Forum de la Cartoonerie
Qu'est ce que vous voulez faire ? - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Les cartooneurs parlent aux cartooneurs (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Vie scolaire (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Qu'est ce que vous voulez faire ? (/showthread.php?tid=160)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Prune - 20-08-2014

moi j'aimerais faire quelque chose dans la musique
chanteuse j'ai pas le talent mais musicienne dans un groupe ou encore dans le genre maison de disque enfin je sais pas trop mais je voudrais que ça soit en rapport avec la musique c'est tout Love

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - MissBritish - 20-08-2014

Citation :non sérieux moi aussi médecine, enfaite oncologue (médecin qui traite le cancer pour les ignorants) pour les enfants !
Ma cousine est oncologue ! Sérieux elle voit des gens qui vont mourir ( et qui meurt ) tout les jours, ça doit pas être gay comme métier, enfin surtout pour les enfants :'/

Moi je veux devenir institutrice... (Enfin aujourd'hui on dit plutôt prof' des écoles...) J'en rêve depuis toute petite :') J’espère y arriver Blush

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - WhiteLines - 23-08-2014

(18-08-2014, 7:02)Anderenfalls a écrit :  
(27-06-2014, 22:30)WhiteLines a écrit :  médecineeeeee, après dans quel domaine précis je ne sais pas :c
salut copine qui veux passer des années à étudier en médecine wouhouuuuu
non sérieux moi aussi médecine, enfaite oncologue (médecin qui traite le cancer pour les ignorants) pour les enfants !

et bien courage ça doit pas être facile!
si, kinésithérapeute ce serait vraiment un métier qui m'attirai plus qu'un autre!

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Nezeozis - 23-08-2014

J'aimerais vraiment être biologiste ou scientifique, mais je sais pas si j'y arriverais un jour ^^

Sinon comme beaucoup je pense, je rêve de faire des études d'arts. Et j'aimerais être prof à l'étranger si possible..

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - MlleRebelle - 23-08-2014

(20-08-2014, 15:48)MissBritish a écrit :  Moi je veux devenir institutrice... (Enfin aujourd'hui on dit plutôt prof' des écoles...) J'en rêve depuis toute petite :') J’espère y arriver Blush

Tu diras a tes élèves de passer dans mon agence d'architecture d’intérieur ? Love

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Kaname - 24-08-2014

Au fait, j'aurais aimé savoir deux choses :
°Peut-on publier des livres tout en faisant un autre travail ?
°Qu'apportent les deux années après la cinquième année, concernant l'architecture d'extérieur ?

Merci d'avance

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - weendy - 24-08-2014

Bibliothécaire , traductrice ou comédienne.

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Manrui - 25-08-2014

(24-08-2014, 12:50)Kaname a écrit :  Au fait, j'aurais aimé savoir deux choses :
°Peut-on publier des livres tout en faisant un autre travail ?
Merci d'avance

Oui. C'est très rare que des auteurs n'aient qu'écrivain comme métier parce qu'il faut que les livres rapportent énormément pour pouvoir en vivre.

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - Phew - 27-08-2014

Il y a pas longtemps ma seule obsession c'était pilote de ligne.
Maintenant je m’embrouille avec mes passions, je peux faire une croix à la musique ma mère préfère que je fasse l'atelier scientifique que l'art du son au lycée.
Je pense pas faire un truc dans le dessin, pour l'instant je me sens pas très bien partis.
Je me penche un peu plus vers la robotique en ce moment, ou du moins je cherche un métier avec les maths.
(même si être dans le cinoche ou au moins doubleuse serait un rêve mais bon voilà hein...)

Après je veux pas casser l'ambiance, mais ceux d'entre vous qui veux faire dans le domaine du jeu vidéo, il y a juste 3 000 postes français, faut bosser très dur. ( et ça change pas beaucoup à l'étranger '^') J'ai eu ce ^reve aussi!

RE: Qu'est ce que vous voulez faire ? - YumiMangaCat - 28-08-2014

j'aimerais maquettiste et après graphiste si possible ^^