé par Koushak, Lollipop49 et Sumol

Il y a de cela un demi siècle,  la grande ville froide et cruelle d'Heaven n'avait guère plus de stabilité qu'un bidonville. On y valsait avec la mort, le danger et la peur à chaque coin de rue, pour un morceau de pain ou un simple verre d'eau. Les hommes y étaient divisés en gangs, et le combat était le lot de tout habitant pour survivre dans cet enfer. Ni travail, ni salubrité, cette ville n'était rien de plus qu'un dépotoir géant. Aucune vie humain n'avait de l'importance dans ce sombre et odieux endroit dont aucune personne bien pensante n'aurait souhaité y mettre les pieds.

Cependant, la ville d'Heaven ne fut pas jetée aux oubliettes par les dirigeants du pays. Ne pouvant échapper à la mondialisation et au développement, elle fut placée entre les mains de grosses fortunes et rebâties selon les codes du monde moderne. Le temps permis à cette ville qui fut autrefois fuie, de devenir un lieu grandiose et sous le feu de tous les projecteurs. Nouveaux bâtiments, nouvelles installations, nouveaux quartiers, nouvelles routes, nouveaux commerces ; ce nouveau carrefour aujourd'hui national semble désormais héberger en son sein un pays entier, et son sombre passé semble jeté aux oubliettes.

Oui, il semble. Quoi de plus naïf que de croire que l'histoire peut-être effacée d'un seul coup de baguette magique.

----

Vous demandez-vous où sont passé les gangs d'autrefois ? Non, naturellement, bien peu de gens leur accordent de l'importance. Retournons cependant quelques années en arrière pour expliquer ce qu'ils sont devenus.

Alors que les grands de ce monde ne cessaient d'étendre leur influence sur la ville, les plus petits et les plus sales, eux, usèrent de leur force pour bâtir leur empire dans l'ombre. Les petits gangs cessèrent d'être et les hommes en marges se se lièrent pour formés des clans. Des clans grandioses, des clans pour rivaliser avec les hautes richesses d'Heaven à travers les trafics et les combats. C'est ainsi que naquit le plus puissant de tout les clans, le plus redouté de tous.


Tearther.

Un clan, trois chefs.


Ensembles, ils trouvèrent la puissance pour faire trembler les pires criminels devant eux. Ils tenaient entre leurs mains les caractéristiques de l'invincibilité : Force, agilité, intelligence, rapidité... Rien ni personne n'osait se mettre sur leur chemin. Ces trois êtres si différents détenaient la formation parfaite pour gouverner les plus meurtris. Néanmoins, malgré leur complicité et toutes les épreuves qu'il purent traverser, une dispute mit fin à cette association idyllique trois ans après leur formation. Mais quelle genre de dispute ? Et pourquoi ? Personne, à part eux, ne le sait. Mais si chacun dit avoir oublier, ce n'est pas pour autant que la rancœur est partie.

C'est sept ans plus tard que vous faites votre entrée dans cet univers perfide. Tearther s'est divisé en trois clan : le clan de l'Ombre, dirigé par Ayden Blacksun, le clan Crew, dirigé par Keith Anker, et enfin le clan des Loups de l'Est, dirigé par Céleste Minelis. Ces clans se font la guerre et réunissent en leur sein les plus grands voyous de la ville, mais aussi les combattants les plus braves et les révoltés les plus vicieux.  Aucun d'entre eux ne semble encore prêt à pardonner à l'autre, et rares sont ceux à tomber les masques tout en survivant dans cette jungle aux mensonges.


La quête à la puissance ne prendra pas fin. Pas aujourd'hui.


Et vous, quel rôle jouerez vous dans le dangereux jeu du plus fort ?

---

Halte là, ne pensez pas qu'il est nécessaire d'entrer dans un clan pour pouvoir nous rejoindre !

Afin de diversifier la nature des personnages mais aussi les situations scénaristiques, il est possible de ne pas rentrer dans un des clans. Vous pouvez, si vous le souhaitez, choisir de faire partie du gouvernement, ou bien être un personnage neutre.

Mais comment faire pouvoir choisir / entrer dans une catégorie ?

Pour être un personnage neutre, il faut faire en sorte que votre personnage ait, soit un lien avec un autre personnage membre de clan, soit ait un lien indirect avec un clan (habite à proximité des quartiers centraux, ancien membre ou autre), à vous de faire preuve d'originalité.

Pour être un membre du gouvernement, il faut être certain d'être présent et impliqué. Ces personnages ont une importance capitale puisqu'ils sont là pour démanteler les clans tout en restant discrets. Ou pas. Nous préférons que les membres du gouvernement soient donc des gens très actifs, et que nous ayons une preuve de cette activité, comme un personnages actif dans le jeu qui nous a prouvé leur présence par exemple. Vous pouvez nous envoyer un mp (à Koushak ou a moi) afin d'en discuter si vous tenez à ce que votre premier personnage soit un membre gouvernemental.

Pour entrer dans un clan, ou le gouvernement, pour facilité les choses, nous ouvrons des places pour que ce soit égal. Vous pouvez ainsi choisir votre clan /le gouvernement tant que celui-ci peut encore vous accueillir. C'est afin de ne pas avoir tout le monde au même endroit.

Le nombre de places à indiquer un peu plus bas.

Mais vous ne savez pas comment choisir votre clan ? Attendez, on va vous aider !

