Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos études
(08-05-2014, 20:20)0asis a écrit :  coucou soit je suis dieu et je réussis le concours scpo dans 10 jours sans l'avoir jamais révisé, soit j'intègre une prépa littéraire l'année prochaine a+

La prépa littéraire c'est la moooooort - surtout si tu vas dans les grands lycées qui envoient trop du pâté. tu en vises en particulier, une option, une spé ??
Turlututu.

Répondre
Coucou je suis au collège section européenne espagnol et j'ai un examen fin mai et je stresse et voilà voilà, c'est tout.

Répondre
(08-05-2014, 20:38)Dionys0s a écrit :  La prépa littéraire c'est la moooooort - surtout si tu vas dans les grands lycées qui envoient trop du pâté. tu en vises en particulier, une option, une spé ??

En fait je veux aller en BL en premier choix, donc lettres+éco+maths (= la prépa pour les détraqués mentaux) mais je veux pas bouger de Lyon et les seules prépas BL sur Lyon sont le Parc = ^^^ même avec 18 de mg tu rentres pas, St Marc et les Chartreux (qui sont en fait dans les 5 meilleures prépas BL de france donc en gros je vais pas être prise ahah, sinon je vais faire une prépa A/L tout simple toujours à Lyon et voilà ahah.
Et j'ai pris ça pour la philo et la litté parce que c'est vraiment des matières qui m'ont manqué en terminale (pas assez de philo mon dieu) et la BL parce que les maths c'est la vie voilà tout ahha.
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
Yo je suis en Terminale Littéraire (et on TRAVAILLE voilà, même si sur la semaine on a 2 heures de moins de cours que les autres filières) et je fais des maths, ça vous étonne oui je sais.Music

Ooooh lanostalgique, amen. Je peux te poser des questions sur LEA ou pas ? Non parce que j'ai raté les portes ouvertes de ma fac lol bref. Parce que je compte faire ça l'an prochain mais y'a un truc qui me fait peur : est-ce que le fait d'avoir fait L désavantage ou pas ? Ah, et autre question, est-ce que ta LV2 tu la maîtrisais déjà où est-ce que t'as choisi une nouvelle langue ? Parce que je compte faire japonais LV2 (lol kawai Nihon sugoi desu ne non je fais pas japonais pour ça voilà) et j'ai aucune info (j'ai cherché) sur les heures qu'on a par semaine ou des trucs du genre, well.
Voilàààà j'espère que je suis pas trop chiante.7o7

TG: my coolness is named after a dead president plus his middle initial to make it sound extra legit
The batter's Tumblah
(© Zacharie (OFF) - breease)

Répondre
(08-05-2014, 19:31)Dionys0s a écrit :  C'est très beau la philo en Terminale si tu te retrouves pas avec un vieux c*n narcissique (oui malheureusement y a beaucoup de profs qui viennent s'écouter parler et qui sont là par dépit... mais y a des passionnés aussi). Il faut prendre ça comme une invitation à réfléchir, à monter sa propre réflexion et ne jamais refuser d'être secoué dans ses certitudes; ce n'est pas un puits d'auteurs qui fapfapfappent sur keskelavi ckoilamor.

C'est tellement vrai.

Franchement la philo c'est vraiment quelque chose de génial, mais faut avoir un très bon prof, intéressant et passionné c'est l'idéal tant que ça reste quelqu'un de normal - le délire du prof de philo un peu craqué se justifie parfois.

Répondre
Hey les lakiens! Moi je suis en 1ère ES ( et je détèste l'économie^^ heureusement que ya la socio pour me sauver ma moyenne!) dans un lycée international en section anglaise.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »

Edgar Allan Poe

Répondre
(08-05-2014, 20:42)0asis a écrit :  
(08-05-2014, 20:38)Dionys0s a écrit :  La prépa littéraire c'est la moooooort - surtout si tu vas dans les grands lycées qui envoient trop du pâté. tu en vises en particulier, une option, une spé ??

En fait je veux aller en BL en premier choix, donc lettres+éco+maths (= la prépa pour les détraqués mentaux) mais je veux pas bouger de Lyon et les seules prépas BL sur Lyon sont le Parc = ^^^ même avec 18 de mg tu rentres pas, St Marc et les Chartreux (qui sont en fait dans les 5 meilleures prépas BL de france donc en gros je vais pas être prise ahah, sinon je vais faire une prépa A/L tout simple toujours à Lyon et voilà ahah.
Et j'ai pris ça pour la philo et la litté parce que c'est vraiment des matières qui m'ont manqué en terminale (pas assez de philo mon dieu) et la BL parce que les maths c'est la vie voilà tout ahha.

Pour la litté la prépa A/L c'est top (beaucoup de délire et de masturbation intellectuelle mais si t'es passionnée ça passe très bien). Par contre pour la philo c'est que 4h/semaine. J'avais commencé ma première année là-dedans j'ai été très très déçue par cette matière donc faut pas s'attendre à du très beau (j'ai aussi demandé à d'autres gens qui avaient fait des A/L ailleurs c'est souvent le même constat).
Sinon en B/L apparement pour les ES c'est assez hard, mais enfin j'ai pas testé perso. Il paraît que le Parc c'est la même ambiance que les parisiennes, donc franchement t'as du courage :o
Turlututu.

Répondre
Je suis en Terminale S en spé maths (oui je suis un dingue)
Et vu qu'on peut pas faire grand chose avec seulement un bac et que je suis fou, je vais en PACES l'année prochaine .o.

Et la philo c'est cool, mon prof radote un peu et je m'ennuie pas mal mais bon, le problème c'est que les notes sont très très aléatoires

Répondre
Je suis en terminal ES

Répondre
Bha moi , je suis en 4è au collège . owo

https://66.media.tumblr.com/a2bd6b00f00092729f823eea0b73c068/tumblr_nw7tsxjrgA1twftujo1_500.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)