Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant #1: Psst ! Viens participer au premier challenge débutant !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stéphy -boutique d'audio-
(17-08-2014, 13:10)LovemissZ a écrit :  
(17-08-2014, 12:39)fandeloup a écrit :  alors pour le premier se serai de 0 secondes à 55 secondes (quand le refrain n'a pas commencé mais presque) et de 2min 8 à 2min 40 (quand plus personne ne chante, comme sa je peux le mettre en boucle et sa passe normalement).
si tu peux déjà me faire sa c'est super, on verra pour l'autre Smile

Voici ton début :

dirty paws 0 a 55 sec

Pour le second j'en ai deux l'un va jusqu'a 40 l'autre pas, car comme tu m'a dit que tu voulais le mettre en boucle et qu'il avait des parole dans les 30 je l'ai coupé avec et sans les parole x)

dirty paws avec parole

dirty paws sans parole

si le coupage ne te conviens pas je veux bien recommencé Smile

super c'est ce que je voulais! et ouai sans les paroles c'est mieux! Smile
merci beauuuuuuucoup! ^^

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves" Un mec plutôt connu.

Rempli ta bonne action du jour, et clique ici pour regarder mes cartoons!
Heart

Répondre
(17-08-2014, 14:43)fandeloup a écrit :  super c'est ce que je voulais! et ouai sans les paroles c'est mieux! Smile
merci beauuuuuuucoup! ^^

De rien Smile

Répondre
oh juste dsl de t'embêter mais enfait dans le premier extrait quand sa coupe on entend le début de quand sa recommence (je sais pas si tu comprendra) es-ce que tu peux recouper juste quand ya presque plus de bruit? en gros à 0:53 au lieu de 0:54
ah oui et (ouiiii je suis chiante) dans l'extrait où t'a pas pris les paroles, tu crois que se serai possible de le couper un tout petit petit peu après pour que quand sa recommence on ne s'en aperçoive presque pas?

Heart

Répondre
(17-08-2014, 16:02)fandeloup a écrit :  oh juste dsl de t'embêter mais enfait dans le premier extrait quand sa coupe on entend le début de quand sa recommence (je sais pas si tu comprendra) es-ce que tu peux recouper juste quand ya presque plus de bruit? en gros à 0:53 au lieu de 0:54
ah oui et (ouiiii je suis chiante) dans l'extrait où t'a pas pris les paroles, tu crois que se serai possible de le couper un tout petit petit peu après pour que quand sa recommence on ne s'en aperçoive presque pas?

Dsl :o j'ai pas vu le bout en trop, bien sur que je te corrige ça tout de suite !

Voici Smile

dirty paws corrigé

encore dsl ^^'

Répondre
(17-08-2014, 16:18)LovemissZ a écrit :  
(17-08-2014, 16:02)fandeloup a écrit :  oh juste dsl de t'embêter mais enfait dans le premier extrait quand sa coupe on entend le début de quand sa recommence (je sais pas si tu comprendra) es-ce que tu peux recouper juste quand ya presque plus de bruit? en gros à 0:53 au lieu de 0:54

Dsl :o j'ai pas vu le bout en trop, bien sur que je te corrige ça tout de suite !

Voici Smile

dirty paws corrigé

encore dsl ^^'

super merci, ne soit pas dsl c'est moi qui devrait l'être de te demander du travail en plus! Big Grin et pour l'autre extrait que j'ai dit tu peux faire quelque chose?

Je peux pas le mettre sur lak ils me disent que c'est trop lourd Sad

Heart

Répondre
(17-08-2014, 16:35)fandeloup a écrit :  super merci, ne soit pas dsl c'est moi qui devrait l'être de te demander du travail en plus! Big Grin et pour l'autre extrait que j'ai dit tu peux faire quelque chose?

voici ton deuxiéme extrait, j'ai vérifié (malgrés mon casque qui est nul pour le moment ^^') quand tu les mes en suivit ça va, ça n'a pas été facile car la musique change de rythme dans cette partie

dirty paws

Pour l'autre, j'ai oublié de le dire, tu dois le payé par boitatoon car il fait 107 ko je crois
sinon j'ai réduit si tu veux évité de payé 200 kts pour 7 ko, faut avoué que ça embête bcp, donc j'ai suprimé une partie :

dirty paws corrigé

Smile

Répondre
Voila, j'ai trouvééé !

Vangelis - Chariots of Fire.
De 0 min 41 à 0 min 55.
J’espère que ça sera syncro pour le mettre en boucle x')
http://www.youtube.com/watch?v=TYJzcUvS_NU

Merciiii Love

EDIT : En moins de 100ko ca serait cool ! Big Grin

Répondre
(17-08-2014, 16:56)LovemissZ a écrit :  
(17-08-2014, 16:35)fandeloup a écrit :  super merci, ne soit pas dsl c'est moi qui devrait l'être de te demander du travail en plus! Big Grin et pour l'autre extrait que j'ai dit tu peux faire quelque chose?

voici ton deuxiéme extrait, j'ai vérifié (malgrés mon casque qui est nul pour le moment ^^') quand tu les mes en suivit ça va, ça n'a pas été facile car la musique change de rythme dans cette partie

dirty paws

Pour l'autre, j'ai oublié de le dire, tu dois le payé par boitatoon car il fait 107 ko je crois
sinon j'ai réduit si tu veux évité de payé 200 kts pour 7 ko, faut avoué que ça embête bcp, donc j'ai suprimé une partie :

dirty paws corrigé

Smile

Ahhh ok faut payer avec la boitatoon! (j'avoue que la boitatoon c'est toujours pas intégrée dans ma tête, j'oublie toujours que sa exsiste). et normalement sa devrai être bon merci énormément en tout cas tu ne peux pas savoir comment sa m'aide! Big Grin

Heart

Répondre
(17-08-2014, 17:30)MlleRebelle a écrit :  Voila, j'ai trouvééé !

Vangelis - Chariots of Fire.
De 0 min 41 à 0 min 55.
J’espère que ça sera syncro pour le mettre en boucle x')
http://www.youtube.com/watch?v=TYJzcUvS_NU

Merciiii

EDIT : En moins de 100ko ca serait cool !

t'a trouvé ? :o tu cherché un audio pour commander ? comme c'est gentil Heart bref voici :p :

Vangelis

oui tu sera le mettre en boucle j'ai vérifié, et si tu veux vérifié voici Smile j'ai juste collé le premier derriére pour que ça soit plus long, tu verra y'a pas de coupure et sa suit trés bien Smile :

vangelis boucle

et ne t'en fais pas plus de 100 ko c'est + de 49 sec Smile donc tu en aura bien que pour 100 kts Big Grin

(17-08-2014, 17:38)fandeloup a écrit :  Ahhh ok faut payer avec la boitatoon! (j'avoue que la boitatoon c'est toujours pas intégrée dans ma tête, j'oublie toujours que sa exsiste). et normalement sa devrai être bon merci énormément en tout cas tu ne peux pas savoir comment sa m'aide! Big Grin

c'est ma faute pour la boita :o j'ai oublié de le précisé ^^', d'habitude je le fais mais la j'ai pas pensé ^^' et dr Smile contente de t'aidé en tout cas Big Grin

Merci a vous deux d'avoir commander Smile

Répondre
Oh merci c'est juste génialissime ! Love Et en plus super rapide ! *^*
Ton pseudo de lacartoonerie est le même ? Je voudrais te mettre dans les remerciements ^^

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)