Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentrée 2014 !
Alors moi je rentre en deuxième année de Licence de Droit à Assas Paris II. Ma rentrée c'est le 29 septembre, donc lundi, mais mes TDs commencent le 13 octobre, donc j'ai deux petites semaines d'adaptation post-vacances haha. Et en attendant ma rentrée, je vais bosser en parallèle en tant qu'hôte d'accueil au Mondial de l'Auto à Paris le weekend, je viens de finir la formation là, ça promet d'être dense mais une vraie expérience !

J'ai choisi mes TDs la semaine dernière sur un serveur absolument cahotique, mais j'ai réussi à en avoir de pas trop horribles. Bon une fois je termine à 19h , mais mon vendredi est libre et j'ai pas TD le mardi. On m'a dit que la L2 était l'année de droit la plus dure, donc je flippe un peu haha. Du coup je suis allé me rassurer en faisant la pré-rentrée des L1 en tant que membre d'une association étudiante (Assas.net, entraide étudiante apartisane tout ça), c'était plutôt cool de les rassurer parce qu'ils étaient globalement perdus.

Ama j'ai la même politique pour les TDs ! Et du coup chez nous c'est un peu la merde pour les dissert que tu dois rendre impérativement. Si t'es malade, même justifié, c'est un 0 si c'est pas rendu le jour même (certains chargés n'acceptant pas les mails). Dodgy

Répondre
Je suis rentrée en MANAA (Mise à Niveau d'Arts Appliqués) à l'ESAAT Roubaix.
Ma rentrée était le 3septembre, on a pas eu le temps de s'adapter à l'école qu'on a déjà un énorme projet de création pour novembre.
4H de cours généraux (2H de sciences humaines, 1H de physique chimie, 1H de maths niveau Première S), sans oublier l'histoire de l'art
Et une 20aine d'heure de cours pratique en dessin et composition.

Répondre
(27-09-2014, 0:21)Parodie a écrit :  Et en attendant ma rentrée, je vais bosser en parallèle en tant qu'hôte d'accueil au Mondial de l'Auto à Paris le weekend, je viens de finir la formation là, ça promet d'être dense mais une vraie expérience !

Ama j'ai la même politique pour les TDs ! Et du coup chez nous c'est un peu la merde pour les dissert que tu dois rendre impérativement. Si t'es malade, même justifié, c'est un 0 si c'est pas rendu le jour même (certains chargés n'acceptant pas les mails). Dodgy

Idem ! En 1ere année certains étaient fâchés avec l'informatique. En 2e année ça va mieux, même si certains n'aiment pas trop qu'on envoie les devoirs par mail (ce que je peux concevoir, mais quelqu'un qui s'est cassé la jambe peut pas se déplacer jusqu'à la fac pour 3 feuilles quoi).
Et oui, la 2e année c'est le plus dur, enfin le vrai "droit" !

Répondre
A present,rentrée des classes 2016!! xD
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
(26-08-2016, 8:04)Bleuetbiscuit a écrit :  A present,rentrée des classes 2016!! xD

ça ne serais pas mieux de faire un autre sujet pour ça ? après je ne sais pas hein...Pourquoi vous me regardez comme ça ? T_T
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !

http://s1.zerochan.net/Shingeki.no.Kyojin.600.1509636.jpg

Anciennement jizellela

Répondre
(26-08-2016, 18:53)MissManga a écrit :  
(26-08-2016, 8:04)Bleuetbiscuit a écrit :  A present,rentrée des classes 2016!! xD

ça ne serais pas mieux de faire un autre sujet pour ça ? après je ne sais pas hein...Pourquoi vous me regardez comme ça ? T_T

il n'y a pas grand chose a dire sur ca non plus...
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)