Forum de la Cartoonerie
L'homosexualité - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : On papote entre cartooneurs (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : L'homosexualité (/showthread.php?tid=1305)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

RE: L'homosexualité - lessoldatsduchao - 20-08-2015

(07-06-2015, 1:22)GreenFrog a écrit :  Non je suis pas contre l'inceste tant que c'est consentant, par contre je pense que c'est une sexualité un peu "déviante" dans le sens où la notion de famille en principe nous retient d'être attiré par quelqu'un du même sang, et que ça existe très très très peu dans le monde.

Oh dieu que c'est drôle.

RE: L'homosexualité - Abacaxi - 20-08-2015

Pourquoi ce serait interdit Huh
Je trouve que c'est beau de s'aimer "par dessus les limites "  Big Grin
Ok je fait cucu mais y à pas de quoi CHIPOTER! Dodgy
Je trouve que ce n'est pas une oeuphorie!Moi j'aime les gens "spéciaux" 
Alors si un jour me venait la folie soudaine d'aimer une fille c'est comme ça!
Rien à discuter c'est les lois de la nature Sleepy

RE: L'homosexualité - Instanz - 20-08-2015

Il est encore là ce topic ?

RE: L'homosexualité - Akamae - 20-08-2015

La magie des up. J'avais pas du tout suivi le fameux débat sur inceste / homosexualité d'ailleurs (j'sais pas pourquoi, ca avait l'air marrant). Thème hors sujet, certes, mais qui a été amené d'une manière assez... surprenante et inattendue °^°

Et j'me permet de rebondir rapido sur un point : lire des yaoi incestueux ne signifie pas forcément que l'on approuve ou aime l'inceste IRL. C'comme regarder trucs à base de tentacules ou de vore. Ca peut faire triper avec des dessins, mais j'suis pas sur que dans la vraie vie ce soit pareil .w.

/disparition nuage ninja yatta !

RE: L'homosexualité - Instanz - 23-08-2015

De toute façon les japonais ils ont un truc chelou avec l'inceste et la pédophilie

RE: L'homosexualité - GreenFrog - 23-08-2015

(20-08-2015, 18:47)lessoldatsduchao a écrit :  
(07-06-2015, 1:22)GreenFrog a écrit :  Non je suis pas contre l'inceste tant que c'est consentant, par contre je pense que c'est une sexualité un peu "déviante" dans le sens où la notion de famille en principe nous retient d'être attiré par quelqu'un du même sang, et que ça existe très très très peu dans le monde.

Oh dieu que c'est drôle.

D'acc bisous

RE: L'homosexualité - 0asis - 23-08-2015

(20-08-2015, 19:07)Abacaxi a écrit :  Alors si un jour me venait la folie soudaine d'aimer une fille c'est comme ça!

"la folie"   m d  r

RE: L'homosexualité - Ishigo - 23-08-2015

folie quand tu nous tiens

RE: L'homosexualité - meme ultime - 24-08-2015

je pense que l'ont naît avec tel ou tel orientation et qu'on le découvre petit à petit
parce que ça fait kiffer personne de choisir d'être gay vu tout ce que tu dois endurer comme critique/rejet etc.

RE: L'homosexualité - Oxelot - 24-08-2015

Bref, pour moi, les homophobes méritent des baffes. Ok, C'est ""contre nature"" (mis entre 4 ") parce qu'ils ne peuvent pas faire un bébé ensemble, mais c'est leur choix purée! Bon, après j'ai vu au début du forum "les scatophiles" ça,  ça me dérange par contre.. Comme les Zoophiles.. je trouve juste ça.. dégoutant .. après, c'est juste mon avis hein!

Sinon, qui aime le poulet?