Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Toon Awards 2017 : Tu as jusqu'au 4 décembre pour t'inscrire !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau ? Viens te présenter ici !
Alors je me lance : Mon pseudo vient de Puella Magica Madoka et aussi le nom d'une Pullip que je trouvais trop belle. Ensuite je crois que c'est ma meilleure amie qui m'avait montrer le site. J'avais dit "C'est trop bien l'animation..." Mon amie : "Ah oui ? Alors je connais un site qui est fait pour toi." Et c'est là que tout a commencé Smile. J'ai tout de suite adoré ! Et mon projet c'est une série réaliste dont le scénario reste secret pour le moment ^^.
https://lh3.googleusercontent.com/-RPhhpMIJ44Y/WBsFVKvWDEI/AAAAAAACbY4/uEt2E-VuH4wMM4MbbeVnDzEvvxhMuIQrQCJoC/w500-h281/Anime-Hibike%2521-Euphonium-oumae-kumiko-kousaka-reina-3422533.gif
                                            Itsumo issho ni ~ So desu yo nee ?

Répondre
Bonjour les GENS !!! :p

Mon pseudo !! GodessofDeath car comment dire euhh .. ^^""" bah j'adore tout ce qui est glauque et gore fin breff je passe les détails x)
je viens de sortir une bande annonce " A passeport of Death " j'espère que vous aimerez meme si c'est pas très bien ^^""" mais j'ai fait ce que j'ai pu ^^ j'adore rigole ( je suis un peut tarée xp ) breff regardé des animes et partager pleins de choses avec les autres ^^ fin brefff :p

"
http://images.ados.fr/1/bd-manga/prince-love-1000/photo/thumbnail/7157753715/2915205310/prince-love-1000-love1000-shinomiya-natsuki-tns0.gif

http://images.ados.fr/1/bd-manga/prince-love-1000/photo/thumbnail/7157753715/29152190b0/prince-love-1000-love1000-shinomiya-natsuki-tns0.gif

http://images.ados.fr/1/bd-manga/prince-love-1000/photo/thumbnail/7157753715/2915212063/prince-love-1000-love1000-shinomiya-natsuki-tns0.gif

Répondre
Guten Tag!! ~♫

Mon nom est Alice et je ne suis pas tout a fait nouvelle sur le forum, ouais, j'ai perdue mon ancien compte... :/

J'ai choisit un pseudo pareil d'abord car je pensait que le nom ressemblait a ceux des divinités égyptiennes, et parce la vie.

Je suis venue ici pour finir un vieux projet que j'avait commencer, et, avec un peu de chance, qui pourrait se révéler intéressante aux yeux du public.. Smile

Voilaaa~ (oui c'est court)

Répondre
(23-07-2014, 14:37)Nezeozis a écrit :  Guten Tag!! ~♫

Mon nom est Alice et je ne suis pas tout a fait nouvelle sur le forum, ouais, j'ai perdue mon ancien compte... :/

J'ai choisit un pseudo pareil d'abord car je pensait que le nom ressemblait a ceux des divinités égyptiennes, et parce la vie.

Je suis venue ici pour finir un vieux projet que j'avait commencer, et, avec un peu de chance, qui pourrait se révéler intéressante aux yeux du public.. Smile

Voilaaa~ (oui c'est court)

Hello Nezeozis! ^^
Bref! Enchantee, moi c'est....Historia?
(Ne m'appelle surtout pas Histo', ca fait boite de conserve! o_o)
Enfin....tout ca pour te dire bonne chance pour ton projet! J'ai hate de le voir. ^^

Répondre
Bonjour, je m'appelle Léa mais vous pouvez m’appelez Kiri , ou Kirikou mdr.
Je connais le forum de lak depuis très longtemps mais je ne me suis jamais inscrite au paravent , j'ai également une amie que je connais IRL qui est sur ce forum, elle s'appelle Comédie.
J'ai été assez intéressé par la communauté mais également pour la section dessins (qui est mon addiction ), donner des petits coups de pouces ou au contraire en recevoir : ) Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée sur un forum alors j'espère faire de mon mieux pour respecter ce qu'il y a à respecter xD
Je traîne majoritairement sur Deviantart. ^^

J'espère avoir répondu à la majorité de vos attentes !

