Forum de la Cartoonerie
WattPad - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Les cartooneurs parlent aux cartooneurs (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Lire et écrire (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : WattPad (/showthread.php?tid=1559)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: WattPad - Akamae - 02-09-2015

VOILA ! Chapitre 2 ! Un brin plus long que le précédent, mais c'est toujours comme ça quand il faut présenter des personnages .w. Just right here !

J'vais aller zieuté Dystopia vit'euf maintenant. Allez salut ! Que neni en fait '^' J'étais déjà passé dessus 8D J'avais pas fait le rapprochement xD Ah, la fatigue, c'est merveilleux, et sinon, tu aimes les films de gladiateurs ?

RE: WattPad - YumiMangaCat - 02-09-2015

Jsuis pile poil à 100 vues! =D Jsuis trop contente! je l'ai sorti il y a 5 jours seulement :3
bref bref bref, jvous étouffe pas trop avec ma joie, je vous lis tous (;
Si certains suivent mon histoire, ou que ça intéresse, je sors un chapitre ce soir! (chapitre 3)

RE: WattPad - Akamae - 03-09-2015

Comment t'arrive à maintenir un tel rythme de parution ? D8

RE: WattPad - YumiMangaCat - 03-09-2015

Bah j'écris tout le temps des histoires depuis tjrs donc je sais pas si ça prend en compte. Mais là bah des que j'ai rien d'autres à faire bah je fais ça. Par exemple, dans le bus, en attendant mon heure de conduite..
Mais je fais ça via l'appli. Sans internet tu peux lire les livres de ta biblio (c'est pour que je vous ajoute), et tu peux écrire. Je sais pas si tu peux publier sans le réseau mais ça m'étonnerait. En tout cas, j'aurais commencé mon chapitre comme ça, en attendant mon heure de conduite ce matin après la rentrée :')
au faites, tu as lu mon histoire? Si oui, qu'en penses-tu? Sinon c'est pas grave t'es pas obligé (;

Double post Dsl

nouveau chapitre présent!

RE: WattPad - Rayane - 03-09-2015

Je suis trop en retard,je lirai vos création samedi

RE: WattPad - ProjectsKnights - 03-09-2015

(03-09-2015, 7:46)rayane05 a écrit :  Je suis trop en retard,je lirai vos création samedi

Trop en retard pour la sortie de tes chapitres ?
Si c'est cela, tu n'as pas à t'en faire, quand on a pas l'habitude vaut mieux prendre son temps pour pouvoir trouver l'originalité, tant que tu le finis, être en retard c'est pas un problème Smile

Personnellement, je vous lirais tous quand vous aurez finis totalement votre histoire 8D
je préfère faire comme ça, sinon, je vais me mélanger dans les lectures et en plus, j'aimerais trop voir la suite des histoires et j'aime pas attendre quand j'aime bien :')

Ah je vois X) Ok bah bonne attente :')

RE: WattPad - Akamae - 03-09-2015

Oula, vaut mieux pas attendre la fin du mien, car comme beaucoup de scénar que j'écris, j'imagine pas de fin 8D

Ah moi j'ai une fin à la base et je change trèèèèèès souvent les persos X) Comme j'improvise au fur et à mesure :')
Ah et j'ai sorti le chapitre 4 ce matin et le 5 est en cours d'écriture (;

edit: aka :') :

Citation :YumiMangaCat
Bah j'écris tout le temps des histoires depuis tjrs donc je sais pas si ça prend en compte. Mais là bah des que j'ai rien d'autres à faire bah je fais ça. Par exemple, dans le bus, en attendant mon heure de conduite..
Mais je fais ça via l'appli. Sans internet tu peux lire les livres de ta biblio (c'est pour que je vous ajoute), et tu peux écrire. Je sais pas si tu peux publier sans le réseau mais ça m'étonnerait. En tout cas, j'aurais commencé mon chapitre comme ça, en attendant mon heure de conduite ce matin après la rentrée :')
au faites, tu as lu mon histoire? Si oui, qu'en penses-tu? Sinon c'est pas grave t'es pas obligé (;