--

Clan de L'Ombre

Plongé dans les Ténèbres, au Nord de la ville, un clan sûr de ses idéaux règne en Maître. Dirigé par l'homme le plus fou de la ville, à savoir Ayden Blacksun, nombreux sont ceux qui le craigne et cherchent à l'éviter. Ce n'est pas un endroit pour les minettes. Pourtant, ceux qui vivent sous sa protection ne s'en plaignent pas. En effet, le Clan de l'Ombre sait prendre soin des habitants qui lui font confiance. Cependant, si vous faites partie de leur membres, vous avez intérêt à aimer la violence et vénérer le sadisme.

« Allons, allons, ne soyez pas timides, n'ayez pas peur ! Aucun mal ne vous sera fait. Venez, venez, entrez dans le Clan de l'Ombre, le clan des fous, vous ne pouvez qu'aimer ! »


Clan Crew

C'est au Sud que trône le clan Crew, en opposition parfaite avec les ténèbres du Nord. Car ici on défend l'humanité, tueurs sanguinaires, passez votre tour. Ceux qui mette le pied dans cette zone y ressorte bien vite, c'est là que la racaille de la ville circule : ex-taulards, ados rebelles, tous ce sont rangé au côté de Keith. Leader charismatique et respecté, Keith réussit a maintenir la paix au sein de son propre clan, pour mieux foutre la merde au dehors. Jeune gens plein de rage, en quête de vengeance, de puissance, ou juste d'une famille bienvenu chez Crew.



« Si tu ne cogne pas le premier, quelqu'un d'autre le fera a ta place pour te botter le cul. Si tu ne donne pas de toi, tu es renvoyé. »


Clan des Loups de L'Est

Siégeant sur l'Est de la ville, endroit mélangeant le traditionalisme de l'ancien riche quartier d'Heaven aux bâtiments modernes,  le clan des Loups de l'Est forme une famille admirée et glorifiée par les habitants qu'elle protège, mais aussi crainte et redoutée par ses ennemis. Menés par leur implacable chef, Céleste Minelis, leurs crocs acérés savent se montrer redoutables envers ceux qui osent se jouer d'eux. Déloyaux et fuyards, passez votre chemin. Les Loups de l'Est ne prêtent jamais attention à l'identité de ceux qui les rejoignent. Qu'importe si vous êtes un marginal, une ex-prostituée ou si vous sortez de désintoxication. Si vous acceptez de faire preuve de courage et de vous battre pour vos idéaux, quitte à y laisser des plumes, le clan vous ouvrira ses bras. Chacun y a sa place, son importance et quiconque se lève contre un de leurs membres, devra faire face au reste de la troupe. Les Loups de l'Est sont tous frères, ne l'oubliez pas.

« Allons boire un coup chez Mr. Samuel pour fêter ton entrée chez les Loups de l'Est ! On explique jamais mieux les règles de vie et de survie qu'autour d'une bonne boisson. Nous sommes des habitués, le patron nous fait toujours un prix de groupe. »


Gouvernement

Cette ville est dotée d'un gouvernement naissant puissant et imposant lassé d'être dominé sans pitié au bon vouloir des clans grouillants de ça de là. Pas seulement depuis la création de la nouvelle ère mais depuis plus d'une centaine d'année. Leur siège se trouve au centre même d'Heaven. Depuis l'arrivée de la nouvelle tête puissante de la ville, du nouveau maire, la marie est bien plus impliqué dans les domaines sociaux-culturels de la ville. Leur lien avec les haut dirigeants nationaux leur permettent enfin de lutter efficacement contre les clans. Ils fournissent au maire des forces armées, et plus encore.


---


Actuellement, il y a

5 places dans le clan Crew
5 4 place dans le clan de l'Ombre (1ère réservée)
5 4 place dans le clan des Loups de l'Est (première réservée)
5 places dans le gouvernement


( Cela ne veut pas dire que le nombre de joueurs est limité, dès que tout sera complet je remettrais à jour cette partie)

Bon, maintenant on passe à la fiche ?

Nom, prénom

ptss, c'est pas gentil d'appeler ses enfants jeanmikel88 et louilouimiku.

Âge :

- Sauf exceptions, vos personnages ne peuvent pas avoir en dessous de 15 ans.

Origines :

- Toutes les origines sont acceptées. On veut diversifier ♥

Préférence sexuelle  :

-Plutôt hétéro, bi, homo ou encore en recherche ? Tu peux préférer les licornes aussi, on t'en voudra pas.

Histoire :

Minimum 8 lignes (mais plus c'est toujours mieux). Voilà quelques indications si tu es en manque d'inspiration.

_Où et quand es-tu né ?
_Comment s'est déroulée ton enfance ?
_Comment est constituée ta famille et quelles sont vos relations ?
_ Qu'est-ce qui t'a poussé à rejoindre un des clans ? Quel en a été l'élément déclencheur ?
_ Que s'est-il passé dans ta vie entre ta naissance et aujourd'hui ? Comment la personne que tu es s'est-elle forgée ?

[i]>Soyez-le plus précis possible.<[/i]

Caractère :

Minimum 8 lignes (mais plus c'est toujours mieux).

_ Quel est ton caractère ; Plutôt doux comme un agneau ou hargneux comme un caniche ?
_ Comment te comportes-tu avec les autres ?

[i]>Si ton personnage à un trait de caractère causé par un ou des événements de son passé, n'hésite pas à le préciser<[/i]


Physique :

Description obligatoire, possibilité de mettre une image. 8 lignes minimum (mais plus c'est toujours mieux).

_ Comment es-tu physiquement ? La couleur de tes yeux, de tes cheveux, ton poids, ta stature, ta taille etc.
_ Portes-tu des tatouages ou des piercings ?
_As-tu des cicatrices ou autre ?

