Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24 Bannière #3: Les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos études
(19-04-2017, 16:47)caxply a écrit :  Hello,
Perso, j'suis en MANAA et le niveau c'était assez dur a suivre cette année (beaucoup de travail, peu d'heure de sommeil) mais ça valait le coup. Sortant d'un bac ES (nik l'eco) et détestant (que dis-je ? HAÏSSANT) ça et le lycée, les matières general en gros c'est comme une bouffée d'air frais aprés 7 ans d'enfer. On touche vraiment à tout, on decouvre plein de truc different. J'ai vu plus haut quelqu'un en MANAA qui disait que les profs leur chiaient dessus. Dans mon école c'est pas du tout le cas donc je suppose que ça depend. Et pour ceux qui veulent faire ça suivi d'un beau DMA cinema d'animation, c cho, il y en a que 5 en France héhé (puisse le sort vous être favorable).
Et sinon l'an prochain je serai à l'ESMA.
Voilàààààà.
La bise.
ohhh une amie a été prise à esma aussi!!!!! 
quand j'ai dis les profs nous chient dessus j'ai dis "certains" parce qu'ils sont assez durs selon la personne mais ça concerne genre deux personnes et encore l'un des deu concernés est dur mais juste et assez marrant après  Big Grin
Blush Blush Blush

Répondre
Est-ce que pour faire des études en cinéma d'animation faut avoir pris des cours de dessin?

Répondre
(21-04-2017, 19:37)KMen a écrit :  Est-ce que pour faire des études en cinéma d'animation faut avoir pris des cours de dessin?

Personnellement je pense que c'est plutot important d'avoir au moins des bases en dessins, je sais que le DMA cinema d'animation est accessible seulement aprés un bac art appliqué ou une manaa (et je sais pas pour le bac art appliqué mais en Manaa  on a pas mal d'heure de dessin). Et ce DMA est tréééééééééés selectif (5 en France) et pour avoir fait les portes ouvertes de 3, ils acceptent par la motivation mais aussi enormement sur le niveau de dessin. 
Aprés même si tu pars en 3D, je pense que tu vois le cinema 2D quand meme.

Répondre
(20-04-2017, 23:36)meme ultime a écrit :  
(19-04-2017, 16:47)caxply a écrit :  Hello,
Perso, j'suis en MANAA et le niveau c'était assez dur a suivre cette année (beaucoup de travail, peu d'heure de sommeil) mais ça valait le coup. Sortant d'un bac ES (nik l'eco) et détestant (que dis-je ? HAÏSSANT) ça et le lycée, les matières general en gros c'est comme une bouffée d'air frais aprés 7 ans d'enfer. On touche vraiment à tout, on decouvre plein de truc different. J'ai vu plus haut quelqu'un en MANAA qui disait que les profs leur chiaient dessus. Dans mon école c'est pas du tout le cas donc je suppose que ça depend. Et pour ceux qui veulent faire ça suivi d'un beau DMA cinema d'animation, c cho, il y en a que 5 en France héhé (puisse le sort vous être favorable).
Et sinon l'an prochain je serai à l'ESMA.
Voilàààààà.
La bise.
ohhh une amie a été prise à esma aussi!!!!! 
quand j'ai dis les profs nous chient dessus j'ai dis "certains" parce qu'ils sont assez durs selon la personne mais ça concerne genre deux personnes et encore l'un des deu concernés est dur mais juste et assez marrant après  Big Grin

ESMA où ? 

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)