Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h cartoon, le retour : Inscris toi et participe du 20 au 21 janvier !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau ? Viens te présenter ici !
Bonjour , je suis nouvelle ici

Répondre
Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum, pas vraiment sur Lak vue que je suis inscrit depuis 2006 du coup je suis quand même un ancien, le genre à dire "c'était mieux avant", "à mon époque les cartooneurs savaient faire des dessins animés dignes de ce nom !", "on avait pas de cartoon minute, on se débrouillait avec ce qu'on avait"...

Non je déconne ^^ y a toujours des petits trucs sympas même s'il y a beaucoup moins d'actifs qu'avant Smile

Répondre
bonjour a tous
je suis très passionné par les dessins animés. j'ai toujours eu envie de traduire certaines histoires drôles et contes ancestraux de chez moi(L'ouest du Burkina Faso) en dessins animés mais faute de connaissances dans le domaine ce projet est resté toujours en latence; jusqu’à ce soir ou je viens de découvrir ce site.
j'aimerais avec votre aide me familiarisé avec cette plateforme et pouvoir réalisé de belle chose.
merci et a très bientôt
Nb: je ne suis pas un bon dessinateur

Répondre
Bonjour, bonsoir ! :3

Je m'appelle Inès, j'ai 20 ans, et je suis pas si nouvelle que ça; je connais LaK depuis à peu près fin 2009/début 2010 (dans ces eaux là xD) grâce à ma meilleure amie, mais je m'y suis inscrite seulement en 2011 ^^
J'ai été absente de 2014 à peu près jusqu'à l'année dernière 2017 pour gros soucis de santé. Mais depuis l'année dernière je vais mieux et puis LaK me manquait donc j'suis revenue :3 j'avais sorti un cartoon que j'ai abandonné...mais j'ai pleins d'idées en tête et j'espère que ça se concrétisera !
Mon pseudo vient d'une amie qui arrêtait pas de me surnommer "ini" et 974 parce que je suis originaire de la Réunion :3

Voili voilou, désolée pour la présentation tardive Smile
http://www.stephaneheska.fr/wp-content/uploads/2009/08/Docteur-House-tout-le-monde-ment-250x250.jpg

"Tout le monde ment".

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)