[i]> N'hésite pas à bien développer et à ajouter des détails. Si ton personnage à un physique qui sort de l'ordinaire, précise-en la raison si nécessaire. Normalement, ne naît pas avec les cheveux bleus par exemple. Tant que la raison ou est bien expliquée, tu n'es pas obligé de rester trop réaliste, tu as une certaine marge pour exprimer ton imagination. Tant que ce n'est pas une endive qui a enlevé ton personnage pour lui injecté des gènes de poivrons, ça nous va !<[/i]

Rôle au sein du clan / Rôle souhaité :

[i]>Juste comme ça, il vaudrait mieux éviter de postuler pour un rôle nécessitant certaines aptitudes au combat si ton personnage n'est doué que pour cuisiner des aubergines. Je dis ça, je dis rien, * sifflote * <

Métier dans la vie de tous les jours (optionnel)

[/i]Avoir un job ça permet de payer ses factures et d'avoir une couverture si besoin.

Capacités au combat  :

_Tu es plutôt arme à feu ou arme blanche ? À moins que tu ne préfères le combat au corps à corps. Donne nous les détails les plus précis possibles sur les aptitudes de ton personnage !

[i]>Ton personnage n'est pas obligé d'être un as du combat. Il peut même n'avoir aucune « grande » capacité physique voire ne  pas savoir combattre du tout. Nous avons plusieurs postes pour ceux qui ne veulent pas se salir les mains ou qui ne veulent pas taper les autres, pas de soucis.♥<[/i]







Liste de personnages

Ayden Blacksun - Chef du clan de l'Ombre
Keenan O'Gaoth - Membre du clan de l'Ombre
Damon Henley
- Membre du clan de l'Ombre
Sofia Santos - Mercenaire neutre
Miguel Santos - Membre du clan des Loups de l'Est


Prédéfinis : (à venir)
Amusez-vous bien !



RE: Ascension - When the powerless rule ► - Koushak - 09-01-2016

Salut c'est moi je viens de réaliser que oh misère je vais devoir refaire les fiches pour pleins de persos ça va être rigolo hihi
(bb deden est dans la place)


Ayden Blacksun
ÂGE :

25 ans.

ORIGINES :

Ayden est originaire d'Heaven.

PRÉFÉRENCES SEXUELLES  :

Aromantique, pansexuel. Salut le mec pas compliqué du tout.

HISTOIRE :

Lorsqu'il n'était qu'un gamin, Ayden a été abandonné dans la rue par ses parents, car ces derniers ne voulaient pas d'une bouche de plus à nourrir. Très vite, le jeune garçon a du s'adapter à son nouveau mode de vie.Il a été pris en charge par l'association mafieuse de la ville, K.A.G.E.N. Ce qu'il ne savait pas, en réalité, c'est qu'il était le fils du chef. Lorsqu'il l'a appris, il s'est enfui, comme un lâche. La mission qui, à la base, lui avait été donnée (à savoir rassembler les deux jeunes les plus puissants de la ville pour créer un clan puissant, régnant en maître sur la ville, et secrètement gouverné par K.A.G.E.N.) devint bien vite une échappatoire. Et les sentiments qu'il nourrissait à l'égard de Céleste Minelis ne firent qu'approfondir son désir d'oublier son ancienne vie, de repartir à zéro. Les années qu'il passa auprès de Keith et Céleste furent sûrement les plus belles années de sa vie, couronnée par une belle histoire d'amour, digne des romans à l'eau de rose. Mais, justement, la vie n'est pas un roman. La vie est cruelle. Et tout changea.
Lorsque les trois chefs du Clan Tearther se séparèrent, cela le détruisit presque totalement, à un point tel qu'il alla jusqu'à fréquenter les plus bas quartiers de la ville. Tout cette déchéance fit de lui l'adolescent tourmenté qu'il était désormais. À l'époque de Thearter, il avait considéré Céleste et Keith comme ses deux meilleurs amis, comme des membres de sa famille. Maintenant que tout est plus ou moins passé, il s'efforce de recoudre la plaie déchirante de son coeur. Il continue comme avant, à ne rien laisser paraître de ses émotions.

CARACTÈRE :

Ayden est une personne complexe. Il croit ne pas avoir de sentiments, mais en réalité, il est dominés par ceux-ci. Il tente d'être fort, affirmé, parfois même méchant, mais au fond, c'est un homme brisé. Pour lui, seule compte l'apparence. Et son paquet de clopes.

PHYSIQUE :

Mince et grand, cheveux blonds striés de mèches noires. Il a un bandage sur l'oeil gauche, sinon, son autre oeil est vert très clair. Il est très efféminé, il ne fait pas son âge. On le prend toujours pour plus âgé, malgré ses traits de bébé.Il ressemble vraiment beaucoup à une fille de visage. Il a, sur sa hanche gauche, un tatouage : les lettres K.A.G.E.N. calligraphiées.

RÔLE AU SEIN DU CLAN :

Chef du Clan de l'Ombre.

CAPACITÉS AU COMBAT :

Il excelle en tout, au corps à corps comme au combat éloigné. Cependant, il préfère l'usage des couteaux à lancer et des pistolets.

Je refais Keenan aussi parce qu'il était trop choupi ok

NOM :

O'Gaoth

PRÉNOM :

Keenan

ÂGE :

21 ans

ORIGINE :

Une petite ville perdue de la campagne Irlandaise.

