Forum de la Cartoonerie
[RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Les cartooneurs parlent aux cartooneurs (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Jeux en pagaille (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Forum : Role Play (RP) (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=35)
+---- Sujet : [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter (/showthread.php?tid=1674)

Pages : 1 2


[RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Koushak - 29-10-2015

 
" Happiness can be found even in the darkest time,
 
if one only remembers to turn on the light "

 
- Albus Dumbledore
 

http://img15.hostingpics.net/pics/697789darkmarklondon.jpg

1979.

Un an avant la naissance du garçon qui a survécu, la guerre contre le Seigneur des Ténèbres battait son plein. L'Ordre du Phoenix, mené par Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de son temps, tentait coûte que coûte d'arrêter le Mage Noir en puissance dont le but était la domination absolue du monde sorcier et la destruction des Moldus, des Né-Moldus et des Sang-Mêlés.

La nouvelle génération de sorciers, fraîchement sortie de Poudlard, est une des armes principale des deux camps.

D'un côté, certains sont devenus Auror, Médicomages, ou se battent tout simplement pour le plus grand bien, alors que d'autres ont plongé dans les Ténèbres, que ce soit par vengeance, conviction ou tout simplement folie. Qui choisirez-vous d'incarner, dans cette guerre sans merci, qui décima une génération entière de brillants sorciers et sorcières ? 

http://img15.hostingpics.net/pics/230737BattleOfTheMinistryharrypotter27850743500203.gif
-o-
Pour vous situez rapidement, la génération "Maraudeurs", James, Lily, Sirius, Remus, Peter et Snape sont nés en 1960, ils ont donc 19 ans.


A la base j'aurais préféré qu'on joue seulement des personnages inventés, mais vu que j'ai trop envie de jouer Snape on va limiter à un personnage de la trame originelle par joueur, comme ça vous faites ce que vous voulez. Par contre Voldemort et Dumbledore, étant les principaux "chefs", seront des PNJ (sinon ça va être trop compliqué, uh).

Bien sûr, le RPG n'est pas obligé se solder par la mort de James et Lily et la disparition du Seigneur des Ténèbres, c'est nous qui refaisons l'histoire.

Pour les personnages, vous faites ce que vous voulez. Vous pouvez prendre une photo ou un dessin ou décrire votre personnage comme il vous semble  
 -o-
Personnages non joueurs :

Dumbledore, Voldemort

Personnages d'HP prit :


Severus Snape - Koushak

Personnages Originaux :



RE: [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Kaname - 29-10-2015

J'aiiime, j'édite demain au plus tard Love
As-tu-on le droit d'inventer un personnage, qui serait de la famille d'un personnage existant déjà ?


RE: [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Koushak - 29-10-2015

Oui bien sûr ! Mon OC principal est un Prince (de la famille de Snape susu) donc oui ^^ !


RE: [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Kaname - 01-11-2015

http://www.shorthaircutmodels.com/wp-content/uploads/2015/02/25-short-hairstyles-for-blonde-hair-3.jpg
Ortéga Malfoy
         En effet, il s'agit bel et bien de la soeur de Lucius, et future tante de Draco, et cette jeune femme suit la réputation et le chemin tracé par sa famille. Cette jeune femme de 19 ans est à Serpentard, semble mépriser profondément les "sang de bourbe", et reprend un peu toutes les villes manies des Malfoy, à la seule différence qu'Ortéga est psychotique, complètement psychotique. "Elle se bat du mauvais côté", comme dirait un peu n'importe qui. Ortéga a choisi de se ranger du côté de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, comme son frère. Mais ce n'est pas tant une quelconque conviction qui a amené Ortéga à rejoindre le camp des ténèbres, cette femme n'a pas réellement de véritable raison, ni de rêve. "Les sangs impurs doivent disparaître", dit-elle afin de se justifier. Cependant, ceux qui la connaissent réellement comprennent petit à petit qu'Ortéga ne les méprise pas autant qu'elle le prétend. Elle est juste cinglée, et cette folie qui la ronge a elle-même choisi le camp de la jeune femme.



