Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La Grande Chasse aux Rennes: Fouille le forum pour les retrouver et tu seras récompensé !

Sondage : Comment trouvez-vous CMonCours (concept, site, etc ...) ?
Très bien, c'est justement ce qu'il me faillait Smile !
Pas mal, mais sans plus ...
Vraiment moyen
Pas terrible, je ne voit pas trop d'utilité ...
Pas bien du tout !
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Site Web]CMonCours
(05-01-2015, 14:34)rayane05 a écrit :  C'est quoi ton pseudo?Je regarde la liste des menbre,pas de "PiouLak"

JveuxrentrerenArtAppliqué
et mon frere c'est Anje -tu t'en fiches?-
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
(05-01-2015, 19:06)PiouLak a écrit :  
(05-01-2015, 14:34)rayane05 a écrit :  C'est quoi ton pseudo?Je regarde la liste des menbre,pas de "PiouLak"

JveuxrentrerenArtAppliqué
et mon frere c'est Anje -tu t'en fiches?-

Je voit ton amour au citron
http://mafiabandes.mafiacontrol.com
Jouer!!!

Anciennement rayane05

Répondre
PiouLak a écrit :JveuxrentrerenArtAppliqué

*Le pseudo qui fait buruer tout le site et qui donne du fil à retorde aux admins quand il consultent l'historique des actions Tongue ...*
Brfrance - Développeur LaCartoonerie
Mon site web : www.cmoncours.com - Présentation : www.forum.lacartoonerie.com/sh[...]75

Répondre
Bonjour tout le monde Wink !

Ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué quelques changements sur CMonCours :
  • La page d'accueil a été totalement revu, et il devient plus accueillant pour les nouveaux venus
  • L'apparition du statut "Professeur agréé" : il garantit que le membre est un "vrai" professeur, qui peut vous aider dans votre travail; on vous donnera plus d’infos très bientôt Wink ...
  • Une messagerie interne tout neuve, pour que vous puissiez communiquer avec tous les autres membres du site !
  • Pleins d'autres nouveautés que vous découvrirez en vous rendant sur le site, et encore plus qui arriveront très prochainement Tongue

Sur ce, très bonnes vacances à tous les élèves et professeurs de la zone C !
Mon site web : www.cmoncours.com - Présentation : www.forum.lacartoonerie.com/sh[...]75

Répondre
Hey, on pourrait avoir un pourcentage du nombre d'élèves/professeurs inscrits..?
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
Pour le moment, vu que la fonctionnalité est toute nouvelle ... pas de professeurs Wink !

Répondre
Bien le bonjour Wink !

Après une petite période de pause, nous avons repris hier de plus belle l'activité et la validation des cours du site ! Nous travaillons donc d'arrache pied pour vous proposer d'ici peu de temps des fonctionnalités exclusives, pour tous les niveaux ...

Si vous avez des idées, quelles qu'elles soient, ça serait super de nous les transmettre, soit ici, soit pas mail (Onglet "Contact" sur le site) Big Grin !

A bientôt sur CMonCours !

Répondre
Bonsoir Smile !

En cette période de vacances, de nombreux nouveaux cours sont arrivés ! En voici quelques-uns : Vous retrouverez tous les autres cours sur la page dédiée : www.cmoncours.com/cours/ Wink !

Enfin, comme ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux ont pu le voir, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions, rapports de bugs, etc …

A bientôt sur CMonCours Smile !

Répondre
Bonjour Smile !

Depuis aujourd'hui, les recrutements sont désormais ouverts sur CMonCours Smile ! Vous rêviez de rejoindre l'équipe d'un site ? Vous aimeriez avoir un contact avec des centaines de membres ?

Alors rendez-vous sur www.cmoncours.com/recrutements/ pour plus d'informations et pour postuler Wink !

n'hésitez pas à partager ce liens avec vos amis qui pourraient être intéressés Wink !

Répondre
Quand j'ai vu ça j'ai eu des étoiles dans les yeux *^*
Je me suis inscrite immédiatement, par contre je n'arrive pas à accéder à la partie Exercices, c'est normal ? ._.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)