PRÉFÉRENCES SEXUELLES  :

Actuellement en couple avec une femme, il n'a rien contre les hommes non plus ~

HISTOIRE :

uh, trop long, trop compliqué, la flemme. Plus tard. *la rage du créateur*

CARACTÈRE :

Gentil, généreux, toujours prêt à tout, mais également déprimé et triste. C'est un alcoolique, mais un alcoolique gentil, m'voyez. Genre il boit pour oublier, mais il n'a jamais été violent à cause de ça ~ (là encore j'abrège parce qu'il est teeellement plus complexe que ça !)

PHYSIQUE :

(enfin un coin où je vais pas trop galérer, uahahah)
Dans les 1m70, les cheveux noirs comme de l'ébène, lisses, plutôt courts malgré qu'ils lui tombent sur les yeux, la peau blanche et les yeux bleus-marine. Il est fin, n'a pas vraiment de muscles, bien qu'il y travaille. Il a un visage très innocent, et bien qu'il soit rare de voir passer de la colère dessus, lorsque c'est le cas, il change complètement d'apparence.

RÔlE SOUHAITE AU SEIN DU CLAN / CLAN SOUHAITE :

Espion / Actuellement Ombre, autrefois Crew.

CAPACITÉS AU COMBAT  :

Nulles et non avenues c: Sait placer un coup là où il faut quand il le faut ?

Et lea perso qui est là pour vous embrouiller :

MIKAEL/MIKAELA, dit.e.s Mika

ÂGE :

19 ans

ORIGINES :

Inconnues. Typé.e.s Européen.ne.s

HISTOIRE :

Avant de commenc er, je souhaiterais préciser quelque chose. Mika n'a pas de genre. C'est-à-dire qu'iel n'est ni homme, ni femme, et il vous serait bien compliqué de tenter de le deviner par son apparence, qui en a déjà rendu confus plus d'un.
Donc. Mika ne sait pas vraiment où iel est né.e.s. Iel a passé son enfance dans un orphelinat londonien, une enfance tranquille en somme. La journée, au lieu d'aller à l'école comme tout le monde, iel traînait dans les rues avec ses ami.e.s punk, et a vite développé un goût pour l'anarchie. Iel n'aime pas les règles, et iel vous le fait bien vite savoir. Iel ne sait pas trop comment iel est arrivé à Heaven, mais voilà, iel est là, au milieu de cette guerre de gang, foutant la pagaille autant qu'iel le peux.

CARACTÈRE :

Plutôt rebelle, son credo est "Ni Dieu ni Maître". Iel aime bien voir tout le monde se taper dessus pour rien. Son but est de renverser les gouvernements, et quoi mieux qu'une ville au comportement anarchique pour ça ?

PHYSIQUE :

http://sf.co.ua/2012/wallpaper-1783310.jpg (juste pour pouvoir me souvenir, j'suis pas sur mon PC ahah)

CLAN :[

Aucun (neutre). C'est un.e.s très bon.ne.s tueur.se.s à gages.

CAPACITÉS AU COMBAT  :

"Moi, c'est mentalement que j'ai mes élégances."
Plutôt doué.e.s en combat verbal, pour déstabiliser ses ennemis, mais aussi bon.ne.s tireur.se.s.



RE: Ascension - When the powerless rule ► - Mariacoutik - 09-01-2016

• Damon Henley •

https://33.media.tumblr.com/fafcb6d69637a976eab5758d03adcfd3/tumblr_inline_o0na9pef421ruun43_500.gif

Âge :

28 ans

Origines :

Né à Heaven ...

Préférence sexuelle  :

Hétérosexuel, aromantique (enfin c'est ce qu'il croit)

Histoire :

Né à Heaven, sa mère est morte peu de temps après l'avoir mis au monde. Il n'aura passé que quelques mois dans cette ville avant de suivre son père, membre du gouvernement et seul parent restant, pourtant peu aimant. En effet, son père lui a toujours reproché la mort de sa mère, Damon n'a donc pas eu une enfance particulièrement heureuse. Ne restant pas plus d'une année dans chaque ville, il aura beaucoup voyagé malgré lui. Il a bien essayé plusieurs fois de fuir, dans le but de se poser quelque part, trouver des gens avec qui il pourrait rester, n'importe quoi du moment qu'il ne devrait plus supporter son géniteur avide de pouvoir et de richesse. Cependant, il n'aura jamais réussi à rester trop longtemps loin de lui, étant surveillé constamment. Le fait de ne jamais rester dans la même ville plus de quelques mois n'aura pas été bénéfique à sa vie sociable. Il ne sait pas ce que c'est de s'attacher aux gens ou d'avoir des amis, ni une famille d'ailleurs. La seule personne qu'il a jamais apprécié durant sa jeunesse fut sa jeune nourrice, à qui il se confiait beaucoup.
Alors qu'il avait à peine 15 ans, déterminé à tenter une nouvelle fois la fuite, cette dernière lui vint en aide. Cependant, ils furent surpris par le père du jeune homme qui, fou de colère, tua de sang-froid la nourrice sous les yeux de son fils. La seule personne qu'il avait jamais apprécié venait de disparaître. Toute la vérité sortit alors de sa bouche, il détruisit verbalement son géniteur sur place avant de déguerpir. A sa grande surprise, il ne fut pas retenu, et trouva enfin la liberté. Mais à 15 ans, seul dehors dans une ville que vous ne connaissez pas, vous faites quoi ? Damon a été embarqué dans un gang de trafic de drogue, puis s'est lancé dans le trafic d'arme. Discret et efficace, il a travaillé ainsi pendant 6 ans, allant toujours de villes en villes, cette fois-ci pour son commerce illégal, avant de retourner à Heaven, sa ville d'origines. C'est lorsqu'il vendit des armes de contrebande au Clan de l'Ombre qu'il décida de rester.