RE: [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Ecluz - 21-06-2016

Kikou la famili dézo pr le retar
Hi hi bon alors ça s'appelle du posage de cojones de pavé de sa mère allez plein de bisous chez vous
Opération Résurrection is go


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466172422-hp-collins.png


Rowena Rosemond



A la voir déambuler avec assurance dans les rues du Chemin de Traverse ou remonter les couloirs des plus obscurs du Ministère de la Magie, on pourrait facilement prêter à Rowena une prometteuse carrière, des diplômes reluisants et d'extraordinaires talents pour les charmes et sortilèges. Elle a l'allure et la confiance de l'élève modèle, fraîchement sortie de Poudlard, prête à devenir une citoyenne fonctionnelle et un élément actif de la communauté magique britannique. Et pourtant, la brunette, du haut de ses vingt printemps, n'a que ses yeux sombres pour charmer et sa silhouette gracile aux articulations fines pour ensorceler.

Car Rowena n'a jamais touché une baguette magique de sa vie.

Enfin, si, ça a dû lui arriver une fois. Son patron avait fait tomber la sienne de sa poche alors qu'elle le déposait en voiture devant le Parlement britannique, pour une audience avec le Premier Ministre moldu. Elle l'avait sympathiquement ramassée pour lui en lâchant le volant d'une main. Une habile technique, permettant à la fois de montrer ô combien elle était serviable et ô combien son décolleté était vertigineux. Peut être un peu dépassé, comme technique, mais cette promotion va pas se décrocher toute seule.
Alors oui, il se peut que la jeunette soit familière avec ces branchettes travaillées, pompeusement nommées baguettes. Mais dès qu'il s'agit de faire jaillir des étoiles et des paillettes, de faire danser les meubles dans les airs ou de faire la vaisselle sans se mouiller les mains, elle sort complètement de sa compétence.

Car Rowena, n'ayons pas peur du terme, est une Moldue.

Et pourtant, ce n'est pas pour ça qu'elle a les deux pieds dans le même sabot, comme aurait dit sa grand-tante. C'était par ailleurs une charmante vieille femme, d'origine israélienne, qui possédait tous les atouts d'une mamie modèle: amatrice de tricot, experte en crochet, agent du Mossad et excellente cuisinière. Durant ses jeunes années, elle avait été un agent clef dans certaines des missions les plus discrètes du service secret israélien: celles traitant des relations avec le monde magique. Et puis, suite à une vilaine rencontre avec un sortilège Doloris, elle avait été contrainte de prendre sa retraite précipitamment. Restée paralysée de la moitié du corps, elle n'avait pourtant pas perdu son amour éperdu pour le monde magique, et s'était appliquée à bercer sa petite nièce de contes ensorceleurs sur l'univers magique. Et malgré tous les efforts de la mère de Rowena, cette dernière s'était engagée au service de la nation britannique dès qu'elle en avait eu l'âge, afin d'assurer la liaison entre le gouvernement moldu et le Ministère de la Magie. Un travail de bureau, essentiellement; transbahuter des ministres, porter des dossiers, faire du café. Rien qui ne donne à la jeune femme l'occasion de faire montre de la totalité de ses capacités. Elle n'a encore jamais été placée dans une situation où elle pourrait démontrer son talent certain pour le krav maga, ou utiliser l'élégant Beretta qu'elle garde précieusement caché à sa ceinture. Elle n'est ni plus ni moins qu'une secrétaire/stagiaire/pigeon voyageur tenue au silence, sous peine d'accusation de Haute Trahison. Mais au contact des sorciers, auprès de cette magie dont elle entend parler depuis sa plus tendre enfance,elle trouve sa dose quotidienne d'adrénaline. Elle a l'impression de vivre une autre réalité que cette existence grise et terne des Londoniens moyens, et ça suffit à réchauffer un peu ses veines.





