Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Témoignez !
(22-08-2014, 18:09)katebashi a écrit :  On peut enfin être fiers de nos idées. De nos petits bébés.

Merci !

Répondre
Mes idées n'étaient pas faites pour rester sur du papier.

Pour le reste, c'est dur à dire ! Smile

"Courage is found in unlikely places. " J. R. R. Tolkien
7 ans déjà, merci.

♦ J I M D O ♦

Sineagers II - Phoenix /RETARDÉ/
Sortie reprogrammée au 13 Septembre 2014

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2f/55/56/2f5556a7d1f2c1dcd1656c48277871fb.jpg
( N'es pas peur, clique sur l'image pour rencontrer le premier épisode ! )

Répondre
(22-08-2014, 18:31)Choupi17 a écrit :  Mes idées n'étaient pas faites pour rester sur du papier.

Merci de ton témoignage ! Heart Est-ce que j'inclus le "Pour le reste, c'est dur à dire !" à la scène ou est-ce que c'était hors témoignage ?

Répondre
(22-08-2014, 18:40)lianalio a écrit :  
(22-08-2014, 18:31)Choupi17 a écrit :  Mes idées n'étaient pas faites pour rester sur du papier.

Merci de ton témoignage ! Heart Est-ce que j'inclus le "Pour le reste, c'est dur à dire !" à la scène ou est-ce que c'était hors témoignage ?

Oh non pas besoin, j'ai pas trouvé comment expliquer ce "reste", alors laisse le hors témoignage. Smile (Un jour, je saurais ce que j'ai voulu dire).

"Courage is found in unlikely places. " J. R. R. Tolkien
7 ans déjà, merci.

♦ J I M D O ♦

Sineagers II - Phoenix /RETARDÉ/
Sortie reprogrammée au 13 Septembre 2014

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2f/55/56/2f5556a7d1f2c1dcd1656c48277871fb.jpg
( N'es pas peur, clique sur l'image pour rencontrer le premier épisode ! )

Répondre
(22-08-2014, 18:48)Choupi17 a écrit :  
(22-08-2014, 18:40)lianalio a écrit :  

Oh non pas besoin, j'ai pas trouvé comment expliquer ce "reste", alors laisse le hors témoignage. Smile (Un jour, je saurais ce que j'ai voulu dire).

xD ok ! Je t'ai ajoutée à la scène. Wink

Répondre
N'hésitez pas à encore témoigner, ne serais-ce qu'un mot ! <3

Répondre
Euh... Je crois que je suis en retard.... J'espère que je peux quand même m'exprimer x') Moi si je suis venue sur Lak à la base c'étais pour faire comme ma sœur et je me suis rendue compte que en fait, Lak c'est vraiment un super moyen de s'exprimer, de mettre et d'oser montrer son grain de folie et son originalité ! Enfin bref, Lak pour moi c'est vraiment SUPEEEEEEER ! Heart
J'suis un poulpe aux fesses molles MA GUEULE.

http://uprapide.com/images/invite/signature-08-fin.jpg

Répondre
S'exprimer avec honnêteté sans être critiquer et jugée,c'est tout,et ça c'est parfait.Wink
You're all I need.

Ma fille et moi.

Chronique de Léa et sa fille,deux ennemis..

Répondre
(30-11-2014, 3:01)GardenOfEden a écrit :   Euh... Je crois que je suis en retard.... J'espère que je peux quand même m'exprimer x') Moi si je suis venue sur Lak à la base c'étais pour faire comme ma sœur et je me suis rendue compte que en fait, Lak c'est vraiment un super moyen de s'exprimer, de mettre et d'oser montrer son grain de folie et son originalité ! Enfin bref, Lak pour moi c'est vraiment SUPEEEEEEER ! Heart
Oui, c'est un peu tard, mais merci quand même ! (qui sait, peut-être qu'un jour ce cartoon sortira malgré le concours ! :p)
(30-11-2014, 11:52)Sheguey a écrit :  S'exprimer avec honnêteté sans être critiquer et jugée,c'est tout,et ça c'est parfait.Wink
Merci aussi !

Répondre
(30-11-2014, 13:51)lianalio a écrit :  
(30-11-2014, 3:01)GardenOfEden a écrit :   Euh... Je crois que je suis en retard.... J'espère que je peux quand même m'exprimer x') Moi si je suis venue sur Lak à la base c'étais pour faire comme ma sœur et je me suis rendue compte que en fait, Lak c'est vraiment un super moyen de s'exprimer, de mettre et d'oser montrer son grain de folie et son originalité ! Enfin bref, Lak pour moi c'est vraiment SUPEEEEEEER ! Heart
Oui, c'est un peu tard, mais merci quand même ! (qui sait, peut-être qu'un jour ce cartoon sortira malgré le concours ! :p)
(30-11-2014, 11:52)Sheguey a écrit :  S'exprimer avec honnêteté sans être critiquer et jugée,c'est tout,et ça c'est parfait.Wink
Merci aussi !

C'est normal et véridique!
You're all I need.

Ma fille et moi.

Chronique de Léa et sa fille,deux ennemis..

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)