Caractère :

Sa personnalité s'est forgée au fil de son histoire, mais il s'est surtout endurcit lorsque son père a exécuté sa nourrice sous ses yeux. Puis, lors de sa période de trafic, il a apprit à être efficace, au niveau de ses actes comme de ses mots.
Plus sarcastique et impulsif que lui ? Je ne suis pas sûre que ça existe. Ses actes sont généralement dictés par ses sautes d'humeur et son esprit malveillant. Moqueur, mais surtout grand séducteur et excellent manipulateur, il peut se montrer très amical et se met ainsi facilement les gens dans la poche, pour mieux les détruire après si cela s'avère nécessaire. L'amour ? Quelle blague ! Il n'y a que la haine et la colère qui comptent. Pour lui, l'attachement représente la plus grande faiblesse d'un homme, juste avant l'humanité. Car oui, l'humanité est une notion bien subjective, qui selon lui est fortement inutile. Insensible et totalement fou, ne vous avisez pas de contrecarrer ses plans, cela peut s'avérer très dangereux.

Physique :

1m78 ; cheveux noirs ; yeux bleus océan ; il est assez fin, mais cela ne l'empêche pas d'être musclé.
Il possède deux tatouages :
- un triangle sur l’omoplate droite : pour lui, chaque coin représente une facette de sa personnalité, une règle qu'il se dicte à lui-même (sarcasme & insensibilité = ne rien laisser l'atteindre / efficacité = on ne peut réellement se fier qu'à soi-même / colère = se donner la force de tout vaincre, ne jamais abandonner)
- deux mots sur l'avant-bras droit : "HIC ET NUNC" (souvenir de sa nourrice ; il s'agit du titre d'un livre qu'elle lui lisait lorsqu'il était encore enfant)
Il a également une cicatrice en forme de cercle sur son épaule gauche, qui date d'un jour où il a failli se faire arrêter par la police en se faisant prendre pour trafic d'arme. Il s'est enfuit mais a prit une balle dans l'épaule et a du se faire soigner dans un entrepôt du quartier sombre où il vivait, là où quelques médecins clandestins aidaient la population en difficulté.

Rôle au sein du clan / Rôle souhaité :

Membre du Clan de l'Ombre ; il a de nombreux contacts à l'extérieur, dans toute la ville. Il est notamment en contact avec Sofia, une jeune femme qu'il a dragué un jour mais qui a, étrangement, refusé ses avances. Il sait qu'elle ne fait partie d'aucun clan et ne veut entrer dans aucun d'eux mais qu'elle cherche à se faire de l'argent et est capable de beaucoup pour survivre.

Capacités au combat  :

Roi des armes à feu, il sait aussi très bien manier n'importe laquelle d'entre elles. Cela a tout de même été son métier pendant plusieurs années ! Il se débrouille également très bien en combat à mains nus et privilégie des coups forts plutôt qu'une stratégie de combat, ce qui fonctionne aussi bien généralement.



RE: Ascension - When the powerless rule ► - Koushak - 09-01-2016

Pas de soucis Love


RE: Ascension - When the powerless rule ► - Sumol - 09-01-2016

Ptin on a une future inscription c'est trop génial ♥
Les Loups et L'Ombre seront ravis de t'avoir en leur sein **

(Sinon ouais la galère, je compatis xD
Je vais changer l'histoire de Venna et Izyss mais juste ici parce que j'avais envie de faire un petit truc nouveau)

-


Céleste Minelis

http://img15.hostingpics.net/pics/320867large.jpg

Céleste Minelis, la Louve de l'Est.