Maintenant l'orage couve, et le sang de Rowena n'a jamais été aussi près de bouillir.



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466172423-hp-eddie.png

Ezekiel Irving Young



Zeke avait toujours été très méthodique dans sa turbulence.
Tout petit, déjà, sur le chemin de l'école primaire moldue où ses parents l'envoyaient, il renversait méthodiquement chaque poubelle qu'il croisait. Toutes, dans l'ordre. Sans jamais en oublier une. Il les connaissant toutes par coeur.
Il avait passé le plus clair de ses jeunes années caché sous des bâtiments publics après l'heure de fermeture ou à démonter des alarmes incendies. Toujours seul, et toujours efficace. Très rationnel, quelque part.
Certes, cette attitude lui a valu l'inquiétude de ses parents, pendant une longue période. Particulièrement parce qu'il ne faisait montre d'aucun signe révélateur d'une quelconque aptitude pour la magie, tant et si bien que Mr et Mrs Young se sont longtemps demandé s'ils n'auraient pas mis au monde un turbulent Cracmol. Ce qui, bien sûr, ne leur aurait pas posé de problème, tout engoncés qu'ils étaient dans leur tolérance maladive. En bons Poufsouffles de génération en génération, ils avaient l'esprit aussi ouvert que les jambes d'une sixième année en manque. Un fils un peu difficile, même s'il était Cracmol, aurait tout de même été choyé jusqu'à en avoir la nausée. Pourtant, peu après son dixième anniversaire, il avait fait exploser la cabane de jardin de ses parents - d'une belle explosion verte et rose, immanquablement magique, et ses parents avaient malgré tout été comblés de bonheur.
A la vérité, Zeke haïssait silencieusement chacun des aspects de sa vie. Il haïssait l'école moldue où on le forçait à aller, tout autant que les gamins sorciers avec qui on le forçait à jouer, pas moins que l'attention étouffante de ses parents, et jusqu'à ce surnom ridicule, Zeke, raccourci du non moins détestable Ezekiel. Et on ne lui avait même pas fait la grâce de lui accorder un deuxième prénom qui puisse rattraper l'ignominie du premier, derrière lequel il aurait pu se cacher. Il avait décidément été gâté.
Et il avait décidé de gâter pareillement ses parents.
Dès son entrée à Poudlard, ils durent essuyer déception sur déception. Tous étaient persuadés qu'il entrerait à Serdaigle; il faisait montre d'une application et d'une créativité trop grande pour qu'il finisse à Poufsouffle comme l'aurait voulu la tradition familiale. Ezekiel, lui, savait pertinemment ce qu'il en serait réellement. Et c'est arborant le vert et l'argent qu'il retourna visiter ses parents l'hiver de sa première année.
A Serpentard, il put exprimer librement son ingéniosité et laisser libre cours à son ambition. Et pourtant, là non plus, il ne se sentait pas à sa place. Pétris de stéréotypes, réduits au rôle de disciples de la figure montante du Seigneur des Ténèbres, ses petits camarades ne lui étaient pas une agréable compagnie. Ils n'appréciaient pas particulièrement sa tête rousse, sa discrétion ou ses ascendances de Poufsouffle. Quoique Sang-Pur, il dut faire face à un certain nombres d'escarmouches et d'embuscades au sein de sa propre maison - sans parler de celles tendues par les autres maisons, avides de jouer des tours à ces foutus serpents.
Pourtant, ils étaient là, les perles rares, les élus de sa génération, les rares Serpentard que Zeke appréciait. Ils étaient discrets et silencieux, mais astucieux et brillants; à tel point que quelques Serdaigles se joignaient à eux, lors de leurs longues discussions à la lumière de la bougie dans l'une des nombreuses salles secrètes de l'école. Ils refaisaient le monde. Ils parlaient politique. Ils dissertaient littérature. Ils rêvaient à leurs ambitions et leurs rêves; et parmi eux, Zeke ne faisait pas pâle figure.
Car il avait décidé de devenir un Animagus.
Chaque minute qu'il ne passait pas à éviter les Gryffondor, à bâcler une dissertation de Potions ou à essuyer les reproches de Slughorn pour une paire de règles enfreintes, il les passait enfermé avec tous les livres qu'il avait pu rassembler sur le sujet. Plusieurs années durant, au détriment de tout le reste, amis, devoirs et famille, il s'était acharné avec la méthode et l'obstination qui lui étaient coutumières.
Il était près de réussir, au cours de sa septième année. Mais autour de lui, tous ses proches se radicalisaient. Les plus proches membre de son cercle de penseurs qui se voulaient éclairés quittaient l'école pour aller grossir les rangs de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom.
Il vint un moment ou Zeke fut acculé par certains de ses proches amis; ils lui proposaient des positions élevées, à hautes responsabilités, ils lui proposaient des opportunités de refaire le monde pareilles à nulles autres. Ce ne fut pas par haine pour les Sang de Bourbe qu'Ezekiel rejoignit alors le Seigneur des Ténèbres. Ce ne fut pas particulièrement par conviction profonde ni par fanatisme. Ce fut par carriérisme, par facilité, par stratégie et un peu, tout au fond de lui, par peur.
Et aussi, partiellement, pour faire chier ses parents.

