Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentrée 2014 !
(03-09-2014, 18:47)BirdWorld a écrit :  Moi franchement je suis en mode dépression, ma rentrée c'était hier de 14h à 16h, je suis entrée en 3ème (option euro) et je suis toute seule dans ma classe, genre les gens je les connais déjà tous et j'ai l'impression que je suis pas du tout désirée mais je m'en fou car je les aime pas non plus... mais ça m'a foutu une sacré claque quand même car j'avais une chance sur deux pour me retrouver avec 2 amies et c'est moi qui est seule... donc je sens que je vais passer une année pourrie.

Bref, que dire... Je fais tout les jours 8h-17h, donc mon emploi du temps est plein j'ai qu'une heure pour manger.
J'avais prié pour avoir la prof que j'adore en prof principal et je l'ai eu, c'est elle qui m'a fait aimé l'histoire. J'ai un prof de français qui raconte sa vie et qui vanne tout le monde.
Bon sinon les profs nous mettent déjà la pression avec le stage, l'orientation, le brevet, tout ça...

En gros, tuez-moi s'il vous plaît.

ça c'est rien en face du bac , du post bac et tout je me demande quand je vais pouvoir bosser avec mon emploi du temps sérieux Sad(
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/24/140524060544254209.png

Répondre
(03-09-2014, 14:10)Instanz a écrit :  Je n'ai aucune école où je pourrais aller...
t'es encore au lycée ou en sup' théoriquement, toi ?

perso c'était la rentrée de rêve pour moi : je suis en Terminale ES2, l'an dernier j'étais en 1èreES2 (pas violent le changement) j'ai quasiment la même classe que l'an dernier au détail près qu'ils ont viré les 10 cas sociaux de ma classe (dans d'autres classes, ont été réorientés ou ont redoublé) pour les remplacer par des gens sereins. En gros ma classe est quelque peu épurée et plus calme, mais a l'air sympathique et bosseuse quand même ; l'idéal en Terminale je pense.
J'ai un emploi du temps de grosse branleuse genre la terminale c'est de la touche pour moi un peu ; je finis pas une seule fois à 18h, une fois à 17h, 2 fois à 15h, j'commence à 10h le Lundi EEEET... JE FINIS A 11H LE VENDREDI (et j'ai mon mercredi après midi, yallah)
la grosse touche la term (pour l'instant lol je rirai moins dans trois semaines)
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
Je ne rentre que le 10 mais j'ai déjà mon edt je ne connais absolument pas ma classe mais elle va doubler d'effectifs ce qui ne me rassure pas du tout. Même si le cas de ma classe est pas passé je suis tellement mais tellement heureuse qu'il soit plus là celui-là

Concernant l'edt il est cool, 8h-17h tous les jours ça va ça nous laisse du temps pour bosser après les cours c'est chouette. Sauf pour la rentrée, mercredi journée pleine puis jeudi pas cours et vendredi on finit à 17h pour se taper ensuite 5h de train ouaiiis. Là par contre on l'a un peu mauvaise avec les gars de la classe. Mais bon on a l'habitude donc c'est pas si grave. En plus de ça on reprends direct avec nos profs poto c'est trop trop cool, et on se retrouve avec nos profs qu'on aime et qu'on adore et qu'on pensait plus avoir donc c'est génial. Bon ça va plus être de la rigolade comme la prépa mais on va dire que pour l'instant je ne suis pas au courant.
Mon seul coup de gueule c'est qu'on a plus de cours de modèle vivant mais bon on ira terroriser les prépas & le prof ça va être rigolo, les pauvres.

Donc ça va être trop bien cette année j'ai hâte

Répondre
Par quoi commencer au sujet de ma géniale rentrée ?

Déjà, je me suis réveillé à 5h50 car je prend un train à 6h40 après une nuit quasiment blanche.
Le bruit affreux du train m'a éclaté les oreilles.
J'ai poiroté devant la porte du lycée (et à respirer les bonnes odeurs des cigarettes ! D'ailleurs, j'en ai pris un max aujourd'hui !!) car j'étais très en avance et que l'entrée était réservée aux prépas.
Je suis dans un lycée où je connais personne -1 fille avec qui je ne parlais que peu (qui n'est pas dans ma classe!).
Les gens de ma promotion ont encore la mentalité du collège (NNNOOONNN!!! Tout mais pas ça !!).
Des gars ont refusé que je m'assied à côté d'eux dans la salle (pourquoi ne pas faire connaissance ?!!)
Mon emploi du temps est un maudit gruyère !
J'ai le pire prof d'anglais du lycée : tout le monde le redoute !
J'ai mangé tout seul à la cantine.
J'ai dû aller à la fnac avec mon sac pour lire des mangas (j'y ai vu mon prof de 3e en train de lire une BD)
Le train m'a une nouvelle fois éclaté les oreilles.
J'ai dû parcourir 4kms à pied après une journée harassante (j'avais déjà mal aux pieds !) pour rentrer chez moi.