Âge : 24 ans

Origines : née à Heaven

Préférence sexuelle : Hétérofluide

Histoire

 Céleste est née à Heaven dans une des famille fondatrice de la nouvelle ville. De dire qu'elle n'a manqué de rien durant son enfance serait donc un euphémisme ;  elle a vécu dans l'opulence. Accompagnée de sa belle-mère et de ses deux beaux frères, sa vie fut des plus paisibles. Bonne élève, sage et particulièrement douée pour la peinture, Céleste faisait la fierté de sa famille.  Les troubles firent leur apparitions en même temps que sa mère biologique, l'année de ses 12 ans. Celle-ci, par manque de moyens, avait laissé son enfant à la charge complète de son père après sa naissance, mais était réapparue dans sa vie quelques années plus tard, lorsque sa situation s'était enfin améliorée. Bien logiquement, la garde fut partagée entre le père et la mère. Sa mère... Une femme magnifique à la crinière couleur noir corbeau et à la plastie proche de la perfection. Qui aurait pu se douter que derrière cette façade rassurante se cachait une affreuse dame usant et abusant des violences corporelles sur ses enfants ? Céleste, bien sûre. Comment pouvait-elle accorder une seule once de confiance à une femme l'ayant abandonnée ? Elle n'était pas assez stupide pour ça, contrairement au reste de sa famille. Qu'est-ce qu'une belle maison, une belle situation, quand on avait pu offrir à sa fille une seule once d'affection. C'est ainsi que Céleste avait commencé à valser entre le doux foyer de son père, rassurant et chaleureux, et la demeure cruelle de sa mère, la frappant à tout bout de champ. Oh, la petite fille tenta bien de faire comprendre à son père ce qu'il se passait chez sa mère. Qui pouvait bien ignorer les marques sur son corps ? Mais celui-ci faisait la sourde oreille. Elle fut simplement contrainte à suivre des cours à domiciles afin d'éviter tout problème. Comment, et pourquoi ? Peut-être parce que l'enfant n'avait en fait plus autant d'importance aux yeux de son père maintenant qu'elle était rattachée à sa mère. Peut-être ne la voyait-elle que comme un poids.
Un matin pluvieux, à ses 16 ans , jour que Céleste pensait être le dernier de son existence, la petite fille qui avait grandi et était désormais une jeune femme, apprit que son père avait cédé sa garde complète à sa mère. Elle s'était bien évidemment pliée à leur volonté, non sans mal et sans rage. Lorsqu'elle arriva au domicile de sa mère celle-ci lui porta le coup de trop, le coup qui manqua de lui arraché la vie. Elle avait frappé le crâne de Céleste avec une bouteille de vin et l'avait lassée pour morte sur le sol de sa chambre. Elle n'était pas ivre, non, elle s'était simplement acharnée. La demoiselle ne cessait de se demander pourquoi sa mère la haïssait tant et pourquoi elle avait tenu à la reprendre si cela était pour lui faire subir un tel traitement. Néanmoins, ce jour là, la mort n'avait pas voulu de Céleste. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle comprit qu'il lui fallait fuir pour préserver sa vie. Ni une, ni deux, elle saisit un gilet et quitta la maison pour s'enfuir dans les rues de la ville et y vivre comme une malpropre pendant deux années de sa vie. Qui donc l'aurait recherchée ? Pas son père, en tout cas. Elle s'y forgea, se formant au sein d'une communauté de marginaux qui tentèrent plus d'une fois de la tuer. Mais qu'importait, elle pouvait au moins ce défendre là-bas.  Elle ne quitta les bas fonds de la ville que lorsque Ayden et Keith vinrent lui saisir la main pour former Tearther.
Cependant, rien n'avait changé. Aujourd'hui, sept ans plus tard, les plaies peinent à se panser. Elle avait repris ses études et camouflait son rôle sous un métier qui lui était cher. Elle n'avait pas juré de se venger, elle n'avait pas promis de rétablir son honneur, et pourtant Dieu sait quelle point elle a du mal à pardonner. Elle ne souhaitait simplement pas faire face une nouvelle fois à ce qui avait détruit l'enfant qu'elle avait été. Mais qu'importait les échelons qu'elle avait gravit, l'importante personne qu'elle était devenue, les fantômes du passé semblaient encore vouloir la tourmenter.

Caractère

 Céleste est une personne loyale, parfois un peu trop, ce qui la met dans des situations délicates, et fait passer son travail avant toute chose. Elle tente de mettre ses sentiments et son intérêt personnel de coté, jugeant qu'ils ne sont qu'handicape pour son rôle. Cependant, lorsqu'on met la chef de coté, on se plait à voir devant soit une jeune fille normale, qui a ses crises de nerfs, ses jalousies, ses rires et qui parfois aussi pleure un peu. Ayant vécu dans la rue, elle a développé un altruisme à tout épreuve, mais aussi, et malheureusement pour certains, une capacité à passer d'une jeune fille adorable à un mastodonte de violence en un rien de temps. Ce qui est assez remarquable. Car oui, Céleste sait se contenir et être gentille, mais il y a des limites. Elle méprise les traîtres et les lâches, c'est pourquoi il faudra fuir si vous être de ce genre.

Physique

Céleste ne chatouille que difficilement le mètre 62.  Son teint est laiteux, plein de tâches de rousseur, et son front mène jusqu'à un nez en trompette. Ses grands yeux gris qui laissent aisément transparaître chacune de ses émotions semblent vous dévorer. Le reste, selon elle, n'est pas super aguicheur, à l'instar de son corps qui semble si frêle et fragile, qui ne lui a pas facilité la tâche pour se faire respecter par les grands truands. Sa poitrine se laisse aisément deviner, mais elle n'est pas des plus imposantes, ce qui serait assez embêtant pour combattre d'ailleurs. Ses cheveux, ce qui sort le plus de l'ordinaire dans son physique, sont verts impérial. Il s'agit bien évidemment d'un coloration puisque ses cheveux naturels sont noir jais. C'est une preuve de volonté de rejet de son passé et de celle qui l'a fait souffrir ; sa mère portait exactement la même couleur de cheveux qu'elle.
Bien qu'elle n'affectionne pas spécialement ces couleurs, Céleste porte principalement des habits aux teintes ternes. Gris, bleu marine, noir, tout y passe.

Rôle au sein du clan

Chef des Loups de l'Est

Métier dans le vie de tous les jours

Professeure d'Art non titulaire dans un lycée (elle a sa petite salle rien qu'à elle où les élèves qui ont pris l'option viennent quand ils en ont envie). Elle continue parallèlement sa dernière année d'étude en Art Moderne.

Capacité de combat

 Elle a tendance a préféré le corps a corps à l'arme blanche. C'est comme ça qu'elle s'est formé. Elle a une grande force dans les poings, et quoi qu'elle ne puisse pas terrasser un buldozer de trois fois sa taille qu'avec eux, sa rapidité lui assure parfois une longueur d'avancer et lui permet de lutter contre son désavantage naturel. Elle peut utiliser tout aussi bien des armes à feu, formation qu'elle a suivit lorsqu'elle n'avait pas encore son propre clan, mais l'utilisation de ces armes lui rappellent trop de souvenirs, aussi bons que mauvais. Elle préfère donc les éviter, quoi qu'elle soit particulièrement agile avec les petits pistolets.