Maintenant le tonnerre gronde, et Ezekiel n'a jamais été aussi peu rassuré.



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466172425-hp-lupin.png

Remus J Lupin


Est-il encore besoin de le présenter?

Ladies and Gents, i give you Remus Motherfucking Lupin, aka Jean-Loup McGarou
Lunard de son surnom
Balafré de son état
et Maraudeur de son statut




[RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - lya galanodel - 21-06-2016

http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160621/2881296a0374a6cc3453e88eddf20b86.jpg

Wilhelmina Gobe-planche

 Étonnement, la vieille professeure gobe-planche remplacée par Hagrid a bien été jeune il fut un temps et on peut dire que la guerre l'a bien vieilli. Pourtant au moment où se déroule cette histoire Wilhelmina était encore une jeune et fringante sorcière de 32 ans. Alors que nos maraudeurs sortent tout juste de l'école, elle y rentre en tant que professeure de "soins et défense face aux créatures magiques" comme était nommée auparavant cette matière. Avant d'avoir accepté ce poste offert plusieurs fois par Dumbledore, elle était sortie de Poudlard avec un optimal en botanique, en potion, en soins et défense face aux créatures magiques et en défense contre les forces du mal. Le reste des disciplines l'avait gracié d'un effort exceptionnel : elle était une des élèves les plus brillantes de sa promotion. Profitant de sa jeunesse et du fait qu'elle n'avait aucune famille pour la retenir en Angleterre, elle partit découvrir le monde et les créatures magiques qui le peuplent. Après une décennie de vie dangereuse durant laquelle elle frôla plusieurs fois la mort, Wilhelmina finit par accepter l'offre du vieux professeur qu'il lui renouvelait chaque année depuis bientôt 5 ans. Les cheveux encore fumant du souffle d'un boutefeu chinois, elle vient juste de déposer ses valises pour assurer la rentrée.


RE: [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Mariacoutik - 25-06-2016

Vu que le RP' Hogwarts est un peu mouru en ce moment et que j'adoooore l'univers d'HP, et que je suis plutôt inspirée actuellement, et qu'en plus j'ai du temps à revendre, me voilààà !

http://lincolnacademyrp.weebly.com/uploads/8/4/3/4/8434607/380320044.jpg   http://www.fandeninadobrev.sitew.fr/fs/Root/normal/bu1rq-Photo_077.png
Kenza Ouk'tawai

