Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
♦ PRINTEMPS BLANC ♦
Les deux première sont trop précise... Je préfère la troisième. Ce pendant... Je vois si je peux faire les trois vu qu'il reste que trois jours de vacance et que le troisième, je le passe à l'arrière dans une voiture et sachant que c'est mon anniversaire...
Ma page facebookSite Web ♛ Série lak' ♛ Fiction

http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/10/170710054938714336.png

" J'm'appelle pas Zelda-da-da, mon nom ils le connaissent même pas-pas-pas.
J'veux sombrer dans le lac Hylia-a-a , ouais respirer sous l'eau j'peux pas-pas-pas." Norman x)

Répondre
Bonjour, je viens commander Smile

1. Affiche:

•Style: réaliste.
•Thème: comédie/drame
• Merci de m'envoyer vos perso par boitatoon, je vous donnerais mon code par mv.

J'en  aurait besoin pour un clip, voici la musique que j'utiliserais si ça t'aide à t'inspirer : musique

2. Avatar:

► Précision:

•Cheveux
                    - Couleur: blond
                     - Type:  ondulé
•Couleur de peau: un peu plus clair que celle de base sur le site
•Descriptif des vêtement: tenue japonaise guerrière/prêtresse, un peu comme ça : guerrière prêtresse
•Couleur des yeux:[color=#cc66ff] j'aimerai un œil mauve et un œil bleu clair Smile

•Maquillage/Naturel? naturel
•Autre? j'aimerais que ce soit une femme ^^' et qu'elle posséde une arme un peu comme ça : arme
•Musique: Obligatoire. musique 2

Répondre
Enfin une affiche
Je t'envois mon code x)

Prise.

-PS: Je suis désolé, je n'ai pas écrit les commandes prise, enfaîte (désolé Gametop) le design du nouveau forum me gène un peu =) alors j'ai du mal à m'adapter... Donc j'ai de gros problème d'organisation... Mais je suppose qu'ils seront vite réglé =)

Historia: Je te le redimensionne.

Désolé, j'ai pas pu faire celle avec les chansons de Gumi... Pour moi Gumi a une voix à la fois trop aigüe, banale et qui me fait trop ressentir la joie. Mais une joie monotone...

http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/02/150102024755731843.png

J'veux sombrer dans le lac Hylia-a-a , ouais respirer sous l'eau j'peux pas-pas-pas." Norman x)

Répondre
Bonjour !!
Tu as le droit à ta deuxième commande d'affiche dans ce mooooondeee !!
Bref, je commande !  Big Grin

1. Affiche:

•Style: réaliste.

•Thème: C'est une affiche pour un casting en faite, mais je t’enverrais seulement les perso principales parce que yen a trop x)) 

Woillaaa !!
Merci beaucoup d'avance et bonne année !! 

Répondre
OUAAAAIIIIS XD
Merci je te remercie beaucoup. X)

Un casting? C'est à dire? ... Faut que j'écrive un truc sur l'affiche?

Ah tu me fais penser j'ai oublié un truc dans le BDC !

Répondre
(02-01-2015, 12:17)WaterH20 a écrit :  Désolé, j'ai pas pu faire celle avec les chansons de Gumi... Pour moi Gumi a une voix à la fois trop aigüe, banale et qui me fait trop ressentir la joie. Mais une joie monotone...

Désolé Water (j'évite de citer ton prénom au cas ou si ça te plairait pas) de te dire ça,je sais qu'on t'as déjà fais une remarque sur un autre truc et que tu l'as peut être mal pris, mais là je pense que c'est un peu trop.

"j'ai pas pu faire celle avec les chansons de Gumi.." t'aurais précisé ça, ok, ça aurait été pas grave.

