Forum de la Cartoonerie
Enregistrer un cartoon en HD - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Utilisation de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Besoin d'aide ? (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Enregistrer un cartoon en HD (/showthread.php?tid=1617)



Enregistrer un cartoon en HD - SkyDraws - 07-10-2015

Vous avez un moyen d'enregistrer un cartoon en HD ? 
(Ne dites pas Bandicam, la qualité n'est pas terrible quand on veut enregistrer un cartoon :/)


RE: Enregistrer un cartoon en HD - Manrui - 07-10-2015

Coucou moi je me sers de OBS pour enregistrer. A la base c'est un logiciel pour streamer sur livestream.com mais on peut aussi enregistrer des vidéos toutes simple pour son usage personnel sans les diffuser en ligne. Il est facile d'accès et y'a qq tutos sympa sur le net pour t'aider!


RE: Enregistrer un cartoon en HD - SkyDraws - 07-10-2015

(07-10-2015, 13:55)Manrui a écrit :  Coucou moi je me sers de OBS pour enregistrer. A la base c'est un logiciel pour streamer sur livestream.com mais on peut aussi enregistrer des vidéos toutes simple pour son usage personnel sans les diffuser en ligne. Il est facile d'accès et y'a qq tutos sympa sur le net pour t'aider!

C'est en HD ?


RE: Enregistrer un cartoon en HD - TheoC - 07-10-2015

Sinon il y a aussi Camtasia Studio, c'est vraiment un bon logiciel, mais il est payant (on a quand même une période d'essaie de trente jours), et pour l'avoir essayé, je t'avoue que la qualité est vraiment top !

(Sinon, tu t'es trompé de catégorie pour ton topic, t'aurais plus du aller dans "besoin d'aide" qu'ici :))


RE: Enregistrer un cartoon en HD - SkyDraws - 08-10-2015

(07-10-2015, 18:24)TheoC a écrit :  Sinon il y a aussi Camtasia Studio, c'est vraiment un bon logiciel, mais il est payant (on a quand même une période d'essaie de trente jours), et pour l'avoir essayé, je t'avoue que la qualité est vraiment top !

(Sinon, tu t'es trompé de catégorie pour ton topic, t'aurais plus du aller dans "besoin d'aide" qu'ici Smile)

Et au niveau du nez de tes persos, est-ce qu'ils sont pixélisés avec de logiciel ?
(J'obtiens cette qualité avec bandicam, ps ceci n'est pas mon cartoon)
http://img15.hostingpics.net/pics/686878Bandicam.png


RE: Enregistrer un cartoon en HD - SkyDraws - 24-10-2015

Up____________