Bref, c'était ma super rentrée !

Répondre
Rentrée en terminale ES (3) mardi aprem.
Et franchement Moz je sais pas d'où tu sors ton emploi du temps parce que, même si je suis pas débordée de fou, j'ai pas autant de temps libre que toi : (
Genre je commence tout le temps à 8 et après c'est 18, 17, 16h au plus tôt faut qu'on m'explique.

Sinon au moins 7 redoublants dans ma classe, tellement les ES se sont ramassés au bac de l'an dernier, y avait même plus assez de place pour tous les reprendre au lycée quoi.
Des gens que j'ai jamais vu de ma vie mais je suis quand même avec des amis tout vas bien.

Et jesaisplusqui qui est en L avec un emploi du temps blindé : c'est juste l'option théâtre qui te fais ça parce que mes potes de L ont des journées plutôt light :/
http://media.tumblr.com/tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf.gif

Vous n’existez pas. Ni moi. Nous ne vivons tout les deux que dans l’imagination d’un enfant de neuf ans.

Mr. Nobody.

Répondre
Je pense que ma rentrée s'est passée un peu comme tout le monde.

En fait c'était le mardi a 15h pour les premières STMG et ST2S.
D'habitude c'est mon papounet d'amour que j'aime qui m'emmène mais cette année il a eut la flem et il m'a dit je cite "Demmerde toi avec le bus. Je veut pas rater scène de ménages" Tant d'amour.... Bref j'ai pris le bus avec d'autres mal aimés des parents en silence avec comme d'habitude le regard scareface que te lance tout le monde dan le bus du style " Tu es un déchet toxique. Je te méprise fortement.".
Et puis une fois arriver. La majorité de mes potos étant en L ou en ES je me suis un peu sentie forever alone mais j'ai fait la blasée. Tranquille j'ai écouter le loooooong spich du nouveau proviseur. Et puis après non sans avoir reluqué tout les gens de ma classe je suis allé dans ma salle. Une fille sympa m'a parlé, elle était nouvelle alors elle est restée avec moi. Je connaissais pratiquement tout le monde dans ma classe. C'est juste que c'est le genre de personne que j'ignore comme ma petite soeur lorsqu'elle me montre ses numéros de gymnastique artistique. J'ai remplie la traditionnelle fiche où on te demande toute ta vie du style : " Nom, prénom, dernier repas consommé etc etc" Bref après la prof principale nous a dit le nom de nos profs, j'ai un prof qui s'appelle KOLOLO ! Omg comment j'ai ris :') oui non c'est mal de se moquer. Je vous respecte et je respecte votre famille monsieur. Et puis la prof nous a bien stresser en nous disant que si on voulait avoir les études post - bac qu'on voulait on pouvait aller se gratter parce que les L et les ES sont clairement avantager. Encore une fois trop d'amour..... Bref après ça j'ai fait comme tout le monde j'ai rangé mes affaires avec la vitesse d'un sims pour se changer et puis mon père - qui avait fini de regarder la télé - est venu me chercher.

Bref aussi surprenant que ça puisse l'être j'ai trouvé ma rentrée.... banale.
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
(03-09-2014, 19:01)MoZ a écrit :  t'es encore au lycée ou en sup' théoriquement, toi ?

Ma scolarité est totalement fucked up, j'ai eu pas mal de problème d'orientations, ma santé qui m'a pas aidé etc...
Je tuerai pour tout recommencer à partir de la 3ème :}
https://68.media.tumblr.com/82397cb225213c870ce0958f8025b8cb/tumblr_nkemjlNCPm1rw2q0so1_400.gif

Répondre
Pré-rentré de merde! Sur tous les batiments de Paris 1 on m'a foutu à celui au fin fond du monde à une heure de chez moi. Je me suis perdu en y allant et en y partant!
Dans l'amphi, il faisait chaud, debout, derrier, je voyais et entendais pas les profs qui blablater pour rien... Si je savais qu'il fallait juste prendre leur papier à la con au debut je serai partis dès le debut, j'suis resté une heure, ça m'a gavé... J'imagine pas la vraie rentrée, j'ai peur, je connais pas une personne (vu d'où je sort c'est normale)... La seule chose de cool pour l'instant c'est la jolie vu sur la tour Eiffel, haha!

Répondre
Aie bad luck Sad

Moi la rentrée, ça s'est bien passé, je passe en snd pro AVM, une fillière que j'aime bien ^^. Je suis dans une des rares classes à ne pas avoir cours samdi ! (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS)
Après nos profs ont l'air cool, les adultes sont moins coincés qu'au collège, ça c'est cool.
En revanche, 2 filles sur 22 mecs XD
https://img4.hostingpics.net/pics/774943creaDBSQUAD.png

Dream Breaker, bientôt sur lacartoonerie.
Anciennement (et toujours) Mikamigivre

Répondre
La prépa c'est cool.
Pour le moment.
Tu finiras au goulag bourgeois !

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)