Forum de la Cartoonerie
Qu'est ce que vous voulez faire ? - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Les cartooneurs parlent aux cartooneurs (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Vie scolaire (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Qu'est ce que vous voulez faire ? (/showthread.php?tid=160)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Ikari - 06-07-2015

Ca pourrait etre une bonne idée Xuu MDRRR Mais alors on deviendrai pas Auteur dans ce cas ? Vendre les rp, et tout et tout
Personnellement j'aimerais travaillée dans la politique ;)

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Oxelot - 15-08-2015

Moi j'aimerais devenir écrivain, acteur, réalisateur de films et dessinateur. Vous croyez que je pourrai faire tout en même temps? x)

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - PiouLak - 15-08-2015

(15-08-2015, 12:57)Oxelot a écrit :  Moi j'aimerais devenir écrivain, acteur, réalisateur de films et dessinateur. Vous croyez que je pourrai faire tout en même temps? x)

Acteur? Pourquoi acteur? 
Comédien c'est dix fois mieux! 

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Rayane - 15-08-2015

No les comédien font pas rire

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Abacaxi - 15-08-2015

Je voudrais écrire tout simplement si "écrivaine" se dit
J'écrirais jusqu'à mon dernier souffle!

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - PiouLak - 15-08-2015

(15-08-2015, 13:00)rayane05 a écrit :  No les comédien font pas rire

Il faut sortir des clichés.
Et puis quand tu es comédiens au moins les rires tu les entends en direct... pas huit mois apres dans une salle ou tout le monde a les yeux rivés sur un ecran.....

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Smoothiie - 17-08-2015

Alors moi j'aimerais bien être graphiste!!
Réalisatrice costumière scénographe designer je trouve ça cool aussi En fait tout ce qui a à voir avec la création j'aime bien
Quelque chose à la radio aussi Smile Sleepy

Et puis sinon j'aurais aimé être astrophysicienne ou danseuse classique mais bon c'est un peu trop tard

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - LadyMilord - 17-08-2015

Perso, j'aimerais bien soit être info graphiste ou illustratrice si l'école de droit que je fais ne le plait pas et que je pars en école d'art, sinon, commissaire priseur. ^.^ ( ce n'est encore qu'un lointain rêve ! )

Smoothiie, réalisatrice costumière ça m'évoque des paillettes, je sais pas pourquoi xD

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - IndianCloud - 17-08-2015

Woaw vous avez beaucoup d'idées. 'fin c'est génial parce que du coup si vous n'y arrivez pas dans un milieu y a toujours le plan B ^^
Moi je veux juste faire commerciale, commerciale export (dans l'import export ) Mais a part ça je ne vois vraiment pas ce que je ferais si ça venait a pas marcher :/

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - caramelldansent - 19-08-2015

Moi j'aimerai devenir actrice... naïvement ! ^^