Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentrée 2014 !
Bonjour, la plupart des élèves (surtout lycéens et collégiens) a eu sa rentré des classes aujourd'hui !

Comment s'est-elle passée ?

PS : Ce sujet n'étant que pour dépoussiérer cette rubrique du forum.

Répondre
(allez, j'inaugure!)

Pour ma part, ça s'est très bien passé. Déjà, c'était de 14h à 16h, donc grasse mat ^^
Je suis en 1èreS (4) dans un lycée international, avec un emploi du temps assez cool étant donné que je ne finis que 2 jours à 18h (le mercredi à 12h ou 13h, et les deux derniers à 16h, donc tranquille). Surtout que l'année dernière je faisais 8h 18h tous les jours, donc y'a du progrés!
Au niveau de ma classe, je suis avec les rares personnes que j'appréciais vraiment, donc ça aussi, c'est cool.
Et niveau prof, je vais arrêter d'avoir la même prof d'espagnol que j'ai depuis 3 ans! =D
Donc voilà, une très bonne rentrée =)
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
Say My Name - The Other Promise - Jimdo

https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Répondre
Bon bah moi, ma rentrée s'est faite le 29 août et le 1er septembre...les joies du niveau supérieur Big Grin

J'ai d'abord eu une réunion de rentrée le 29, l'occasion de faire le point sur ce qui m'attendait en cette deuxième année. Pour résumer : on va tellement bosser qu'on n'aura même plus le temps de se mast...de jouer à FIFA Confused

Puis le 1er septembre, ça a été un peu spécial : d'abord, je passe mes rattrapage du premier semestre de l’année dernière ( Donc plus de 6 mois après avoir arrêté les cours pour lesquels je passais des rattrapages... ), ce qui me permet au passage de louper des cours. Sur les 3 matières à rattraper, j'ai géré dans 2...et totalement passé à coté dans la 3e. Je saurai le résultat vendredi, mais je suis un peu...pessimiste.
Ensuite, soirée étudiante, l'occasion de retrouver des gens que j'avais pas vu depuis fort longtemps et d'oublier ces rattrapages foiré à 33 % Smile
Noraj de mon carrelage

Répondre
Pour ma part ma rentrée était super stressante puisque j'entrais dans une école avec plus de 6000 élèves, donc aucune chance d'avoir des cours avec mes amies quoi c: Bref, sinon mon horaire est cool (même si j'ai beaucoup d'heures de cours) je fini jamais à 18h donc c'est bien ! Aussi, je suis contente de changer d'univers, parce que sérieux les gens de mon ancienne école je pouvais plus les tenir.
Life damages us, every one.
We can't escape that damage, but we can be mended.
We mend each other.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_221067factionquiz2.png

magnifique avatar de SDAF ♡

Répondre
perso je commence les cours pas avant le 15 bisous
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
(Arf je voulais faire ce sujet et tu m'as doublé !!!!! xD)
Moi c'était lundi ! xC (pourquoi tant de haine ?)

Bon, l'emploi du temps n'est pas parfait étant donné que je ne commence que une fois toutes les deux semaines à 9h, mais en même temps je finis plus tôt donc ce n'est pas plus mal. (la semaine b est ma meilleure amie ! >:B)

Mes profs ont peu changés, ma professeure principale est la prof d'histoire géo (du genre 1m 46, 50 ans, un peu fofolle et qui fait non stop des sauts, pas chassés pour se déplacer, bref super-active) donc ça me va. ^^
La prof d'SVT, comme à son habitude, a les cheveux gras, des habits de 1965 (ou plus), a une voix de crapaud, et a chaque fois qu'on a cours avec elle, quelqu'un dit : "Bienvenue en - 15466325 avant JC."
A chaque fois on dirait qu'elle a fumée un truc avant de venir...
La prof de français nous a déjà donné les contrôles pour toute l'année (wtf ?), et nous a présenté "Ptit œuf", un oeuf de Paques qui contient tous les prénoms de la classe, et quand elle doit interroger quelqu'un de la classe, elle demande a Ptit oeuf qui sera interrogé... ._. Elle nous a meme distribué la fiche d’identité de Ptit oeuf. Puis-je avoir peur d'elle ?

Les gens de la classe ont beaucoup changés, et je n'ai retrouvé que peut être le tiers de mon ancienne classe.

Ah, et cette année je passe le brevet.
CETTE ANNEE ON AURA 3 BREVETS BLANCS ET LE VRAI BREVET. Sachant qu'on a déjà fait un brevet blanc l'année dernière, donc en gros...
5 brevets en un an, youhou c'est la fêêêêêêêteeeeeeuuuuu !

Adoptez moi.

Répondre
Je n'ai aucune école où je pourrais aller...
https://68.media.tumblr.com/82397cb225213c870ce0958f8025b8cb/tumblr_nkemjlNCPm1rw2q0so1_400.gif

Répondre
Je suis rentré ce matinen terminale L mon emploi du temps est assez chargé mais je verrais en semaine complète si.j'arrive à tenir , les L ne foutent pas rien encore une fois n__n 7/8h de théâtre et 8h de philo , 2h de littérature , 4h d'histoire et en tout environ 7h de langue + 2h de sport le vendredi de 4 à 6h + les 2 h d'ap ...je fini à 6h 3 fois dans la semaine mais je peux dormir 1h de plus certains jours/semaine complète.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/24/140524060544254209.png

Répondre
Moi c'était aujourd'hui ! Je suis rentrée en 3e européenne ! <3 J'ai un prof de technologie super sympa en prof principal, un vieux poussiéreux en français, et les autres je les connais pas. ^^ Bref, ça promet. Ils ont raccourci le temps de pauses et ont rajouté une heure de cours du coup on finit à 17h. TwT Et je n'ai pas d'heures de perm'.
Comment passer de l'optimisme à la dépression ! Heart

Répondre
Moi franchement je suis en mode dépression, ma rentrée c'était hier de 14h à 16h, je suis entrée en 3ème (option euro) et je suis toute seule dans ma classe, genre les gens je les connais déjà tous et j'ai l'impression que je suis pas du tout désirée mais je m'en fou car je les aime pas non plus... mais ça m'a foutu une sacré claque quand même car j'avais une chance sur deux pour me retrouver avec 2 amies et c'est moi qui est seule... donc je sens que je vais passer une année pourrie.

Bref, que dire... Je fais tout les jours 8h-17h, donc mon emploi du temps est plein j'ai qu'une heure pour manger.
J'avais prié pour avoir la prof que j'adore en prof principal et je l'ai eu, c'est elle qui m'a fait aimé l'histoire. J'ai un prof de français qui raconte sa vie et qui vanne tout le monde.
Bon sinon les profs nous mettent déjà la pression avec le stage, l'orientation, le brevet, tout ça...

En gros, tuez-moi s'il vous plaît.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/24/140524060538515631.png

"Lately, there are days I can’t even remember the other world. And it isn’t just me. Recently, fewer and fewer people have been giving their all to clear the game."

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)