Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION] Quels tutos voudriez-vous voir?
Bonjour/Bonsoir à tous!
Je pense poster au bon endroit -si ce n'est pas le cas faites-le savoir!-

Voilà j'ai une chaîne youtube où j'ai fais un tuto, et j'aimerais en faire d'autres, seulement je n'ai absolument aucune idée de tuto, proposez-donc vos idées!

-Je ne ferais peut être pas tous les tutos, je n'ai pas un niveau d'animation digne des graaaaaaands cartooneurs, je ne ferais donc pas des tutos de fous pour le moment, mais j'essaierais au moins toute seule dans mon studio xD Si le résultat est pas mal j'en ferais un tuto!-

Répondre
ça fait vraiment longtemps que j'ai pas vu ton speudo ici XD ça fait plaisir de le revoir d'ailleur Smile

comme tuto tu peux faire les tutos de base, ceux que t'avais fait sur tes autres chaines, comme faire un personnage autre que celui de base, présenté le studio et comment animé, faire des décors réaliste, des pixtoons, bcp ont du mal a faire des effets spéciaux avec des armes, etc, si tu sais en faire, fais un tuto sur ça aussi, l'animation de combat, comment faire un scéne en ralenti pendant un combat, heu quoi d'autre ... bon j'ai plus d'idée XD

Bon courage pour tes futur tutos en tout cas Smile
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

Répondre
(20-10-2014, 14:34)LovemissZ a écrit :  ça fait vraiment longtemps que j'ai pas vu ton speudo ici XD ça fait plaisir de le revoir d'ailleur Smile

comme tuto tu peux faire les tutos de base, ceux que t'avais fait sur tes autres chaines, comme faire un personnage autre que celui de base, présenté le studio et comment animé, faire des décors réaliste, des pixtoons, bcp ont du mal a faire des effets spéciaux avec des armes, etc, si tu sais en faire, fais un tuto sur ça aussi, l'animation de combat, comment faire un scéne en ralenti pendant un combat, heu quoi d'autre ... bon j'ai plus d'idée XD

Bon courage pour tes futur tutos en tout cas Smile

Ah merci! C'est vrai que le forum et moi ça faisait longtemps xDD
En tout cas merci pour tes idées, je note! :3

Répondre
(20-10-2014, 14:45)Loelia57200 a écrit :  Ah merci! C'est vrai que le forum et moi ça faisait longtemps xDD
En tout cas merci pour tes idées, je note! :3

XD mais de rien :p
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

Répondre
Faire rougir un personnage.
C'est tout simple,je sais le faire,mais c'est la première chose qui m'est venu o.o
https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 

Répondre
(20-10-2014, 18:44)Wondercat a écrit :  Faire rougir un personnage.
C'est tout simple,je sais le faire,mais c'est la première chose qui m'est venu o.o
D'acc! :3

Répondre
héé à un moment yavait un tuto sur sai qui était trop bien et maintenant que ma tab graphique refonctionne bha tu l'as supp , donc tu pourrais le remettre plz ?
sinon pour les tutos ; j'avais une scène à animer que je n'arrivais (et que je n'arrive toujours pas) où en fait je devais faire sortir des ailes du dos d'un personnage en une sorte de battement je sais pas si tu comprends ; et aussi , faire sursauter des persos , ya beaucoup de personnes qui ne savent pas faire , après j'ai plus d'autres idées en tête là hihi

https://66.media.tumblr.com/a2bd6b00f00092729f823eea0b73c068/tumblr_nw7tsxjrgA1twftujo1_500.gif

Répondre
(20-10-2014, 21:59)Okalem a écrit :  héé à un moment yavait un tuto sur sai qui était trop bien et maintenant que ma tab graphique refonctionne bha tu l'as supp , donc tu pourrais le remettre plz ?
sinon pour les tutos ; j'avais une scène à animer que je n'arrivais (et que je n'arrive toujours pas) où en fait je devais faire sortir des ailes du dos d'un personnage en une sorte de battement je sais pas si tu comprends ; et aussi , faire sursauter des persos , ya beaucoup de personnes qui ne savent pas faire , après j'ai plus d'autres idées en tête là hihi

Oui je l'ai supp' parce que j'ai changé de technique, dès que je ferais un vava je ferais un tuto s'tu veux :3
Et pour les ailes et faire sursauter les persos ça devrait aller, je note .w.

Répondre
(20-10-2014, 22:27)Loelia57200 a écrit :  Oui je l'ai supp' parce que j'ai changé de technique, dès que je ferais un vava je ferais un tuto s'tu veux :3
Et pour les ailes et faire sursauter les persos ça devrait aller, je note .w.

ouui je veux bien hihi (voir même remettre l'ancien parce que je trouve qu'il était perf et tout)
meerci c:

https://66.media.tumblr.com/a2bd6b00f00092729f823eea0b73c068/tumblr_nw7tsxjrgA1twftujo1_500.gif

Répondre
Avalanche de tutos aujourd'hui! o/
Enfin 2 ou 3 parce que ma mère n'est absente que pour un court moment xD

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)