Les membres de sa famille étaient peut-être des sorciers, mais ça ne les a pas empêché d'être raflé. En effet, Kenza est d'origine juive, d'Afrique du Nord exactement. Ses grands-parents paternels ont immigré en France, fuyant un pays où les colons faisaient de la population locale des esclaves. Finalement, lors des grandes rafles, ses grands-parents furent embarqués, avec leur fils de 6 ans. Ils furent déportés jusqu'à Majdanek, en Pologne. Comprenant qu'ils n'allaient pas survivre, ils firent échapper leur fils avant d'être exterminés. Ce jeune enfant se débrouilla alors seul pendant de longues années, voleur, squatteur, débrouillard. Puis il trouva refuge, quelques années plus tard, dans une famille d'immigré bulgares. Il vécu avec eux 2 ans, juste avant de recevoir une lettre étrange qui le conviait à rejoindre l'École de Magie Poudlard. Intrigué, il y alla, et découvrit le monde auquel il appartenait sans le savoir depuis toutes ces années. Lorsqu'il en sortit, bien des années plus tard, le premier lieu où il se rendit fut la demeure de la famille bulgare qui l'avait recueillit. Il tomba amoureux de la fille, qui mit au monde, en 1961, la jeune Kenza. Très aimants, ses parents ne lui cachèrent jamais l'existence du monde de la Magie. Et un beau jour, Kenza reçu à son tour sa lettre de Poudlard.
Aujourd'hui, la jeune femme a 18 ans et sort tout juste de l'École de Magie, où elle excellait dans la matière de la métamorphose. Elle fut la première à réussir le fameux sortilège qui permet de changer sa propre apparence, rentrant ainsi dans les bonnes grâces du professeur McGonagall.
Née d'une mère moldue et d'un père sorcier, elle est ce qu'on appelle une Sang-Mêlés, mais ce n'est pas pour cela qu'elle va prendre peur et se terrer au fond d'un cachot par sécurité. Au contraire. Elle a plutôt tendance à être un peu imprudente sur les bords. Espiègle et souriante, elle est aussi du genre à rire de n'importe quelle situation, même les plus tragiques. Éternelle optimiste, fidèle à Gryffondor et à ses amis, Kenza s'est rangée du côté des "gentils". Elle éprouve depuis quelques années des sentiments à l'égard d'un jeune sorcier, qui n'est autre que Sirius Black. Mais, trop peu sûre d'elle, elle n'a encore jamais osé lui avouer qu'il lui plaisait, continuant à espérer secrètement qu'il fasse le premier pas. En attendant, c'est à ses côtés, et auprès de tout les autres, qu'elle se lance dans la bataille contre les forces du mal.



http://41.media.tumblr.com/99c0e315e2dd74baa2d67a365d572cd3/tumblr_nf2zvhZrd91s8tys1o1_250.jpg   http://41.media.tumblr.com/2a465eb2b2e23cb729fa119c8b0bb870/tumblr_noiome2TEp1qj6bp2o1_250.png
Sindera « Sindy » Avery

Aussi surnommée « l’ensorceleuse », c'est une croqueuse d'homme. Elle utilise ses charmes pour séduire l'ennemi, l'atteindre de l'intérieur pour mieux le détruire ensuite. Et cela l'amuse. Vous le devinez peut-être, Sindy est une sociopathe, doublée d'une provocatrice menteuse égoïste et ... folle. Oui, elle est folle. Mais pas n'importe quelle folie, non. Pas la version drôle de la folie en tout cas. Plutôt la version maladive, psychotique. Celle qui fait qu'une personne peut perdre la tête. La version dangereuse.
Du haut de ses 17 ans, elle reste une sorcière étonnement brillante pour son âge. Ce qui la rend encore plus dangereuse. Fille d'un des plus grands partisans de Voldemort, elle est la demie-soeur d'Avery, qui n'a que 2 ans de plus qu'elle. Ce dernier fait partie du "gang" de Serpentard (avec Bellatrix, Rogue, Rosier, etc) et a un humour très sadique, qui a fortement influencé sa jeune soeur. Elle est aussi la petite fille d'Avery (encore et toujours ce nom, prénom et nom de famille pour les hommes, original hein?!), admirateur de Tom Jedusor à l'époque et devenu un de ses bras droit dans les débuts du mage noir. Sa famille fait partie des "28 sacrés", inscrite dans le registre des Sang-Purs. Ne vous étonnez pas si elle est hautaine, c'est dans sa nature.
Sindy vient de perdre sa mère, tuée par un auror qui cherchait à capturer son père, un mangemort. Sindera s'est alors promis de la venger, et de rendre la pareille à ce foutu Alastor Maugrey.

