Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stéphy -boutique d'audio-
 Ouvert

http://img11.hostingpics.net/pics/513139boutiqueStephy1.png

News : 

Besoin d'aide pour trouver un audio convenable pour votre scène ? la Boutique Nebula est là pour vous ! 

Important ! 

Merci de compléter les parties soulignées dans le bon de commande, dans le cas contraire, votre commande ne sera pas effectuer.

Pour un audio de 100 ko l'audio doit faire 45 secondes

Merci de me donner également des liens de musique de 20 minutes maximum.

http://img11.hostingpics.net/pics/642570sparation.png
BDC :

Nom de l'audio :
Lien Youtube de l'audio :
De ... à ... :
Nombre de partie(s) :
*Fondu en fermeture (oui ou non):
Fondu en ouverture (oui ou non)  :
Voulez-vous que votre audio se répète (oui ou non) : 
Souhaitez-vous être prévenu une fois votre commande prête : 

Si vous voulez garder votre audio inédit envoyez moi un MP Smile

http://img11.hostingpics.net/pics/127898boutiqueStephy2.png

*Fondu : son qui diminue petit a petit vers la fin (pour fermeture) ou qui augmente petit a petit au début (pour ouverture).

Répondre
First post uaiiis je gère bref hum :ok je la ferme:
La boutique a été recrée ! youpi tralala bonne chance ;)
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
Je commanderais bientooot !

Répondre
BDC :
Nom de l'audio : School¸rumble opening 1
Lien youtube de l'audio : http://www.youtube.com/watch?v=FZobkiVgPGI
De .... a .... : toute la musique
Nombre de partie : ...

PS: peux tu réduire l'audio à 100 ko stp, pcq j'ai essayer mais je n'y arrive pas --''

Merci d'avance! Smile

Répondre
(16-08-2014, 16:45)IndianCloud a écrit :  First post uaiiis je gère bref hum :ok je la ferme:
La boutique a été recrée ! youpi tralala bonne chance Wink

tu gère en effet Smile
et oui je la recrée vu que je pensais qu'il y'aurai plus de boutique d'audio que ça :o j'en ai vu qu'une est elle est fermé pour le moment x)
et merci Wink

(16-08-2014, 18:04)MlleRebelle a écrit :  Je commanderais bientooot !

d'acc Smile j'attendrais ta commande Smile

(16-08-2014, 18:41)Esckiss a écrit :  BDC :
Nom de l'audio : School¸rumble opening 1
Lien youtube de l'audio : http://www.youtube.com/watch?v=FZobkiVgPGI
De .... a .... : toute la musique
Nombre de partie : ...

PS: peux tu réduire l'audio à 100 ko stp, pcq j'ai essayer mais je n'y arrive pas --''

Merci d'avance! Smile

1 min 30 a mettre en 100 ko :o pas possible la qualité sera trop mauvaise :o mais je te l'ai coupé de maniére qu'elle te coute que 200 kts en une bonne qualité Smile

comme tu ne m'as pas dit le nombre de partie je te les fait en une partie et en deux parties, le prix sera le même Smile

Une partie :

school rumble entier

A payé par boitatoon

En deux parties :

school rumble part 1
school rumble part 2

Voilà, j'espére que la qualité te plaira Smile merci d'avoir commandé Big Grin

Répondre
Salut! Suite à ton message sur mon post, j'ai tout de suite foncé vers l'occasion! Big Grin
alors voilà, je voulais savoir si c'était possible que tu me fasse des audios (sinon un seul c'est trop long) de la musique suivante:
Dirty Paws - of monster and men

et se serai suuuuuuuper simpas si tu pouvais aussi me faire pareil pour vandaag de bakermat!
mais eu au niveau des prix comment sa se passe? parceque je paye déjà pour les mettre sur Lak donc bon ^^'

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves" Un mec plutôt connu.

Rempli ta bonne action du jour, et clique ici pour regarder mes cartoons!
Heart

Répondre
merci ! ^^

Répondre
(16-08-2014, 22:42)fandeloup a écrit :  Salut! Suite à ton message sur mon post, j'ai tout de suite foncé vers l'occasion! Big Grin
alors voilà, je voulais savoir si c'était possible que tu me fasse des audios (sinon un seul c'est trop long) de la musique suivante:

et se serai suuuuuuuper simpas si tu pouvais aussi me faire pareil pour vandaag de bakermat!
mais eu au niveau des prix comment sa se passe? parceque je paye déjà pour les mettre sur Lak donc bon ^^'

Je t'explique vite fait, si t'a besoin d'un audio j'ai besoin d'un lien youtube, d'une durée et le nombre de partie, par exemple tu me dit de coupé de 0 :30 a 1:00
une fois que j'ai le lien, la durée et le nombre de partie je le coupe, puis je te mets les liens ici et tu télécharge puis tu paye, je te donnerais juste le prix que te coutera ton audio quand tu le payeras sur le site, si ton audio dure par exemple 1:30 il te couteras 200 kts x)
tu peux aussi commandé plusieurs musique en une fois, tu les aura tous en même temps Smile

Donc en gros niveau prix, tu payes seulement pour les mettre sur lak Smile

la tu m'a demandé (j'ai mis le lien, clique dessus et dit moi si c'est bien les bon, sinon faudra me donné le lien)

Bakermat-Vandaag

Tu veux que je coupe de ou a ou et en combien de partie le voudrais tu ? x)

(17-08-2014, 0:14)Esckiss a écrit :  merci ! ^^

Dr Smile

Répondre
alors pour le premier se serai de 0 secondes à 55 secondes (quand le refrain n'a pas commencé mais presque) et de 2min 8 à 2min 40 (quand plus personne ne chante, comme sa je peux le mettre en boucle et sa passe normalement).
si tu peux déjà me faire sa c'est super, on verra pour l'autre Smile

"Nous sommes faits de la même matière que les rêves" Un mec plutôt connu.

Rempli ta bonne action du jour, et clique ici pour regarder mes cartoons!
Heart

Répondre
(17-08-2014, 12:39)fandeloup a écrit :  alors pour le premier se serai de 0 secondes à 55 secondes (quand le refrain n'a pas commencé mais presque) et de 2min 8 à 2min 40 (quand plus personne ne chante, comme sa je peux le mettre en boucle et sa passe normalement).
si tu peux déjà me faire sa c'est super, on verra pour l'autre Smile

Voici ton début :

dirty paws 0 a 55 sec

Pour le second j'en ai deux l'un va jusqu'a 40 l'autre pas, car comme tu m'a dit que tu voulais le mettre en boucle et qu'il avait des parole dans les 30 je l'ai coupé avec et sans les parole x)

dirty paws avec parole

dirty paws sans parole

si le coupage ne te conviens pas je veux bien recommencé Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)