Répondre
(28-07-2014, 21:17)Kirimimi a écrit :  Bonjour, je m'appelle Léa mais vous pouvez m’appelez Kiri , ou Kirikou mdr.
Je connais le forum de lak depuis très longtemps mais je ne me suis jamais inscrite au paravent , j'ai également une amie que je connais IRL qui est sur ce forum, elle s'appelle Comédie.
J'ai été assez intéressé par la communauté mais également pour la section dessins (qui est mon addiction ), donner des petits coups de pouces ou au contraire en recevoir : ) Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée sur un forum alors j'espère faire de mon mieux pour respecter ce qu'il y a à respecter xD

Bienvenue Kirimimi! ^^
Moi c'est...enfin! Je pense que ce n'est pas le plus important! x)
Tu vas souvent sur Deviantart? La chance! Moi j'ai un seul PC au milieu de mon salon (tu sais, la ou tout le monde te regarde. xD) et comme je n'aime pas trop montrer mes dessins, surtout a ma famille...et bien j'evite... ^^'
Et toi? Tu as un PC personnelle ou un beau PC familliale ou tout le monde te demande de gerter toute les minutes pour la "petite" verification de quatre heures?

Répondre
(30-07-2014, 4:10)HistoriaDFN3 a écrit :  
(28-07-2014, 21:17)Kirimimi a écrit :  Bonjour, je m'appelle Léa mais vous pouvez m’appelez Kiri , ou Kirikou mdr.

Bienvenue Kirimimi! ^^
Moi c'est...enfin! Je pense que ce n'est pas le plus important! x)
Tu vas souvent sur Deviantart? La chance! Moi j'ai un seul PC au milieu de mon salon (tu sais, la ou tout le monde te regarde. xD) et comme je n'aime pas trop montrer mes dessins, surtout a ma famille...et bien j'evite... ^^'
Et toi? Tu as un PC personnelle ou un beau PC familliale ou tout le monde te demande de gerter toute les minutes pour la "petite" verification de quatre heures?

ahh je suis désolée du temps de réponse!! On va dire que je suis chanceuse, j'ai un pc personnel, mais je comprends ton calvaire, je déteste dessiner devant tout le monde également xD Oui je traîne énormément sur Deviantart! **

Répondre
Saloute !

Moi, c'est Twilz, une cartooneuse de 14 ans, et j'ai découvert la cartoonerie grâce à DirtyBird. Je ne dévoilerai pas mon prénom parce que j'ai pas envie X).

Mon pseudo vient de Twilight, un mot que je trouve très joli et aussi parce que mon Zelda préféré est Twilight Princess ( par contre je hais, déteste et bannis dans les limbes Twilight en film et Twilight en livre ).

J'ai pas trop de projets pour le moment, j'aimerais soit faire un film assez réaliste ou des CM, mais pas de séries pour le moment ^^

A la prochaine !

Twilz
http://33.media.tumblr.com/91a9d40c6a715ef6b8ed5b2d85b98251/tumblr_njx3lgDBxz1u2z72co2_500.gif

Répondre
Bonjour !

Je ne suis pas nouvelle ! En effet je suis sur ce site depuis environ 5 ans, mais je suis partie pour une période de deux ans, et je viens juste de revenir ! Pour Fujiwara, c'est le prénom d'un de mes personnages préférés du jeu Touhou ! J'ai découvert LAK sur une émission qui en parlait sur youtube, j'ai de suite accroché !
Je suis vraiment heureuse de voir toutes les nouveautés et surtout de voir le site revivre de la sorte, avec toutes la force et la volonté des nouveaux et des anciens lakiens !

J'ai en cours un projet du nom de "Even in Pain" où une jeune fille atteinte de troubles obsessionnelles et de schizophrénie est envoyée dans un hôpital psychiatrique ; cependant, le doute plane, peut-être n'est elle pas si folle que ça ? Ou peut-être bien qu'elle divague complétement, qui sait. Même moi je n'en suis pas sûre à vrai dire !

J'ai 16 ans, je passe en première L et mon nom est Inès.
J'aime énormément le dessin, et l'animation, lak pour moi est une vraie aubaine !

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée !

Répondre
(17-08-2014, 22:03)Twilz a écrit :  Saloute !

Moi, c'est Twilz, une cartooneuse de 14 ans, et j'ai découvert la cartoonerie grâce à DirtyBird. Je ne dévoilerai pas mon prénom parce que j'ai pas envie X).

Mon pseudo vient de Twilight, un mot que je trouve très joli et aussi parce que mon Zelda préféré est Twilight Princess ( par contre je hais, déteste et bannis dans les limbes Twilight en film et Twilight en livre ).

J'ai pas trop de projets pour le moment, j'aimerais soit faire un film assez réaliste ou des CM, mais pas de séries pour le moment ^^

A la prochaine !

Twilz

Oh mon dieu! Midona en Signature! *q*
Sinon...enchantee! Je suis Historia! (^-^)/
Et je suppose que tu as devine que j'etais une fans de The Legend of Zelda...je me sens moins seule... TwT
Et moi aussi, mon Zelda favorit est de loin Twilight Princess (mon premier jeux video... TqT) et je hais le film trop louche avec les vampires! O_O

Voila, je sais que j'ai mis du temps a repondre mais je tenais a le faire! ^^

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)