RE: Ascension - When the powerless rule ► - Koushak - 09-01-2016

En plus je dois faire monsieurj'ailevisagebrûlé et Kei

Et un nouveau perso que j'ai envie de faire, uuugh

Et peut-être une fille aussi

On verra

Aurélie je suis mourru

Plz rajoute des places dans les clans juste 2 avec tout mes persos ça va être impossibles pour les nouveaux d'aller quelque part XD


RE: Ascension - When the powerless rule ► - Sumol - 09-01-2016

En fait je nous comptais pas dans le lot, mais sinon ouais je vais monter parce que je pensais pas qu'il y aurait beaucoup de persos a_a


RE: Ascension - When the powerless rule ► - Koushak - 09-01-2016

Tu me sous-estime, Ascension sur laK c'est le moyen de redonner vie à tout les persos que je n'ai pas pu jouer sur le forum c:


RE: Ascension - When the powerless rule ► - Sumol - 09-01-2016

Pas faux niveau perso on était refait ahah
Bon aller Captain on arrête de flooder ici sinon on va faire fuir tout le monde xDDD


RE: Ascension - When the powerless rule ► - Mariacoutik - 09-01-2016

Voilà la présentation de mes deux autres persos'  Heart

• Sofia Santos •

http://33.media.tumblr.com/tumblr_mdhoclPFLV1qej15qo1_500.gif

Âge :

23 ans

Origines :

Mexique

Préférence sexuelle  :

Hétérosexuelle

Histoire :

Sœur de Miguel, ses deux orphelins ont grandit dans les quartiers pauvres de Mexico, évitant les problèmes et les brigands. Faisant parti d'un groupe d'enfants dans la même situation, ils sont devenus autonomes très vite et ont apprit à se protéger les uns les autres, ou à ne pas s'attacher aux gens car il n'était pas rare que l'un d'eux disparaissent ou meurt. Ils avaient beau être un minimum éduqués surveillés par des adultes, les vieux du quartier, cela ne leur empêchait pas de trouver les problèmes. Et tout particulièrement Sofia. Ayant toujours eu un problème avec l'autorité, sauf si cela venait de son frère aîné (et encore ...), elle avait tendance à n'en faire qu'à sa tête et, sans en avoir conscience, foncer tête baissée dans des plans foireux. Chanceuse, elle a toujours réussi à s'en tirer sans perdre la vie, ou un des membres de son corps, bien qu'un gang ait bien failli lui couper la main un jour où elle n'avait fait que leur voler une orange pour l'apporter à son frère. Au fil des années, elle a acquit des capacités de discrétion et de fuite incroyable. Capable de grimper n'importe où, sauter d'un toit à un autre, voire même sauter dans le vide, ... Toutes ces choses n'ont jamais été un obstacle. Dans le groupe de jeune avec qui elle vivait avec son frère, elle était surnommée "la sauvage" ou bien "la flèche", surnoms qui l'amusaient plus qu'autre chose. A l'âge de 16 ans, le clan dans lequel vivaient encore Sofia et son frère a perdu de nombreux membres lorsque des brigands ont pris la ville, détruisant tout sur leur passage. Les deux adolescents ont alors décidé de fuir le pays avant d'être tués eux aussi. Clandestins, ils sont arrivés à Heaven, et ont cherché à vivre correctement. Sofia a vite comprit qu'elle ne pourrait pas trouvé de travail normal sans avoir de papier d'identité, et a donc cherché dans les quartiers mal-famés un moyen de se faire de l'argent sans avoir à se prostituer. Elle a rencontré de nombreuses personnes, et à plusieurs reprises a faillie être embarquée dans un clan, mais elle a toujours refusé, voulant garder son indépendance. Cependant, elle a vite comprit qu'il y avait de grosses tensions entre ces clans, et a donc proposé ses services en tant qu'espionne indépendante. Au fil des années, elle a fini par devenir une véritable mercenaire, voire même une tueuse à gage quand il le fallait ...
Cependant, lorsqu'elle a apprit que son frère était entré dans l'un des trois clans, elle a bien failli tout arrêter et quitter la ville, de peur d'avoir un jour la mission de l'éliminer. Elle a tout de même refusé cette éventualité et s'est juré de le protéger coût que coût. Mais ça, personne ne le sait ...

Caractère :

De nature enjouée, Sofia est une personne imprudente, sauf lorsqu'il s'agit de son travail (comme expliqué à la fin de la partie histoire et rôle). Blagueuse et amicale, ce n'est pas parce-qu'elle refuse de s'attacher au gens qu'elle ne les apprécie pas. Mais apprécier ne veut pas dire accorder sa confiance. En effet, elle reste une personne méfiante, et très observatrice. Elle sait gagner la confiance des gens, mais la manipulation est une de ses principales qualité. Car oui, elle considère qu'être une bonne actrice, même dans le mauvais sens du terme, est une qualité. Un peu folle sur les bords, malgré qu'elle soit très professionnelle, elle sait s'amuser en toute situation. Il faut dire aussi qu'elle a son billet d'entrée dans chaque clan, même si elle ne fait parti d'aucun d'eux. La vie n'a pas une grande importance pour elle, comme si ces actes n'avaient aucune conséquence, et si quelqu'un apprenait qu'elle fréquentait les trois clans ennemis, elle risquerait bien d'être morte à son tour.

