Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Création Jeux Vidéos : Fais de ton jeu préféré une belle création !

Sondage : Comment trouvez-vous CMonCours (concept, site, etc ...) ?
Très bien, c'est justement ce qu'il me faillait Smile !
Pas mal, mais sans plus ...
Vraiment moyen
Pas terrible, je ne voit pas trop d'utilité ...
Pas bien du tout !
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Site Web]CMonCours
Bonjour à tous ;-) !

Depuis plusieurs mois, nous travaillons sur une nouvelle version qui va tout changer ... Mais avant de continuer cette révolution, nous aimerions connaître votre avis.
Si vous avez quelques minutes, ça serait super sympa de répondre à notre petit questionnaire : goo.gl/forms/DouwVIy51B.

Merci d'avance et à très bientôt Wink !

Répondre
Bonjour :-) !

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas donné de nouvelles de CMonCours, mais le site n'est pas fini ! Au contraire, nous avons ouvert au début du mois de Septembre une toute nouvelle version, totalement repensée : nouveau design, nouvelle interface … Je compte sur vous pour me donner vos avis dessus Big Grin

La rentrée arrive en force, avec un grand concours d'énigmes : chaque jour, répondez à une question logique, les meilleurs gagneront des places de cinéma et des bons cadeaux Tongue . Rien de plus simple pour participer, il suffit de vous rendre sur www.cmoncours.com/concours/  Wink

Voilà pour les actualités, j'attends vos commentaires/suggestions/critiques,

A très bientôt sur CMonCours !

Brfrance
Brfrance - Développeur LaCartoonerie
Mon site web : www.cmoncours.com - Présentation : www.forum.lacartoonerie.com/sh[...]75

Répondre
https://user.oc-static.com/upload/2016/09/20/14744046655042_concours_rentree_2016.png

Plus que quelques jours pour participer à notre concours, dépêchez vous Big Grin
C'est sur www.cmoncours.com/concours/ que tout se passe Wink ... Et surtout partagez avec vos amis Smile !
Mon site web : www.cmoncours.com - Présentation : www.forum.lacartoonerie.com/sh[...]75

Répondre
Bonjour Smile  !

Un petit Up de ce topic pour vous faire part de quelques nouveautés qui ont récemment vu le jour sur le site :
  • Nouvelle homepage, plus claire
  • Changement de l’interface des cours
  • Clarification des exercices
J’attends vos avis et suggestions avec impatience Smile !

D’autre part, nous allons organiser des recrutements dans peu de temps, pour "relancer" l’activité du site (Validateurs, Animateurs, … et développeur(s)). Bref, si vous voulez nous aider ou avoir plus d’infos, envoyer nous un petit mail à contact@cmoncours.com (réponse assurée) Wink

Brfrance

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)