hs : Je rajouterais un peu plus tard mon perso' de Hogwarts en plus jeune, Gabrius Hiddles. Juste, évitez de prendre l'apparence de Tom Hiddleston svp ♥
+ si je vois que ça marche, j'aimerais bien faire Bellatrix Lestrange jeune aussi si personne ne veut la jouer !



RE: [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Koushak - 26-06-2016

Si vous saviez à quel point je vous AIME. Voilà, c'est dit.

Du coup je me suis rendu compte que j'avais pas fait mes persos ! Et ça c'est inadmissible boudiou !
Love

(soit j'édite, soit si quelqu'un poste entre temps je ferais ça dans un nouveau post)


RE: [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - Ecluz - 26-06-2016

Légère rectification par contre: en réaction au Brexit j'ai choisi de boycotter toute référence britannique; je propose donc que l'action se passe à Warszawa et je veux renommer mes persos Elżbieta, Mateusz et Jarosław. En l'honneur de la qualification de la Pologne et pour faire chier les immigrophobes.
Cordialement
Veuillez agréer etc


RE: [RPG] Happiness Can Be Found Even In The Darkest Time - Harry Potter - lya galanodel - 27-06-2016

https://lh4.googleusercontent.com/-4sGAB9WW9j4/V3EZoRVOG6I/AAAAAAAAAF4/oCaYyaZoj4U2TDLlmGZ0K5P5bvvT11n5ACL0B/w236-h331-no/Hydrus%2BMalfoy.jpg

Hydrus Malfoy

Il s'avère que Lucius a une soeur mais aussi... un frère. Une soeur qui ne serait jamais née sans la naissance d'Hydrus car la tradition parmi les sangs-purs est de s'arrêter de concevoir des enfants dès le premier héritier mâle. Les seconds nés sont pour la plupart des accidents, non désirés par leurs parents puisqu'ils devront alors fractionner la fortune familiale en en arrachant une partie des mains de l'aîné pour pourvoir au cadet. Tout comme Regulus était honni chez les Black jusqu'à ce que Sirius entre chez les rouges et or, Hydrus fut méprisé dès sa naissance... d'où son prénom. Une constellation bien entendu comme chez toutes les familles de sang-pur qui se respectent mais celle d'un animal monstrueux... Hydrus n'eut pas la chance de voir son grand-frère échouer pour prendre sa place en tant qu'héritier. Ses parents, ne voulant pas perdre la face en ayant engendré un enfant non désiré firent en sorte d'avoir rapidement un nouvel enfant et se gaussèrent en public de la fabuleuse fertilité de leur famille. Le jeune garçon fut donc coincé entre le fils prodige, l'héritier légitime, préfet puis préfet en chef et sa cadette, préférée de sa mère, si jolie, si précieuse...
Sa scolarité chez les serpentard passa inaperçue, ni bon ni mauvais, ni populaire ni rejeté, ni chahuteur ni sage,... La seule chose qu'Hydrus savait bien faire, c'était se faire oublier, ne pas se faire remarquer. Comme tout bon serpentard, il savait quoi faire pour rester en vie mais à présent que sa dernière année à Poudlard venait de s'achever, il était temps pour lui de choisir sous quelle bannière il décidera de se battre. Peut-être était-ce enfin le moment de prouver à ses parents qu'il méritait sa place dans la famille ou alors l'opportunité de leur tourner à son tour le dos et de tracer sa propre voie...