Forum de la Cartoonerie
Premier court-métrage - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Pub pour vos cartoons (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Sujet : Premier court-métrage (/showthread.php?tid=1006)



Premier court-métrage - Noonie - 25-12-2014

Hey,

Bon alors c'est mon tout premier cartoon, je sais qu'il y a énormément de fautes d'anim' et que c'est vraiment du travail d'amateur mais pour le coup, je vous demanderai de ne pas me ménager ( ne soyez pas trop méchant non plus.)

Me donner des pistes vers lesquelles je pourrais m'améliorer me serait plus que bénéfique et en attendant j'espère que ce petit cartoon vous plaira quand même.

PS : Il s'agit d'un poème prosé que j'ai écris il y a un an ou deux que j'ai voulu mettre en scène. ENJOY Smile







RE: Premier court-métrage - Queen - 25-12-2014

C'est sympa, très poétique (même si je suis moins fan du passage à la première personne !). C'est bien fait, la musique est bien choisie. Malgré quelques défauts dans l'animation, je trouve que le message est clair et est agréable Smile


RE: Premier court-métrage - Noonie - 25-12-2014

Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir et ça m'encourage beaucoup à continuer de m'entraîner pour améliorer ma technique. Encore merci de ton avis. =)


RE: Premier court-métrage - Rayane - 26-12-2014

J'aime bien


RE: Premier court-métrage - CanardMan - 26-12-2014

C'est pas mal ! Sauf un petit truc (Hors l'animation qui peut toujours être amélioré de toute façon !), c'est la fin qui je trouve se termine trop brutalement ! Rajouter deux petits temps ou un fondu aurait été pas mal je pense ! Big Grin


RE: Premier court-métrage - Noonie - 26-12-2014

Rayane05 : Merci beaucoup =)

CanardMan : Merci ! J'essaierai de corriger ce défaut, merci encore


RE: Premier court-métrage - Catalena - 02-01-2015

J'aime beaucoup le poème =)
Quelques conseils:
- parfois, le texte passe un peu vite (surtout à partir du milieu) et on n'a pas le temps de tout lire/apprécier
- à un moment, quand ils s'enlacent je crois, le père et la fille ont les yeux qui regardent dans le vide et pas en face, l'un l'autre
- quand la fille marchait puis le père, je trouvais un peu bizarre les bras: ils étaient un peu trop éloignés du corps en fait.
Mais j'aime bien dans l'ensemble =D


RE: Premier court-métrage - trinate - 10-01-2015

Tu aurais peut-être dû revoir un peu plus ton cartoon avant de le diffuser pour éviter ces petites erreurs d'animation
Mais sinon je trouve ça vraiment très joli pour un premier cartoon bravo! Tu verras qu'au fur et à mesure de tes créations tu saura corriger tout ça ne t'inquiéte pas Wink De plus : tu commence vraiment très bien! Bonne continuation Smile