Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentrée 2014 !
(03-09-2014, 23:07)Anneka a écrit :  
Pré-rentré de merde! Sur tous les batiments de Paris 1 on m'a foutu à celui au fin fond du monde à une heure de chez moi. Je me suis perdu en y allant et en y partant!
Dans l'amphi, il faisait chaud, debout, derrier, je voyais et entendais pas les profs qui blablater pour rien... Si je savais qu'il fallait juste prendre leur papier à la con au debut je serai partis dès le debut, j'suis resté une heure, ça m'a gavé... J'imagine pas la vraie rentrée, j'ai peur, je connais pas une personne (vu d'où je sort c'est normale)... La seule chose de cool pour l'instant c'est la jolie vu sur la tour Eiffel, haha!

ah j'allais dire Tolbiac mais je crois pas qu'on y voit la tour eiffel

moi c'était comme une rentrée où on te dit que tu vas bosser ou mourir étouffée sous la masse kissou Heart

Répondre
(03-09-2014, 19:58)Anaelle a écrit :  Rentrée en terminale ES (3) mardi aprem.
Et franchement Moz je sais pas d'où tu sors ton emploi du temps parce que, même si je suis pas débordée de fou, j'ai pas autant de temps libre que toi : (
Genre je commence tout le temps à 8 et après c'est 18, 17, 16h au plus tôt faut qu'on m'explique.

Sinon au moins 7 redoublants dans ma classe, tellement les ES se sont ramassés au bac de l'an dernier, y avait même plus assez de place pour tous les reprendre au lycée quoi.
Des gens que j'ai jamais vu de ma vie mais je suis quand même avec des amis tout vas bien.

Et jesaisplusqui qui est en L avec un emploi du temps blindé : c'est juste l'option théâtre qui te fais ça parce que mes potes de L ont des journées plutôt light :/

meuf haha personne n'a compris d'où on sortait notre EDT de ouf comme ça en vrai, on a pourtant 29heures de cours, juste très tassée, jamais plus d'une heure pour manger et je commence tous les matins -sauf lundi- à 10h. Bref, le rêve un peu
+omg 7 redoublants haha pleurons pour notre futur échec en Term ES ????????
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
Faut juste bosser je suis passer de 1 S à Tle Es et je l'ai eu du 1er coup . Dfaçon ça veut rien dire le bac ça fou la mort ... Breeeef fighting et c'est rien comparé à la fac les coco *lov*

http://img15.hostingpics.net/pics/327327tumblrnaxbj37H3y1sz6dzwo1500.gif
너 때문에 너무 아파

Répondre
PiinkFloyd, nope c'est au centre Saint Charles genre ! Plus je regarde mon trajet plus je chiale...
Je viens de faire mon emplois du temps et il est ignoble... sauf mon deuxieme semestre!
Et question: les bonus sport et langue sont vraiment utiles?! SURTOUT SPORT!

Répondre
(04-09-2014, 21:12)Anneka a écrit :  
PiinkFloyd, nope c'est au centre Saint Charles genre ! Plus je regarde mon trajet plus je chiale...
Je viens de faire mon emplois du temps et il est ignoble... sauf mon deuxieme semestre!
Et question: les bonus sport et langue sont vraiment utiles?! SURTOUT SPORT!
Non c'est péter. Les langues du SGLE c'est à Tolbiac (et tu peux pas choisir les horaires + Tolbiac c'est caca). Le sport, les profs sont des malades (du moins en natation) ils croient ils sont en compétition pour les JO et en plus c'est tard le soir et en banlieue.

Répondre
ok je retire tout les mythes de la fac, j'ai des horaires de merde (style coucou je termine à 20h et je commence à 8h, ou style coucou j'ai 8h de cours à la suite sans pause) et j'ai du taf de quoi me cacher derrière alors que bordel ça fait une semaine qu'on est rentrés m d r

quand j'entends les go dire genre "ouaaais le vendredi j'ai pas cours" je pleure sans rire

et anneka perso le sport peut me ramener jusqu'à +0,6 points sur ma moyenne générale du semestre, si j'ai au dessus de 15/20 dans le sport choisi donc OUI CHEZ MOI C'EST UTILE limite j'aurais mon année grâce au sport
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
t'as vendu ton âme à satan
Blush Blush Blush

Répondre
pg je compte pas rester je fais mon service civique l'année prochaine b l c
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
Meilleure rentrée de la vie du monde entier
J'ai reussi la Cambre. On est 6 en B1 animation. 46 en tout en CA. Les autres (B2 à M2) nous ont accueilli avec des cookies et des bières alors qu'on flippait trop de se faire mépriser. Ils sont trop cool. La cafet fait les meilleurs sandwich du monde. J'ai juste le pire horaire qui puisse exister lol.
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png

Répondre
(21-09-2014, 16:00)0asis a écrit :  et anneka perso le sport peut me ramener jusqu'à +0,6 points sur ma moyenne générale du semestre, si j'ai au dessus de 15/20 dans le sport choisi donc OUI CHEZ MOI C'EST UTILE limite j'aurais mon année grâce au sport

Lol. C'est quand même pas le bon bail à faire faut mieux bosser les matières mineures à fond. Après je ne sais pas dans quelle fillière tu es, mais c'est de la fatigue pour rien pour moi.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)