Physique :

Brune aux yeux marrons-verts, elle mesure 1m66. Ses cheveux, mi-longs, lui tombent souvent sur le visage, ce qui lui donne un air mystérieux plutôt apprécié des hommes, tout comme son corps fin mais bien formé. Souvent vêtue de couleurs sombres, elle ne quitte jamais ses boots noirs, à la fois pratique et confortable. Démarche à la fois souple et puissante, presque féline, on peut facilement comprendre qu'elle n'a pas vécu que des choses agréables, comme si elle était toujours sur ses gardes. En même temps, il ne faut pas oublier que c'est une clandestine ...
Elle possède un tatouage au poignet droit, le mot "Joy", qui signifie pour elle la joie en toute circonstance et la positivité.

Rôle au sein du clan / Rôle souhaité :

Mercenaire indépendante ; bien qu'elle ne fasse partie d'aucun clan, elle effectue régulièrement des missions pour chaque des trois gang ennemis (espionnage, assassinat, etc).

Capacités au combat  :

Elle maîtrise parfaitement toutes sortes d'armes, et est également à l'aise en combat au corps à corps. Fine et élancée, elle sait parfaitement esquiver des coups qui pourraient lui être fatals, et n'a jusque là jamais manqué sa cible. Le fait qu'elle sache que si la personne qu'elle doit tuer survit pourrait compromettre sa couverture lui donne souvent une bonne dose d'adrénaline, qui lui est bien utile en combat rapproché.

• Miguel Santos •

http://25.media.tumblr.com/716ba935518f62512b76f4834863d396/tumblr_mgwt5zySLS1qimfrko2_500.gif

Âge :

25 ans

Origines :

Mexique

Préférence sexuelle  :

Hétérosexuel

Histoire :

Frère de Sofia, ses deux orphelins ont grandit dans les quartiers pauvres de Mexico, évitant les problèmes et les brigands. Faisant parti d'un groupe d'enfants dans la même situation, ils sont devenus autonomes très vite et ont apprit à se protéger les uns les autres, ou à ne pas s'attacher aux gens car il n'était pas rare que l'un d'eux disparaissent ou meurt. Ils avaient beau être un minimum éduqués surveillés par des adultes, les vieux du quartier, cela ne leur empêchait pas de trouver les problèmes. Et tout particulièrement sa soeur. Pendant toute son enfance, il a joué les durs, protégeant ses camarades contre tout les dangers et les menaces potentiels de leur ville. Il n'était pas rare qu'il prenne le rôle de l'avocat du diable d'ailleurs. Mais cela marchait à chaque fois, grâce à ses qualités de négociateur et son assurance. Jusqu'au jour où des brigands ont pris la ville, détruisant tout sur leur passage. Il avait alors 18 ans, sa soeur en avait 16, lorsqu'ils ont décidé de fuir le pays avant d'être tués eux aussi. Clandestins, ils sont arrivés à Heaven, et ont cherché à vivre correctement. Il n'a pas changé ses habitudes de vagabond, et a rencontré plusieurs personnes. Notamment un jeune homme avec qui il a sympathisé. Ils se sont revus plusieurs fois, jusqu'au jour où le jeune homme a failli être assassiné au milieu de la rue, et Miguel l'a sauvé. Le jeune homme, Calvin, l'a alors amené au sein du QG du clan dont il faisait parti, et Miguel y a été bien accueilli. En tant que sauveur d'un membre du clan, il a ici trouvé une véritable famille, comme il n'avait jamais eu à part Sofia. Quelques semaines plus tard, il a présenté Sofia aux membres du clan, mais celle-ci a refusé d'en faire partie, préférant garder une totale indépendance. Il a choisit de rester chez les Loups de l'Est tout en gardant un lien fort et protecteur avec sa soeur. Il est le seul à être au courant qu'elle travaille pour les trois clans ennemis, mais se garde bien de le dire. La seule chose qui passe avant son clan est sa petite soeur bien aimée, bien qu'il sache qu'elle est débrouillarde.

Caractère :

Malin et prudent, il est très secret sur sa vie. Peu bavard, il sait parfaitement analyser les situations avant d'agir, mais a tendance à foncer dans le tas quand même. Il paraît toujours sérieux, impassible, comme si il ne voulait jamais rire. Il se montre également très protecteur envers n'importe qui du moment qu'il pense que cette personne a un minimum raison, quitte à jouer l'avocat du diable. Bien qu'il ait un peu de mal avec les ordres, il fait la plupart des choses qu'on lui demande, du moment que cela respecte ses idéaux. Sinon, pensez-vous bien, il vous le dirait. Car oui, Miguel est d'une nature extrêmement franche, même si il a tendance à intérioriser sa colère jusqu'au moment où il frappe. Il est également attentif à tout ce qui l'entoure, souvent sur ses gardes, et possède une grande force naturelle.

Physique :

Il a des cheveux noirs, des yeux gris-verts, et mesure 1m81. Large d'épaule, son corps est parfaitement bien formé, musclé et ... sexy, oui. Il est toujours vêtu d'au-moins un vêtement noir, et lorsque ce n'est pas l'été, sa veste en cuir ne le quitte jamais. Qui sait ce qu'il cache dedans ?
Sa démarche à la fois nonchalante et puissante, et ses sourcils épais souvent froncés ne lui donne pas un air très rassurant.
Il ne possède ni tatouage, ni perçing, ni cicatrice qui n'aurait pas disparue au fil du temps.

Rôle au sein du clan / Rôle souhaité :

Membre du Clan des Loups de l'Est

Capacités au combat  :

Très fort en combat au corps à corps, il se débrouille également très bien avec les armes blanches (lancé de couteau, dagues, etc ...), mais n'est pas très à l'aise avec les armes à feu (le bruit n'est vraiment pas agréable ...)