"Pour moi Gumi a une voix à la fois trop aigüe, banale" euh ouais et ? tu crois que si j'avais une boutique et que tu me passais de l'opéra je vais faire "nan jem pas, passe en une autre" j'préfère autant mentir en disant qu'elle m'inspire pas que ça.Et même dire qu'elle m'inspire pas serait mon ça dernier recours car je l'aurai fais écouté à d'autres pour qu'ils m'aident. Et puis tu es où pour juger? MikuMiku-chan (historia) aime GUMI , pas la peine de dire les défauts de sa voix. et si elle est banale c'est pour plaire aux gens qui ont en assez de la voix très aiguë comme Miku Hatsune -je précise que c'est pas mon cas, les fans de miku on se parle en pv si vous voulez- puis la voix de GUMI est pas si aiguë que ça,j'suis désolé. Mais même si c'est le cas, si on fait une boutique avec une musique en bon de commande, on s'y tient. t'as de la chance qu'elle t'ai donné plusieurs musiques dont antinotice -cc mikumiku-chan je l'adore aussi - pour t'aider car toi t'aime pas la voix "banale" de GUMI.

"et qui me fait trop ressentir la joie. Mais une joie monotone..." Wtf mais Water, pourquoi tu fais un message digne de Misa Amane ou La Déchéance d'un Homme. bon c'est quoi "monotone" je me suis dis en lisant le message, j'ai cherché sur internet et 2 Qui est ennuyeux en raison de son aspect répétitif et peu varié. ah oui la joie c'est ennuyant! je comprends ,je déteste rire en voyant des gens s'amuser avec moi c'est sûr. J'comprends que t'as des difficultés mais les dis pas à la terre entière sérieusement.

Bon j'arrête mon monologue là car sinon ça va dégénérer. Mais bref, arrête de t'acharner sur MikuMiku-chan ça devient vite blessant pour moi.

Répondre
Bah logiquement je peux choisir mes commande, je l'avais mentionné.
(en plus elle m'a laisser 3 choix.) D'ailleur merci Histo'.
Et en disant monotone... Bah ouais, cette joie est banale. J'ai des joies excessive, ce sont mes favorite...
Et puis si j'ai précisé le pour moi c'est bien parce que c'est MON avis, tu n'es pas obligé de penser la même chose. Ça s’appelle la liberté de penser (même si à mon avis, vu vos "délire" elle existe pas...) Ya aussi la liberté d'expression. En plus c'était un message concernant Historia mais bon. Et je pense qu'elle même a compris ce que je disais "monotone".

Ps: J'ai pas dit que j'aimais pas Gumi.
Et t'as pas l'impression de flooder?
Nan juste un peu?
Et encore une fois... Je suis qui pour juger? Ai-je juger? Non, je n'ai fais que donner mon avis. MDR.
Elle est belle la lois n'empêche...

Et c'est pas sur Milinette que j'm'acharne, j'me suis acharner sur personne.

Répondre
(02-01-2015, 23:52)WaterH20 a écrit :  Et c'est pas sur Milinette que j'm'acharne, j'me suis acharner sur personne.

mdddr , aka la meuf qui la rabaisse tout le temps sur le fofo rp 

https://66.media.tumblr.com/a2bd6b00f00092729f823eea0b73c068/tumblr_nw7tsxjrgA1twftujo1_500.gif

Répondre
Tu dis ça comme si le forum était sa vie...
Bref, stop.

Répondre
(02-01-2015, 21:36)WaterH20 a écrit :  OUAAAAIIIIS XD
Merci je te remercie beaucoup. X)

Un casting? C'est à dire? ... Faut que j'écrive un truc sur l'affiche?

Ah tu me fais penser j'ai oublié un truc dans le BDC !
Y'a pas de quoi ! C'est un honneur de le faire ! x))

J'ai pas ton bon code boitatoon.. et c'est bon j'ai activée ma messagerie !
Je t'ai mis les précisions dans la scène, si t'as d'autres questions n'hésite pas ! ^^

Merci beaucoup en tout cas !!

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)