Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Toon Awards 2017 : Tu as jusqu'au 4 décembre pour t'inscrire !


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Graph Yourself / Draw Yourself
#1
Bonjour à tous ! Smile

Aujourd'hui je vous propose un petit "jeu" fréquent sur des sites comme 4chan : Graph Yourself !
Littéralement, faites une représentation graphique de vous-même. Un peu comme sur ce topic, mais en légèrement différent.

Alors attention, contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant le titre du topic, il ne s'agit pas de se dessiner soi-même...enfin, si un peu, mais le dessin c'est un peu secondaire, du coup j'aurais dû poster ça dans vie privée...bon allez j'explique le principe Big Grin

Le principe ici est simple : vous avez un dessin "de base", avec des cases à remplir et des dessins à finir ( comme dans les cahiers de vacances...tu sais, le truc que nous achetait notre mère et qu'on finissait jamais parce qu'on préférait passer l'été devant Code Lyoko et Bob l’Éponge ) ; vous complétez ce dessin et à la fin, il est censé représenter notre apparence physique, notre personnalité, nos goûts etc.

Voilà le template, c'est-à-dire, le dessin à compléter :

http://www.hapshack.com/images/VyNjz.png

En raison de certaines questions pas trop appropriées à un public de 12 à 15 ans ( Bon okay, vous n'avez pas tous 12 à 15 ans, mais il y en dans le lot Dodgy ), voici une version en français, légèrement modifiée, et sans les questions un peu "matures" :

http://www.hapshack.com/images/EiR8.png

Et comme un exemple ça vous parlera mieux, voici à quoi ressemble mon graph Tongue

http://www.hapshack.com/images/WU6Gw.png

Voilà...maintenant faites chauffer Paint et à vous de jouer Smile
Noraj de mon carrelage
 
Répondre
#2
Vous avez le droit de baver devant ma magnifique écriture parfaitement illisible.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414118741-portrait.png
Je veux des - sivouplait :'(
 
Répondre
#3
Coucou voilà je l'ai fais

J'avais la flemme de sortir ma tablette graphique, ne me jugez pas plz.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958022Sanstitre7.jpg
http://31.media.tumblr.com/6e8bb36958403992b5c64290fa7fa490/tumblr_nhprvlvJVd1tvtrroo1_500.gif
~  I'm waiting for you  ~

 
Répondre
#4
(24-10-2014, 5:46)Tikomi a écrit :  Vous avez le droit de baver devant ma magnifique écriture parfaitement illisible.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414118741-portrait.png

Goo Goo Dolls \o/
Noraj de mon carrelage
 
Répondre
#5
Salut les gens !
Bon voilà ya tout !

http://www.hapshack.com/images/gLmQf.jpg <3

Et si vous voulez ma vie parce que vous êtes secrètement amoureux de moi :
http://www.interpals.net/ctrl-j
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif
 
Répondre
#6
Je l'aurais fais.

Mais j'ai pas de tablette. Sheet.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/30/140730093406410674.png
 
Répondre
#7
Les tablettes graphiques c'est pour les faibles, photofiltre game strong.

http://www.hapshack.com/images/07YvS.png
http://puu.sh/nHx03/5c35e0a8b5.jpg

http://velvetheart.jimdo.com

.
 
Répondre
#8
J'ai fait sans tablette aussi, j'en ai pas de toute façon :3 Et ouais j'ai mis trois milles truc dans les choses indispensables.

http://www.hapshack.com/images/b3W5I.png
http://img15.hostingpics.net/pics/280815Sanstitre1.png
 
Répondre
#9
CLIQUEZ LOL
 
Répondre
#10
Slt
https://33.media.tumblr.com/cfd039730669f89c064f69e57e0877af/tumblr_nj6ipiNACJ1t8s6eeo1_500.gif

« ... »
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)